CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question assez originale....

eloylamberto
eloylamberto
Niveau 5
24 juin 2007 à 18:15:41

Est ce que vous roulez tojours a fond dans le jeu quand vous vous baladez ?

Ou alors il vous arrive de levez un peu le pied pour admirer le paysage... ?

Voila...

KrueltyKampf
KrueltyKampf
Niveau 6
24 juin 2007 à 18:23:07

:-p tu sais c´est plutôt dur de lever le pied quand on sait qu´on a plusieurs centaines de cheveaux sous le capot! Surtout quand ces cheveaux gémissent vraiment bien tu te lasse pas d´entendre :ok:
Mais pour être franc moi sa m´arrive oui de rouler en suivant le traffic, respecter les arrêts etc... c´est encore plus plaisant avec un volant.

eloylamberto
eloylamberto
Niveau 5
24 juin 2007 à 18:24:25

Oui sutout comme on a le G25 !

J´ai de la chance je sais bien...

eloylamberto
eloylamberto
Niveau 5
24 juin 2007 à 18:26:03

quand on a (dsl)

KrueltyKampf
KrueltyKampf
Niveau 6
24 juin 2007 à 18:30:39

En effet ce volant est une merveille (quand le jeu ne décide pas de lagger dès qu´on tourne...). Il coûte cher, mais selon moi sa en vaut le prix pour avoir de meilleur sensation :)

eloylamberto
eloylamberto
Niveau 5
24 juin 2007 à 19:09:03

Je suis tt a fait d´accord je l´ai payé 240€ c´est cher d´accord mais on en a pour son argent !

Le plaisir que l´on peut avoir dans les route de montagnes, les retrogradages avec la boite en H ca me fait vibrer !

lol

KrueltyKampf
KrueltyKampf
Niveau 6
24 juin 2007 à 19:28:32

Tout a fait! Et ce qui me fait vibrer aussi c´est de me promener en Camaro (déjà elle a un son d´enfer) et de rétrograder pour arreter à une lumière rouge et la je garde l´embrayage et je donne quelques petits coup sur l´accelerateur :bave: ensuite, au feu vert, tj´appuis à fond, je fait crisser les pneus jusqu´en 3e vitesse :bave: :coeur:

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:08:20

et encore moi je l´ai payer 2070€ mon g25 et oui c´est tres plaisant de rouler normalement avec la boite en H

mortpic
mortpic
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:12:43

2070€ lol!!! c´est pas plutot 270^^..

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:18:03

MDR si toutes mes excuse 270€ lol ^^ merci

thfzr
thfzr
Niveau 4
24 juin 2007 à 21:27:55

moi tranquille,sans profiter vraiment des paysages mais...
sinon question course toujours present,comme en vrai(comprenne qui pourra)

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
24 juin 2007 à 21:29:53

Pour ta question eloylamberto, oui.. M´enfin là j´attends le patch parce que c´est sur qu´admirer le paysage à 20 fps c´est pas le top.. N´empêche que même avec une manette (J´aurais tellement aimé avoir une G25 et une config qui tienne la route... Mais regardez mon âge) j´arrive à prendre goût au jeu..

[C´est pas génial ça..]

En général quand je fais du free-ride en solo, ou pendant des missions j´essaye de passer du temps avec des classe intermédiaires (C,D...) Ou des classes G, que j´aime bien (Particulièrement les Shelby GT500, Cobra et la Miura), mais ça c´est plutôt avec des potes...

carman972
carman972
Niveau 16
24 juin 2007 à 22:37:13

moi en général les plus pettites voitures que je choisisses sont des groupes B donc je suis quasiment toujours à fond

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:48:38

Je préfère sincérement profiter des CV de la caisse par bribes, et respectez parfois le traffic, plutôt que de rouler toujours pied au plancher et de me prendre des murs ou des poteaux en pleine tronche.

Après chacun sa vision des choses, et des jeux.
Moi j´aime la simulation, m´intégrer dans le jeu, m´identifier au personnage. Et pour réunir tout cela, j´ai besoin que ma façon de jouer soit réaliste et non futuriste.

Donc les 320kmh en pleine ville avec un traffic bondé j´oublis tout de suite, sauf si la mission le demande bien-sûr !

eloylamberto
eloylamberto
Niveau 5
24 juin 2007 à 22:57:30

Mais le probleme si je roule tjrs a fond c´est que la vitesse et les reprises incroyables des bolides ne m´impressionne plus du tout, alors que si je roule sur les petites route a genre 180 KM/H en 6 eme avec ma corvette Z06 et qu´il y une saloperie de camion (vous voyer lequel ;) ) qui me saoule jadore passé en 4 eme et etre pied au planché pendant 5 sec pour le doubler, essayé c´est grisant...

KrueltyKampf
KrueltyKampf
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:16:29

Bien sûr que c´est grisant :gni: Je le fais aussi durant les mission de convoit pour ne pas me prendre un mur je roule doucement (~130-150km/h) et quand un civil est devant avec ses jolis 80km/h je le suit un peu et dès que je peux le dépasser c´est comme toi et ta Corvette :content:

Stoukboy
Stoukboy
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:24:24

il manque plus qu´un mcdrive

spokes94
spokes94
Niveau 4
25 juin 2007 à 00:01:22

bah franchement la plupart du temps je roule aussi a fond mais des fois c est aussi pour ca que j ai TDU j aime prendre plaisir alors j achete une groupe E ou F et je respecte les feux , stop etc... j aime bien ^^

gamer59510
gamer59510
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:04:21

Pour ma part je roule très souvent doucement enfin ... pas comme un bourrin.

J´adore rouler avec les classes D à G ( sauf avec ma GR-1 concept qui est une classe B avec laquelle j´adore rouler)

Il m´arrive parfois de me faire "plaisir" et de foncer à plus de 300 mais cela est plutôt rare.

J´aime beaucoup aussi respecter un peu le trafic, puis d´un coup déboiter pour doubler ces fichues voitures pourries qui font le trafic pour ensuite me calmer et "re-réspecter" les limitations; et ça je dois avouer que c´est un moment de plaisir intense, imaginez une GR-1 qui rétrograde et qui vous mange comme si vous étiez à l´arret ... sensationel :)

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
25 juin 2007 à 00:13:48

J aimerai bien rouler normalement mais on ne peut pas doser l acceleration avec un clavier( ce qui est dommage :( )donc une foi lancé je ne m arete plus (sauf si il y a un poteau mal placé .

La vidéo du moment