CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE tour de l'ile!!!!Oula!

bouldog2
bouldog2
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:44:53

je voudrais savoit si une des deux course( tours de l´ile ou course du milliardaire) sur PS2

si oui ditent moi quends on la de bloque

cypherwink
cypherwink
Niveau 6
13 janvier 2008 à 17:16:05

héhé,46´33 en étant tomber 3 fois dans la flotte^^ mais j´ ai quand même winner!

bouldog2
bouldog2
Niveau 6
13 janvier 2008 à 18:03:27

svp aider moi
reponder

titanosk
titanosk
Niveau 28
13 janvier 2008 à 19:09:45

45"13 avec une Ducati 999R non kittée ( seulement 280 de pointe ...
la Saleen me collait au cul )

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:20:22

J´ai gagné en 49´ et quelques en Enzo de série, est-ce c´est pas mal pour une première tentative?...

Mais c´était vachement chaud, quasiment pendant 90% de la courses j´étais 2eme derrière la CC8S...et avec la MC12, la Zonda et la F1 GTR à 500m derrière...

Par contre j´ai bien rigolé en voyant que j´avais mis 17 km à la Vanquish...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:56:40

Je sais pas comment vous faites pour le taper en 46 ou 49min avec une Enzo même en kit0 ca reste une des meilleurs classe A alors que je mets 44min avec la CLK DTM :ouch:

Pourtant j´suis pas un super driver et j´ai mis 7km dans la gueule d´une Saleen avec ma petite groupe B kit0 :-(

J´crois que moins ca va vite plus on a de contrôle c´est un peu le délire du lièvre et de la tortue :p)

bouldog2
bouldog2
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:23:49

pouver vous me repondre

est-ce que une de ces deux course(course du milliardaire ou tour de l´ile ) existe sur la ps2

si oui comment les debloque ton ?

svp aider moi je rame

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:34:26

Bah j´sais pas comment ca marche sur PS2 mais sur Box ce sont des courses point barre :-(

Le challenge du milliardaire tu cours tout seul contre le chrono
Le tour de l´île tu cours contre des adversaires et tu dois arriver 1er :p)

je crois qu´il faut être Champion pour faire le challenge du milliardaire sinon pour te dire ou elles se trouvent sur la carte faut chercher un peu t´as qu´a limiter ta recherche en ne faisant apparaître que les types de courses concernés sur la carte :ok:

Le tour de l´île se situe vers le sud/est de la carte près du centre ville et l´autre c´est le long des côtes vers ouest si mes souvenirs sont bons :(

bouldog2
bouldog2
Niveau 6
14 janvier 2008 à 08:49:20

merci pour ta reponse mais il ny a pas de niveau champion sur la version PS2 . ça sarrette a expert alors je ne pense pas qui y a cette courese

bouldog2
bouldog2
Niveau 6
14 janvier 2008 à 14:21:18

ces desert la dedans

marcusss
marcusss
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:11:28

wow je n´Ai fait aucune de ces courses et déjà j´ai pas hâte. c´est payant dans ces courses à arriver premier au moins? en tout cas quand je serai rendus là, je prendes pas ma Saleen S7, elle m´enrage cette bagnole. mais personne l´a fait avec la Chrysler ME-Four Twelve? bah de toute façon je vais essayer avec la Enzo kit 0 (j´aimes pas les Kit)ou peut-être que je vais suivre le conseil de falco et acheter la AMG DTM!!

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:55:41

J´viens d´améliorer mon temps d´un peu plus de 10s mais j´ai du mal à faire mieux :-(
Ca me classe 10507 au classement mais bon c´est pas mal pour une classe B kit0 face à une tripotée de de Saleen et Enzo kit3 :fier:

Mercedes CLK DTM --- 44"29´63

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:37:45

Un vrai champion ce Falco!

:ok:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:48:49

C´est flatteur "Maxferrari" :ok:

Mais je t´assure que c´est loin d´être le cas rien que dans ma liste d´amis y a des mecs qui me rendent malade tant ils sont doués :ouch:

Les pires un Japonais "UranChan" et un Anglais "Reclusive Duck" d´excellents pilotes ces gars là :banzai:

toux14
toux14
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:05:43

Falco tu est trop bon! ^^
Tu roulais plus vite que moi sur le circuit avec la CLK DTM que moi avec la Mercedez MClaren kit 3^^ ( Ou c´est moi le nul ^^)
Bravo a toi pour ton score! Tu est le premier en CLK DTM ?
:bravo:

rovin51300
rovin51300
Niveau 3
17 janvier 2008 à 19:31:14

pour la cource des milliardaire jai mis 55min

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:39:22

Merci "Toux" :ok:

Mais tu sais le circuit j´le connais par coeur j´ai tester toutes les bagnoles du jeu dessus mais sur un autre défis tu m´aurais sûrement laminé :-)))

Je ne sais pas si j´suis le premier du classement en DTM car il y en a plus de 10.000 au dessus de moi et faudrait que je les regarde tous pour le savoir :malade:

Je sais qu´il y a beaucoup de classes A devant mais derrière aussi :-)

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
18 janvier 2008 à 08:26:28

et falco normal que urachan il est bon puisque c´est un cheater , il fait partie de ceux qui on une skyline avec les perf de la saleen s7 en plus il joue toute les courses ou y a du trafic sans trafic car son 4.59mn sur le tentalus est tres suspect en plus en diablo gt quasiment toute les courses ou il y a du trafic il est devant, je ne le concidere pas comme un bon joueur se type

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
18 janvier 2008 à 08:43:01

Ouais c´est vrai que j´ai tilté sur son chrono en Diablo :doute:
Pour la Skyline je savais pas mais ca m´étonne pas
Par ailleurs mes félicitation pour tes chronos en solo t´es bien classé un peu partout bravo :ok:

Uranchan est peut être un cheater pour les défis de temps etc... mais je t´assure qu´il joue bien sans ça j´ai pu le tester hier encore c´est pas une merde le mec :sournois:

J´ai pu constater que toi non plus ainsi qu´RTLh vous assurez les mecs chapeau :bravo:
J´en ai grave chier sur le chemin des embûches contre vous après j´ai du partir mais on remettra ça avec plaisir :-)))

carman972
carman972
Niveau 16
19 janvier 2008 à 16:06:36

moi c'est bizzar je tourne toujours dans les 44min queleque soit le vehicul que je choisi dernièrement je l'ai fait en F430kit3 puit en CLK DTM puit en MV Agusta F4 Tamburini kit3 et pour finir en koenigseg CC8S kit0 et à chaque fois 44min et des pousières ça devient une constante parcontre sur le chalenge du milliardaire j'ai fais 49min en Ducati 999

La vidéo du moment