CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La beta du patch est sortie ! [PC]

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
12 juillet 2007 à 07:38:16

hypnotek, ne la trouve tu pas assez ressemblante ? c´est peut etre parce que c´est un beta prototype.

la deux chevaux aurait surement été mieux, et les saccades pourrait etre pris pour les secousses du vehicule.
:lol:

papyreno
papyreno
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:26:20

@KrueltyKampf "Fait chier non seulement ce patch n´a rien amélioré, mais maintenant le son saccade plus que les graphiques :-(( bordel !! " > En même temps, ça n´est qu´une beta, et qui dit beta, dit version pas définitive... Donc encore potentiellement faillible... L´installation est à nos risques et périls !

goestrip
goestrip
Niveau 5
12 juillet 2007 à 10:14:23

beta oui, mais tellement en retard , je pensais que c´etait pour bien la tester qu´ils prennaient tout ce temps.
Moi aussi j´ai un un retour sous windows au moment de sortir du garage (j´ai essayé avec plusieurs véhicule, meme probleme) j´ia juste redémarer le pc ( eteint msn, skype, le dual screen ;) )et ca marchait... Pas grand chose de nouveau a rapporter sur le patch, personnelement, je ne note guere de différences au niveau son et graphisme... La connexion avec les joueurs free-ride semble un chouille plus rapide.

Je me pose une question: que voit les autres joueurs (non patchés) lorsqu´ils nous croisent en skyline ou RS4 ? voient-ils la voiture secrete ( on dirait le modèle de base de Rfactor , pour les amateurs ;) ) Ca fait 3 jours que je me la raconte a montrer ma nissan..si ca se trouve les autres me voit rouler en Caddie :D

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
12 juillet 2007 à 15:11:28

Dsl rectification d´un de mes posts précédents, le son n´est pas "mettalique", dsl

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:01:36

pour ma part, je suis en dual screen.. skype derriere et msn.. et ca marche impeccable..
pour repondre aussi, les gens qui n´ont pas le patch voient bien les deux nouvelles caisses.
moi je note quand meme un frame rate plus stable + 10 fps en moyenne.. j´ai vu le changement en ville.. pour le reste les connexions sont toujours aussi aleatoires.. il y a des changements au niveau du son aussi.. (bizarre d´entendre si peu le moteur en vue arriere..

ghostrider71
ghostrider71
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:38:39

au faite pour enlever se patch commen fai ton?il suffit juste de desinstallez le jeu?

ghostrider71
ghostrider71
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:48:21

nan en faite c´est pour enlever se beta patch petite nuance :ok:

bubbles56
bubbles56
Niveau 4
20 juillet 2007 à 03:43:23

zammer76 :"bizarre d´entendre si peu le moteur en vue arriere.."

Surtout avec certaines voitures qui ont le moteur en position central arriére !! la c´est le comble de la conneries. Sinon pour répondre aux gens chez qui le patch fait tout planter j´ai la solution : formater.....lol perso j´avai prévu de formater mon pc donc je m´en foutais, mais si c´est la seul solution pour faire marche ce foutu patch c´est quand meme débile. Maintenant le jeu tourne nickel chez moi, donc sa le fait.

ghostrider71
ghostrider71
Niveau 5
20 juillet 2007 à 11:17:26

ben moi sa fous pas la merde ni dans l´ordi ni dans le jeu c´est que maintenant le jeu me demande une nouvelle version du patch et quand j´installe bah iil veut pas car il doit y avoir la beta.donc j´atten d´autre reponse merci

mallko
mallko
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:59:53

bubbles56 Posté le 20 juillet 2007 à 03:43:23 zammer76 :"bizarre d´entendre si peu le moteur en vue arriere.."

Moi aussi j´entendais pas le moteur en vue arrier bah jai la solution... ds le reglage des parametres de votre son metter en mode ecouteurs lol si vous mettez kit 5.1 (comme moi par ex) bah le moteur s´entends peu(voire pas du tout).
Dc comme je joue bcp avec un casque jais mis en mode casque et je me suis apercu quon entender bien le moteur lol.

ghostrider71
ghostrider71
Niveau 5
20 juillet 2007 à 21:10:14

quelq´un pourrait me repondre merci bien

La vidéo du moment