CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch] grosse sacade de son depuis inst

mortpic
mortpic
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:55:01

kenji 32 moi j´attend tdu2 sur un logiciel de telecharment aussi légale que ce que fait atari...

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
18 juillet 2007 à 02:17:34

Ce patch est pratiquement le même que celle de la bêta

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
18 juillet 2007 à 05:44:38

Pratiquement le même est une affirmation totallement fausse "petit oiseau", il s´agit à 100% du même patch, comparaison faite avec hexedit.

Le patch porte differents noms c´est tout:
1°TDU.beta.1.66ATest
2°Drive Unlimited Patch 1.66A.exe

3°TestDriveUnlimited_USRetailandDigitalDistributio
n_Patch_Ver1.66A.exe

C´est tout pareil.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 juillet 2007 à 08:22:55

Ce patch est-il vraiment pourri ?
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6121-0-test-drive-unlimited.html

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
18 juillet 2007 à 19:16:45

Pourri est un grand mot, il faut noter que les bugs graphiques au lancement du jeu ont disparus (pour l´instant), le bug des saves semble etre corrigé, je n´ais jamais eu de blems avec leson donc je sais pas si c´est mieux qu´avant.

Les defauts: Plus moyen de virer totalement le flou lateral, curseur a zero, il en reste et c´est pas beau.

Les micro saccadeS n´ont ABSOLUMENT PAS disparue et sa lag toujours sec lorsque l´on croise voiture ou moto de l´AI.

Ce jeu me rapelle BOILING POINT et curieusement c´est le même revendeur :lol: .

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
18 juillet 2007 à 19:21:12

j´oubliais, avec fraps, je m´apperçois avoir perdu au moin 5 à 10 fps.

il est toujours possible de modifier dans le dossier: Euro/Bnk/FX.
Clique droit sur le fichier FX et décocher:
"lecture seule" ensuite Ouvrez le avec bloc notes ou (X64 notepad) et modifier la
ligne :
"FXO_USE_REFLECTION_MAP, 1" par "FXO_USE_REFLECTION_MAP, 0" sauvegarder et remttre
le fichier en lecture seule.
cela fait gagner 3 à 5 fps.

Amusez vous bien........ avec se retail........

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
18 juillet 2007 à 20:27:56

Salut, je viens d´installer le patch et moi aussi j´ai de grosses saccades du son. Et j´ai aussi ce problemes que je n´avais jamais eu avant!!!
http://img232.imageshack..us/my.php?image=bugtduwq4.jpg

J´attendai le patch pour rejouer mais je crois qu´il va retourner prendre les poussieres si personne n´as de solutions a ca....

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:48:02

les grosse barres de ce genre peuvent venir d´un pilote ou d´une carte graphique inadapté, si tu utilise comme moi, des betas drivers, prend soins de reessayer le jeu avec un des pilotes précedent ou met ton pilote a jour et refais des essais, c´est quoi ta carte graphique, il est est reconnu que le jeu a de gros blems avec les 8800 de chez nvidia.

Ce patch a tout de même corriger certains blems mais pas tous. Au etats unis, ce jeu et présenté comme RETAIL et le patch aussi ce qui veut clairement dire "en cours de finition par mise à jour" comme c´etait le cas pour half life 2, t´avais que le debut du jeu et tu attendais la suite mais c´etait tres rapide :lol:

pour ma part, je vais reinstaller en win 32 au lieu de mon x 64 et refaire des tests je devrait tout de même arriver a faire tourner ce truc avec satisfaction sur ma config mini.

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
18 juillet 2007 à 23:34:10

Je suis a jour dans mes drivers et avant l´instal du patch, je n´avais pas tout ces problemes et j´etait déjà a jour.
Sinon j´ai 2 GeForce 7900GT en SLI, et comme j´ai dit, pas de prob avant... :-(

vik5
vik5
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:38:24

Bah moi depuis le patch mon jeu se mete a beugé en pleines courses -__- aucun moyen de sauvegarder les courses?
Parce que mon jeu tient pas 40 min sans beug :hum:

widemeo
widemeo
Niveau 9
18 juillet 2007 à 23:40:52

Gilsnic :d) As-tu installé les derniers pilotes de ton chipset audio Realtek ALC850 ? Es-tu sous XP ou Vista ?

vik5 :d) Bizarre, avec ta config...

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
19 juillet 2007 à 06:35:14

oui bizarre, pas 40 minute sans beug ? Et en plus pas moyen de sauvegarder, cela veut dire reboot? Je pencherais pour un problem specifique a ta machine, verifie tes drivers, enleve tout overclocking, controle ta ram avec un outils de test, passe un coup d´ everest sur la machine cela te donneras peut etre la raison de ces bugs repetitifs. Ton alim est elle assez puissante pour encaisser ta config, 600w ?

