salut tlm je voudrais savoir si vous vous pouvez vendre vos voiture bonus ( débloquer exemple l´alfa romeo 8c) sur le e-achat plusieurs fois... enfin pouvoir la vendre et la racheter après au concessionaire.
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 14:06:35
normalement oui tu l´achète gratos tu la vend tu la rachète ect... mais tu ne peut pas avoir plusieurs fois la même voiture bonus dans tes garage t´es obligé de faire une par une
mortpic
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:08:26
Pourtant moi quand je vend ma voiture bonus je suis obliger la racheter sur le e-achat je peux plus la racheter chez le concessionaire. C´est peut etre une bug que j´ai. merci quand meme! je vais réessayer pour voir.
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 14:18:14
est ce que quand tu essaye d´acheter une autres voiture bonus tu à attendu que celle que tu a mis sur le e-achat soit vendue?
mortpic
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:19:47
oui bien sur j´attend meme un peu après et toujours marqué vous ne pouvez acheter une voiture bonus qu´une seul fois...
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 14:22:49
?? désolé alors je pe plus t´aider ??
thfzr
Niveau 4
24 juin 2007 à 14:27:23
il y a deja eu un topic là dessus apparement le bugg c est quand on peut acheter les voitures bonus plusieurs fois,bugg du perso chauve ect.... moi çà bugg pas donc je ne l achete qu une fois