CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci les gars(PSP !!!)

Nadal_RolanD_G
Nadal_RolanD_G
Niveau 6
28 juin 2007 à 20:52:40

Grace a touis vos conseils et toutes vos astuces, jai réussi a fabriquer mon équipe de voiture que je préfere et les plus performantes de chaque groupe (pour moi) meme si mon jeu n´est qu´a 14 %
Voici mon équipe de caisses si sa interesse :

Classe e : saturn sky roadster
classe d : Nissan skyline gtr r34
classe c : aston marton vainquish s v12
classe b : lamborghini gallardo coupé et ford shelby gtr-2 concept
classe a : Chrysler Me four twelve, koenigsegg CCR, lamborghini murciélago coupé, la McLaren f1 Lm et la Saleen s7 twin-turbo
Bien sur toutes améliorées complètement.

Si vous voulez me conseillez pour prendre une meilleure voiture, disez le.

xavier_mawet
xavier_mawet
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:04:02

la ford mustang et plus performante ( classe E ) :ok:
et pour la classe C je prefere l´aston martin V8 Vantage, avec un kit 3 elle a une acceleration plus grande, freinage plus puissant et une tenue de route ( maniabiliter )bcp plus grande que celle de la vanquish au kit3 egalement -> tester et aprouver en jouant en ligne :ok: mais il reste vrai que la vitesse de pointe de la vanquish est plus grand mais il faut 8 ans pour i rriver ( surement a cause de sont poids) pour la classe C je te conseil ces deux voitures :ok: si tu a une course restriction classe C prend la V8 Vantage si c´est une course au il y a plien de virages et ou il faut souvent freiner et accelerer prend la V8 Vantage mais si tu as une course en plien desert je te conseil fortement la vanquish aussi nn pour le reste rien a dire tu as fais de tres bon choix :ok:

bonne continuation

xavier_mawet
xavier_mawet
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:38:23

de nouveau moi...
j´ai vu sur un de t´es autre topic que tu recherchait une save pour ce jeu et j´ai un site sur lequel il a a plien de save de plien de jeux :
http://www.gamefaqs.com/ :ok: tu inscrit dans recherche le nom du jeu et tu selection la console que tu utilise ( psp ) et tu clic sur rechercher ensuite il y aua un encadrer bleu, juste en dessous normalement le nom du jeu et juste a coter du nom du jeu il y aura une serie de mot clé -> tu clic sur saves et là tu aura plusieur nouveaux encadrer bleu et toi la saves que tu doit telecharger se trouve juste en dessous du tire suivant : PSP Game Save Directory (ZIP) (Europe) -> tu clic sur save game file ( regarde tjrs mais normalement c´est une save poster par 3gil) et apres avoir cliquer il aura un encadrer qui va s´afficher -> là tu clic sur enregistrer

apres l´avoir enregister va dans t´es fichier la ou tu la enregistrer et tu vera un fichier format "ZIP" tu clic droit sur ce fichier et tu va sur ouvrir avec fichier compreser -> ensuite il y aura une page qui souvrira avec 4 fichier "bridé"

tu conecte ta psp a l´ordi tu ouvre ta sauvegarde de test drive unlimited et dedans il ya aussi 4 fichier tu les suprime tous et ensuite tu copier les 4 fichier brider que tu as telecharger et tu les colle dans ta sve a toi et normalement tu dvrais avoir une save a 98 % :ok: (tu as toutes les voitre et toutesles maison de l´ile )

je te conseil de copier ta save personnelle avant de faire ca car on s´embete tres vite quand il n´y a plus rien a aire appar de ouler betement ds la ville et tu voudra surement continuer ta partie a toi :ok:

Nadal_RolanD_G
Nadal_RolanD_G
Niveau 6
28 juin 2007 à 22:27:44

je te remercie, je vai aussi fair pour dotre
merciii

marcusss
marcusss
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:42:49

Nadal, moi je te conseille pour la classe A de prendre la Koeningsegg CCR pour les courses sinueuses (beaucoup de virages) je crois que son moteur centrale mais surtout son coefficient aérodinamique vont t´aider à maintenir le cap. Moi je l´ai, même pas customizé et je peux battre une Saleen S7. Pour les courses en lignes droites par contre, la McLaren est stupéfiante. Pour ce qui est de la ME four twelve, je ne l´aime pas dutout mais ça reste à ta discrétion et surtout ça dépend de ton style de conduite.

:ok:

Nadal_RolanD_G
Nadal_RolanD_G
Niveau 6
29 juin 2007 à 10:03:27

chui daccord avec toi, mais pour les courses à beaucoup de virage, je préfere utiliser la lamborghini murciélago coupé
C´est pas pour dire que tu as faux, mais c´est pour dire que je suis nul avec la koenigsegg CCR surtout pour les virages
Je m´entraine avec en attendant de me connecter sur internet(j´y arrive pas)

marcusss
marcusss
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:56:41

C´est justement le deuxième choix que je voulais te proposer même si elle est moins puissante mais c´est vrai quelle tient bien la route grâce à sa traction intégrale.

Nadal_RolanD_G
Nadal_RolanD_G
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:31:56

Ok, mais quelqu´un peut me dire laquelle prendre ?
L´aston martin v8 vantage ou l´alfa roméo competizionne (classe c)
Merci

]empereur[fry
]empereur[fry
Niveau 5
30 juin 2007 à 22:22:40

pour moi c´est les plus performantes de chaque classe:
E:Ford Mustang Gt
D:Nissan Skyline GTR R34
C:Alfa Romeo 8C Competizione
B:Mercedes_Benz CLK DTM AMG
A:Saleen S7 Twin-Turbo

xavier_mawet
xavier_mawet
Niveau 8
01 juillet 2007 à 11:36:24

nadal bidul..

tu pose des questions et tu ne li meme po les reponses je t´es di que l´aston martin V8 Vantage etait une des meilleur avec l´aston martin vanquish de la classe C et l´alfa roméo 8C ne tien po bien la route

Nadal_RolanD_G
Nadal_RolanD_G
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:38:40

désolé de ne pas avoir pensé a sa, mais je croyai que la competizionne est bien
si je résume, c´est
Classe e : mustang gt
classe d : nissan skyline
classe c : v8 vantage
classe b : ford shelby gt concept
et classe a : y en a p^lein

Nadal_RolanD_G