CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La beta du patch est sortie ! [PC]

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
11 juillet 2007 à 00:09:44

perso aucun bleme

synd
synd
Niveau 7
11 juillet 2007 à 00:15:04

oui je vient d´instal de patch donc sans copier le exe original etc et ca marche nikel en online ya juste que parfois les voitures saute encore enfin ceux des autres joueurs!sinon un gain considerable en fluidite et dans la maniablilite des voitures idem pour le son mais bon j´ai une 8800gtx et j´avais jamais eu de prob avec le jeu avant pourtant je tourne tout a fond avec AA16xq et Aniso 16x via les pilotes nvidia et tout ca en 1280*1024.

N-unit
N-unit
Niveau 7
11 juillet 2007 à 00:30:51

bon bein je me lance jespere qe ca va marcher :doute:

victor02
victor02
Niveau 6
11 juillet 2007 à 01:31:10

moi je vais me servir de ma sagesse et attendre le patch officiel !
:ange:

PS : Frank_Sag_QC si tu repasses sur le forum; je pense que tu viens du même quoi de pays que moi ! t´es du Saguenay ? Si oui laisse ton e-mail ou ton pseudo en jeu, on se reparlera !

Stoukboy
Stoukboy
Niveau 6
11 juillet 2007 à 01:38:17

oui attends c mieux. ça evite de perdre 15mn à reinstall

frank_sag_Qc
frank_sag_Qc
Niveau 3
11 juillet 2007 à 02:43:56

salut victor! hein? un gars du pays dla grosse biere??? c ben la premiere fois que je vois ca! mon msn: francisgagnon177@hotmail.com

N-unit
N-unit
Niveau 7
11 juillet 2007 à 03:35:19

ca marche tré bien c super ya plus de retour sur windows la audi RS4 est une bombe la skyline aussi je voudrais ajouter qe jai un no-dvd pour ceux qi ont la meme chose il fau faire la meme manip qe pour ceux qi joue en ligne si vous ne le faite pas le jeux vous demandera dinserer le DVD original il fau alor copier l´exe original pour pouvoir jouer trankillement pour ceux qi envisageait dacheter le jeu c le moment de le faire(moi jessayerai de le faire pour jouer online) :-)))

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
11 juillet 2007 à 07:08:59

moi j´ai eu une ameliotration audio, enfin ce qu´ils avaient prévu dans ce patch "son ameliorer + basse mieux gérées"

goestrip
goestrip
Niveau 5
11 juillet 2007 à 09:44:53

hum, j´ai remarqué quelque bug, apres avoir jouer, quitté le jeu, et relancé..je pouvais plus conduire, le jeux plantait quand je sortait du garage. apres Reboot , plus de probleme. Autre bug, parfois, dans les missions avec jauge de pilotage, lors d´un choc avec une autre voiture ( traffic) la jauge de baisse pas : c´est un bug sympa je suis d´accord...mais bug quand meme :). Sinon je n´ai pas remarqué de profonde amélioration de la fluidité, toujours des micro-saccade lorsque le nombre de joueur free-ride change, et ville particulierement ( plus grosse concentration de joueurs). Je vais poursuivre les test en 1280*1024 pour voir ( avant j´etais en 1024*768)

goestrip
goestrip
Niveau 5
11 juillet 2007 à 09:46:34

edit: c´est abusé qu´ils disent que le patch est qu´en beta et qu´il faille attendre!!! Ils avaient annoncé qu´il retardait la sortie JUSTEMENT pour delivrer un patch bien fini ... et la on en est à 1 mois et demi de retard....ATARI+EDEN = no comment ( surtout eden je pense, c´est EUX les developpeurs)

papyreno
papyreno
Niveau 6
11 juillet 2007 à 10:01:01

"edit: c´est abusé qu´ils disent que le patch est qu´en beta et qu´il faille attendre!!! Ils avaient annoncé qu´il retardait la sortie JUSTEMENT pour delivrer un patch bien fini ... et la on en est à 1 mois et demi de retard....ATARI+EDEN = no comment ( surtout eden je pense, c´est EUX les developpeurs)" > En même temps, vue la pression qu´on leur met sur les épaules pour avoir un patch le plus rapidement possible, je comprend qu´ils sortent un patch faillible pour essayer de calmer le jeu ! Mais bon , c´est à double tranchant, ça va corriger des trucs, mais ça reste une beta avec tout ce que ça implique...

Irandal
Irandal
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:06:09

c´est une beta officielle ou pas a la fin ?

