CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE tour de l'ile!!!!Oula!

jerm002
jerm002
Niveau 1
14 janvier 2009 à 14:15:42

bonjours a tous

moi j'ai fait le tour de l'ile en 40 mm et 29 second avec la mercedes DTM, je arriver 1er et le deuxieme était a plus d'un km et c'était une salen, franchement appart le début ou c'est chaud le reste facil appar en ligne droit ou il se rapprochais dans les début mais apres quelques virages plus aucun souci

comme quoi avec une DTM sa passe trankil pas besoin de beaucoup plus !

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:45:12

40"29 avec la DTM au "tour de l'île" impossible :doute:

Je le fais en 43"52 et le meilleur jour Francais en chrono sur X-Box le fait en 43min et des poussières aussi franchement on fonce comme des malades sans une erreur :hum:

C'est impossible que tu nous ais griller de plus 3min :non:

--r--e--d--
--r--e--d--
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:19:58

fake spotted :ok:

jerm002
jerm002
Niveau 1
15 janvier 2009 à 11:25:07

recitification j'ai dit 40mm 39 c'est 41mm 39, je suis qu'au niveau exper !! j'était avec mon cousin et je confirme c'est possible on a été étonner de la facilité de cette course , parcontre j'ai pu remarquer que les autre pilote freinaient tout le temps meme en ligne droite ? c'est normal ?

je suis dsl mais le crono est la c'est vrai qu'il faut faire aucun erreure et etre toute le temps a fond et c'est ce que j'ai fait

deplus sur un forum un joureur a écri qu'il l'avais fait en 39mm ... avec une salen kit 3 et il a pris une photo, je retrouve pas le site mais dès que je les je le poste

bonne journée

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:02:45

Quoi qu'il en soit c'est infaisable même en 41min avec la CLK DTM j'te le confirme soit tu bluffes et tu t'entêtes soit t'as cheater et ta DTM avec un moteur de SLR :hum:

:d) Je connais bien TDU ca fait 2 ans que j'suis dessus et je ne joue pour ainsi dire qu'à ce jeu j'ai même réussi à me classer parmi les 10 meilleurs joueurs mondiaux sur les 3 types de courses solo (preuve en image)

Contre la montre
http://img402.imageshack.us/my.php?image=contrelamontremz0.jpg
Vitesse
http://img60.imageshack.us/my.php?image=p1010748nf3.jpg
Course
http://img253.imageshack.us/my.php?image=p1010595mo0.jpg

:d) Je connais parfaitement les capacités de la CLK DTM j'ai parcouru plus de 40.000km avec s'te bagnole et la plus grande partie en course multi donc pas à me balader (preuve ne photo)
http://img516.imageshack..us/img516/1355/spa0154cf6.jpg

:d) Je connais la course "le tour de l'île" sur le bout des doigts j'ai établie plus de 14 chrono dessus avec différentes bagnoles voici la preuve en image...
http://tdufrance.forumpro.fr/tdu-version-xbox-360-f1/chrono-sur-le-tour-de-l-ile-t1859.htm#31019

Pour fini Smallblock (le meilleur joueur Francais en mode solo) et moi avons chercher à établir le meilleur chrono sur le tour de l'île avec la CLK DTM aucun de nous 2 n'a fait mieux que 43min :bave:

Toi tu me sort que tu nous fout 2min dans la tronche à l'aise blaise tranquillou...c'est impossible mec :-)))

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:25:56

attend ce week end je vais essayer de mis remette pour voir mais reussir a passer sous les 43 mn en clk dtm meme en prenant les raccoursits c'est tres difficile , j'ai juste une question es-tu sur que tu as pris la clk dtm , tu ne confonds pas avec la clk gtr par hasard??

