Ce post pour vous faire part de mon expérience avec la Caterham CSR 260... Cette voiture c´est un truc de fou !
Récemment, j´ai démarré un profil online, et je me suis dit que pour commencer, je découvrirais bien toutes les routes de l´île avec une voiture à sensations... J´ai essayé la Caterham, je suis immédiatement tombé sous le charme !
Accélérations de fusée, comportement bien joueur sur les petites routes, un vrai bonheur !
Au début, j´y jouais en vue extérieure, et je m´amusais comme un p´tit fou avec cette moto à 4 roues... Et puis, j´ai essayé la vue cockpit... Il faut absolument que vous essayez cette vue avec cette voiture, les sensations que l´on ressent sont décuplées ! Assis(e) au ras du bitume, avec une sensation de liberté due à l´absence de capote, on prend vraiment son pied ! Et puis faire le fou dans le trafic alors qu´en hauteur on n´arrive à peine au niveau des passages de roues des voitures IA, c´est vraiment trippant
Du coup, j´me suis fait quasiment la totalité des routes de l´île comme ça, le kif total
Voilà, je vous conseille vraiment cette expérience !
Et vous, avec quel(s) véhicule(s) trippez-vous le plus ?