• a lu 10.000posts sait plus ou il en ai*
HaraKiriWaka
HaraKiriWaka
Niveau 7
11 juillet 2007 à 11:21:50

Moi, j´installe pas ça!
C´est mort!
On c´est même pas d´où il vient!!!!
Puis faut faire des bidouilles d´.exe pour jouer.
Et les mecs officiels d´Atari, qui eux, savent de quoi ils parlent disent de pas l´installer!

goestrip
goestrip
Niveau 5
11 juillet 2007 à 13:13:30

non, perso, j´ai téléchargé le patch sur fileplanet , il fait 16Mo, je le lance, s´installe et c´est tout..pas de manip a faire avec l´ .exe. je pense que c´est pour les N0cd ou pour faire un backup qu´il y a une quelconque manip a faire...

papyreno-> t´as pas tort ! mais bon, 1 mois et demi pour un patch qui pour l´essayer, ne change pas grand chose (EN APPARENCE !! il se peut qu´il y ait de profonds changement qd meme).

quelqu´un sait ou on peut rapporter d´eventuel bug à eden si c´est effectivement une beta ? ( ou c´est une question con, suffit il d´ecrire au service client ?) enfin j´dis ca...c´est pour aider :)

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:17:02

Hello,
Apres avoir torturé le jeu béta patché klk instants, j´ai gagné environ 4-5 fps de moyenne, en AAx2, détails moyens, 1440x900, pour arriver à une moyenne de 40-45 fps (config de jeu en général ché wam), j´ai trouvé les connexions aux joueurs facilités globalement, je n´ai recensé aucun bugs dans les voitures ajoutées (mais elles sont décentré par rapport a la caméra dans la concession).

En revanche, avec les parametres audio configurés comme avant le patch, j´ai remarqué une réelle difference au niveau de la puissance sonore. En effet je suis obligé de regler le volume de mon ordi au moins 30% plus elevé pour avoir le niveau de db équivalent au jeu non béta-patché et aussi, baisser beaucoup le volume de ma radio.

Aussi, lorsque je souhaite faire une tite vidéo :cool: , avec fraps, le rendu sonore des MP3 inserés dans le jeu est plus satisfaisant, en revanche le son moteur devient "mettalique", ce qui est maintenant tres désagréable.

Donc jdirais que le patch apporte des différence car les voitures sont tres agréables a conduire, un poil plus de rapidité chémoi, donc un peu plus jouable (mon processeur n´est pas un modele de rapidité non plus :( ) mais je preferais le son de la version non bétapatchée.

Si vous avez remarqué les memes choses que moi merci de le faire savoir

++

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:19:10

PTDR, qu´est ce que c´est que ce truc? je me suis donner la peine de reinstaller le jeu, replacer ma save et installer le "patch" non seulement, je ne vois aucunes amelioration de fluidité il y a toujours les même lags lorsqu´on s´approche d´autres vehicules du trafic, je ne peut plus me rendre sur les courses dejà gagner (les infos de courses ont disparues) FRAPS ne fonctionne plus et me reboot le PC.
:lol: d´ou sa sort ce truc????

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
11 juillet 2007 à 22:30:43

Voici une tite photo de la RS4

http://img372.imageshack.us/my.php?image=20070711182510oe1.jpg

hypnotek
hypnotek
Niveau 4
11 juillet 2007 à 23:23:26

alors moi y´a un truc que je comprend pas ...hier soir je remarque que le patch beta est sorti ... je télécharge le nécessaire , j´installe ... puis je lance le jeu , et toujours le meme problème j´arrive a la maison je choisis une voiture puis je sors de la maison et la le jeu se bloque ... j´étais vert de rage en me disant que ce patch devait résoudre le problème et puis finalement non ... bref aujourd´hui j´essaie a nouveau et tadaaa tout fonctionne ( entre temps j´avais désinstallé puis réinstallé le jeu ) par contre ya un truc bizarre qui s´est produit voila la preuve en image ... si quelqu´un peut m´éclairer la dessus ... ca devait etre une audi rs4 normalement !! :gne:

http://img407.imageshack.us/img407/1599/20070711225053fn1.jpg

KrueltyKampf
KrueltyKampf
Niveau 6
12 juillet 2007 à 01:22:08

Fait chier non seulement ce patch n´a rien amélioré, mais maintenant le son saccade plus que les graphiques :-(( bordel !!

si je remets l´.exe orginal, est-ce que sa enlève le patch ?
ou si vous avez d´autre solution...
merci de vouloir m´aider!

synd
synd
Niveau 7
12 juillet 2007 à 06:05:09

moi je v reeinstaler le jeu et attendre le patch officiel car celui ci me cause des bug alors que j´en ai jamais eu,du genre les voitures saute etc plein de petit bug soulant!alors si vous avez envie tester le pour les 2 caisses mais reinstaler le jeux apres!et garder votre sauvegarde avec la rs4 et la skyline pour avoir la voiture secrete apres avoir reinstaler le jeu.

La vidéo du moment