Hello,
Apres avoir torturé le jeu béta patché klk instants, j´ai gagné environ 4-5 fps de moyenne, en AAx2, détails moyens, 1440x900, pour arriver à une moyenne de 40-45 fps (config de jeu en général ché wam), j´ai trouvé les connexions aux joueurs facilités globalement, je n´ai recensé aucun bugs dans les voitures ajoutées (mais elles sont décentré par rapport a la caméra dans la concession).
En revanche, avec les parametres audio configurés comme avant le patch, j´ai remarqué une réelle difference au niveau de la puissance sonore. En effet je suis obligé de regler le volume de mon ordi au moins 30% plus elevé pour avoir le niveau de db équivalent au jeu non béta-patché et aussi, baisser beaucoup le volume de ma radio.
Aussi, lorsque je souhaite faire une tite vidéo
, avec fraps, le rendu sonore des MP3 inserés dans le jeu est plus satisfaisant, en revanche le son moteur devient "mettalique", ce qui est maintenant tres désagréable.
Donc jdirais que le patch apporte des différence car les voitures sont tres agréables a conduire, un poil plus de rapidité chémoi, donc un peu plus jouable (mon processeur n´est pas un modele de rapidité non plus
) mais je preferais le son de la version non bétapatchée.
Si vous avez remarqué les memes choses que moi merci de le faire savoir
++