Stoukboy
Stoukboy
Niveau 6
19 juillet 2007 à 14:40:25

Salut à tous

Donc c´est ici que l´on gueule, alors j´y vais.
Depuis que j´ai install cette "mise à jour",je ne rencontre que des problemes. Je remarque déjà non pas une perte de fps (merci fraps), mais plutot une perte de fluidité. En gros, ça tournai bien mieux avant. d´autre part, les 2 nouvelles voitures ne font pratiquement aucun bruit. Ayant déjà vu plusieurs RS4, je vous assure que le V8 FSI Cartonne bien au niveau des échapements. Pour le mode inter-club, cela a été formidablement bien délaissé par Eden. Moi qui croyais etre As après le patch....nevermind.

En gros:
Chères programmeurs, je sais que nous sommes en période éstivale et que votre coeur vous invite plutôt à la détente. Cela dit, ne vous parait il pas anormale (pour ne pas dire inadmissible) de proposé un patch que vous avez fortement déconseillé auparavant, et qui assure le disfonctionnement total du jeu. Pour info, un patch sert à corriger des bugs, SANS en rajouté d´autres.
En tant que consommateur, votre attitude me permet de vous dire que cela est tout bonnement honteux et extremement décevant. Je ne crois pas que je n´acheterai en core de jeu chez Atari, même s´il ne sont pas programmé par Eden. Vous n´avez pas fourni le minimum de service après vente et d´engagement. Moi qui attandais RCT4 avec impatiente...

Totalement déçu...

str3o
str3o
Niveau 2
19 juillet 2007 à 18:07:58

Moi je n´ai pas de bugs sonores, j´en ai un autre bien pire...
Depuis que j´ai installé le patch, dès que j´essaye de faire une mission que ce soit top model, convoyage ou autre, ma voiture se retrouve comme téléportée derrière une barrière qui me bloque totalement, et ceci dans un lieu très different de celui de la course....
http://img67.imageshack.uus/my.php?image=tdubug3yo8.jpg

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:01:35

bizarre STr3o, jouerais tu avec uune savegame étrangère?

Djay83
Djay83
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:10:25

salut depuis la création de ce topic je me suis donc acheté une carte son:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00044730.html

résultat les saccades sonores se sont atténuées mais sont toujours présente a + de 300km/h.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 03:51:32

Pour la version 1.45, j´avais totallement modifié ma configuration logiciels et j´avais finnalement même installé xp en 64 bits, avec l´arrivée du patch, cela marchais pas super, j´ais finnallement remis xp en 32 bits remis tous les derniers driver WHQL et stupefaction, le jeu marche très bien avec ma petite config.

Voir pilotes carte mère (via 5.12)
pilote processeur AMD
Carte graphique 94.24
audio onboard realteack

ma config:
AMD Sempron X64 3000+
GF 7600 GS 256 mb
2gig ddr 400

INFO:
Fraps plante avec le pilote beta 162.15 (x64) de chez nvidia.

amusez vous bien....

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 03:59:45

djay83 Posté le 19 juillet 2007 à 21:10:25 salut depuis la création de ce topic je me suis donc acheté une carte son:

résultat les saccades sonores se sont atténuées mais sont toujours présente a + de 300km/h.

Bizarre, as tu desinstaller l´ancien pilote et logiciel de ta carte audio precedente avant de mettre la nouvelle?

Si c´est pas lecas, il faut desinstaller logiciel et pilote de celleci, la demonter, remettre l´ancienne, le desinstaller proprement puis remettre la neuve.

Ton ancienne carte audio etait elle integré a la carte mère? si oui, l´as tu desactiver dans le bios? si non, il faut apres desinstation ne pas redemarrer mais aller direct la desactiver dans le bios sinon windows la reinstalle illico.

amusez vous bien.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:53:23

pour certains problemes de son avec les cartes realtek intégrés, msoft a fais un correctif qui s´appele: "KB888111-x86-FRN-forsp2.exe" ou "KB888111 x86 FRN.exe", j´ais retrouvé celà en rangeant mes pilotes, le dossiers s´appelle HDSound fix, faites une recherche sur google a ce sujet ou voyez l´article chez msoft si cela peut aider quelqu´un.

Djay83
Djay83
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:57:16
  • leoMcArthur profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 03:59:45 avertir modérateur
* djay83 Posté le 19 juillet 2007 à 21:10:25 salut depuis la création de ce topic je me suis donc acheté une carte son:

Bizarre, as tu desinstaller l´ancien pilote et logiciel de -ta carte audio precedente avant de mettre la nouvelle?

Si c´est pas lecas, il faut desinstaller logiciel et pilote de celleci, la demonter, remettre l´ancienne, le desinstaller proprement puis remettre la neuve.

Ton ancienne carte audio etait elle integré a la carte mère? si oui, l´as tu desactiver dans le bios? si non, il faut apres desinstation ne pas redemarrer mais aller direct la desactiver dans le bios sinon windows la reinstalle illico.

amusez vous bien.

alors:
-ancien pilote audio désinstaller avant celui de creative.
-j´avai un chipset realtek.
-on ne peut désactiver, le chipset son dans le bios seulement les prises audio du Front Panel (codec azalia).

de toute facon le son passe niquel dans tous les jeux et autres seuls TDU bug a ce niveaux :ok:

La vidéo du moment