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
16 janvier 2009 à 09:04:52

Franchement 41min faut pas déconner attends je bourrine comme un porc du début à la fin en connaissant la course quasi par coeur et le mec y me sort qui fait 2min de mieux :hum:

C'est le temps que j'ai tapé en F430 (kit3) mais elle sort plus de 340km/h en pointe alors que la DTM plafonne à peine à plus de 315km/h c'est peut être pas grand chose mais sur une course près de 200km ca se ressent :pacg:

Maintenant s’il y a des raccourcis j’en sais rien honnêtement j’ai jamais essayer question d’honneur et de fierté j'vais pas te sortir que j'fais un meilleur chrono que toi si j'ai tricher comme une salo**... :nonnon:

Shadow3007
Shadow3007
Niveau 4
16 janvier 2009 à 11:47:11

Je viens de le faire c'est mieux que le chalenge du milliardaire y a pas de trafic la lol.

Ma moto :MV Agusta F4 Tamburini kit3
Mon temps:44'37'49

J'ai un peut foiré lol je trouve je pensai faire moin :(

[_S_P_Y_]
[_S_P_Y_]
Niveau 9
16 janvier 2009 à 14:39:26

^ ah,ah,ils se croient les meilleurs du monde = mdr.

Shadow3007
Shadow3007
Niveau 4
16 janvier 2009 à 20:53:48

^^"

RachidGUnit
RachidGUnit
Niveau 1
17 janvier 2009 à 19:34:44

Moi je fait le tour de l'ile avec ma superbe koenigsegg cc8s moteur 3eme type dans ce temps de (38mn et 52sec)en plus il y a du trafique

--r--e--d--
--r--e--d--
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:35:17

avec du trafic? :ouch2:

wouah! :sarcastic:

:hum:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:48:06

[_S_P_Y_]
Posté le 16 janvier 2009 à 14:39:26 ^ ah,ah,ils se croient les meilleurs du monde = mdr.
Lien permanent

On a réussi à se classer parmi les 10 meilleurs joueurs mondiaux sur les 3 types de classements ont est peut être pas les meilleurs mais on est pas des manches non plus :hap:

Si on tourne en free ride ca n'a pas vraiment d'impact mais en course multi ou solo on à assez donné pour savoir si oui ou non un temps est faisable ou pas :monoeil:

Le détenteur du sois disant record en DTM sur le forum à préciser être au niveau "Expert" ca veux dire qu'il n'a pas encore tellement avancer dans le jeu et hop y met +2min dans la gueule de 2 mecs qui tournent sur TDU depuis 2 ans et qui ont fait leur preuve...C'est Sébastien Loeb de TDU le mec :bravo:

Qu'il prenne en photo son record ou j'sais pas mais j'veux une preuve moi :doute:
Quoi qu'une photo ca sert à rien si le mec joue sur PC et qu'il à cheater sa DTM comme un malade :hum:

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:01:20

Perso 47 min 44s en Ford GT, je pense pouvoir prendre 1 min encore.Et pour le mec en DTM chapeau 41 Min pas mal (si cheat il n'y a pas,ce que je suppose) sinon Falco tu tourne en 43 mais en DTM kitee ou pas ?

--r--e--d--
--r--e--d--
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:06:51

je réponds à sa place à cette question irréfléchie:

non, car on ne peut pas "kiter" une CLK DTM.

a+ :)

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:09:17

je connai pas le jeu pas coeur encore, tu m en excuse !

Inndy
Inndy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:32:36

bonjour a tous je voudrais savoir si les mission "le tour de l'ile" et "challenge milliardaire" existent sur PSP

merci de vos reponses :noel:

Inndy
Inndy
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:21:03

:noel: j'aime bien quand on me repond
:cool: mais de rien :derien:

carman972
carman972
Niveau 16
21 janvier 2009 à 05:05:20

Heu en fait c'est juste qu'on en croise pas beaucoups des joueurs psp sur ce forum, la plus part ici jouent sur PC ou XBOX360.
Donc si on ne t'as pas répondu c'est surtout en fiat par-ce-que on mest incapable de le faire :desole:

Inndy
Inndy
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:09:36

ok merci quand meme :noel:

il faut que je trouve sidi yassine :noel:

La vidéo du moment