CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La beta du patch est sortie ! [PC]

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:06:04

oui soy, je te prendrais pour une pipeau si tu me dis que c le fruit du travail de la Y° family...

par contre si tu disais tout a l´heure en nous balancant les liens, que c´etait l´info qui venait de la Y°family.. alors je t´ai mal comprise et non je ne te prendrais pas pour une "pipeau"

si c le cas, je m´en excuse, et je te remercie pour avoir partagé ce lien sur le fofo des pupules...

--[louis]--38
--[louis]--38
Niveau 2
10 juillet 2007 à 19:09:16

j´ai pa tout compris de ce topic vous dites que la "beta" du patch est sortit ? pourquoi faire la "beta d´un patch ? ils n´ont qu´a sortir leur patch fini non ?

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:10:10

pour repondre a ta question sans rentrer dans les details, non plus de sauvegardes corrompues.. et non, c pas certifié qu´il n´y ai pas d´incompatibilité par la suite... voila.. ca repond a tes question?

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:11:38

je ne sais pas pour le titre.. il est a moitié foireux (ne pas le prendre mal).. n´a parlé de beta que celui qui a commencé le sujet..c tout.. rien de formel.

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:14:18

Quelqu´un a testerce patch???ou quelq´un pourrait le testé!!!

ghostrider71
ghostrider71
Niveau 5
10 juillet 2007 à 19:14:56

moi je veut bien me devouez mais il faut bien m´expliquer en detail les operation car je ne vois pas trop se qu´il dit pour le EXE.repondez moi merci bien

--[louis]--38
--[louis]--38
Niveau 2
10 juillet 2007 à 19:19:37

oui moi non plus je ne C pas ou se trouve l´EXE du jeu .je cherche dans mes documents puits Test drive et j´ai bo regarder partout pa de fichier en EXE .

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:25:49

l´EXE en faite c´est la ptit dessin de test drive la ou vous cliquer pour lancer le jeu!
en faite pour la sauvegarde de l´exe du jeu vous allez dans poste de travail votre diske dur/programe files/atari/test drive

et la vous faite copier sur limage de lancement du jeu(EXE) et vous la coller dans un dossier sur le bureau la ou vous avez placer vos sauvegarde! et ensuite vous mettez le patch et si justement sa beug vou virer le patch vou reprener vo sauvegarde du sossier cree pour l´ocassion vous le coller dans votre dossier test drive qui est dans le c:/ bien sur le jeu ne doit pas etre en route!

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:29:20

Moi je sor je suis re la ver 23h j´espere que le patch sera bon!

dami3
dami3
Niveau 8
10 juillet 2007 à 19:30:58

Je teste et je vous dit tout a l´heure.

UN_NANONYME
UN_NANONYME
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:31:30

Oui, c´est vrai que j´aurais du mettre en titre "patch officieux" !
Veuillez m´excuser !
Mais Zammer, dit nous STP ce que tu sais sur ce "patch" et que nous on sait pas !

djjulien2004
djjulien2004
Niveau 5
10 juillet 2007 à 19:44:28

moi jinstalle pas apparament atari na pas valide le patch qui risque de cree des dommage

dami3
dami3
Niveau 8
10 juillet 2007 à 19:45:43

C´est bon j´ai testé vite fait et tout fonctionne nikel, je vous met la liste de out ce que le patch corrige:

_ Des mesures anti-triches ont été intégrées tout au long du jeu.
_ Le système de sauvegarde a été entièrement retravaillé. Les profils ne peuvent plus être corrompus (remarque : les joueurs ne pourront plus charger une sauvegarde corrompue).
_ Des crashes ont été résolus et la stabilité a été améliorée partout dans le jeu.
_ Un bug a été corrigé lorsqu´une "Nouvelle partie" est créée avec un profil en ligne (information résiduelle).
_ Le code en ligne a été amélioré (meilleure gestion des salons, optimisation des sessions free-ride, amélioration de la fonction "isoler" du mode Free-ride).
_ Différents bugs ont été corrigés dans le drive-in (liés aux scores et aux voitures).
_ Les voitures de la circulation ne volent plus.
_ Un bug concernant le code multi-threading a été corrigé.
_ Des problèmes sonores (saccade, craquement) ont été résolus.
_ Des bugs ont été corrigés en mode Photo.
_ Certaines corruptions concernant les graphismes de véhicules ont été corrigées.
_ Le volume sonore et les basses ont été améliorés.

Pour ma part le jeu est devenu jouable alors qu´il ne l´était pas auparavant a cause de trop grosse saccades.

Kidzou
Kidzou
Niveau 1
10 juillet 2007 à 19:49:09

Attention, ce patch n´est pas une version validé par Atari, je ne peux que vous conseillez de lire ceci:
http://www.testdriveunlimited.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=1313

dami3
dami3
Niveau 8
10 juillet 2007 à 19:53:38

Vous faites comme vous voulez mais moi j´en ai rien a foutre qu´il ne soit pas validé par Atari vu que sans le patch je ne peux pas jouer.

UN_NANONYME
UN_NANONYME
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:58:28

Oui je viens de voir qu´apparement, tout ceci n´est pas sans danger... donc :

PRENEZ TOUTES VOS PRECAUTIONS AVANT D´INSTALLER CE PATCH : SAUVEGARDEZ VOTRE SAUVEGARDE, SAUVEGARDEZ VOTRE .exe ORIGINAL ET SI VOUS POUVEZ, FAITE UNE SAUVEGARDE AVEC LE CENTRE DE RESTAURATION DE WINDOWS !

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:59:50

tout est dit dans le lien juste au dessus, c la verité.. c le patch officiel.. mais suite a atari qui a fait l´erreur de le mettre sur un serveur public au lieu de privé.. le patch arrive entre vos mains.. (des boulets sur le coup chez atari)... et du coup ils ont pas eu le temps de valider encore..
donc a vos risques perils que ca merde par la suite parce que ils l´ont pas validé et qu´ils doivent le ramener chez eden.. qui retravailleraient sur une autre version.. donc pb..

sinon.. ca marche impeccable et ce quils ont dit vouloir corriger a été fait. quoi qu´il arrive l´attente aura été utile.

voila tout est dit a vous de voir.

UN_NANONYME
UN_NANONYME
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:01:27

Ok, merci pour ces précisions !

dami3
dami3
Niveau 8
10 juillet 2007 à 20:01:55

Je trouve aussi que ce patch est du bon boulotmais ils auront abusés sur le temps d´attente quand meme.

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:28:59

ca marche bien, mais ca a merdé a l´instant.. genre des arc en ciels qui remplacaient toutes les textures... aie.. ca c pas bon, c pas ma carte video, j´ai verifié la temperature.. c bon.. alors voila.

La vidéo du moment