comme je veux me dépêcher de visiter tous les consessionnaires pour accéder aux motos, j´ai renommé le fichier "traffic" afin de supprimer temporairement la circulation (car c´est pénible de faire 20km avec les flics), mais quelle conséquence est-ce que cela a sur le net en multijoueur ?
ça peut causer des bugs ?
papyreno
Niveau 6
25 juin 2007 à 17:15:05
Oué ça peut causer des bugs en multi... Le trafic est synchronisé entre toutes les personnes connectées sur un même serveur, donc si tu désactives ton trafic, ça risque de foutre la grouille
UN_NANONYME
Niveau 6
25 juin 2007 à 19:32:55
Une fois j´ai fait la course avec un mec qui avait sûrement supprimer le traffic ! Quand il roulait, il percutait les voitures (que lui ne voyait pas) mais cela n´avait aucun effet sur le comportement de son véhicule. Alors que moi, je me faisait chier derrière à éviter toutes les voitures qu´il envoyait balader ! Conclusion, enlever le traffic et jouer en online et très chiant et très frustrant pour les autres...
boule_bis
Niveau 4
25 juin 2007 à 19:40:06
alors comment fait on pour remettre le trafic ?
RaveDisc
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:47:52
tu renommes le fichier en "Traffic" a moins que tu l´ait effacé...
Hmmm, comment on fait pour jouer en solo ? comme ça je joue sans traffic et je m´achète une moto, je remet le traffic et je rejoues sur le net.
papyreno
Niveau 6
25 juin 2007 à 23:56:57
Si tu as créé un profil online, tu ne pourras jouer qu´online, si tu as créé un profil offline, tu ne pourras jouer qu´offline... A moins de bidouiller ton profil, je sais que la chose est possible, mais j´ai jamais essayé
boule_bis
Niveau 4
27 juin 2007 à 04:52:35
ou se trouve le fichier traffic ?
Hyperbidule
Niveau 2
30 janvier 2011 à 18:04:57
Enfait j'ai installé un trainer (oups) et je ne l'avais même pas utilisé que quand j'ai demarré TDU il y avait plus trafic. Comment le remettre ?