CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d'OnLine ce matin jour d'été..mais..

gamer59510
gamer59510
Niveau 5
21 juin 2007 à 14:58:47

Vous êtes tous à crier au crime parce qu´Atari ne nous sors pas de patch ... ok moi aussi je voudrais bien ce patch mais n´empèche qu´il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties comme on dit.

Si c´est pour le patch qu´il y à ces "problèmes" de connexions ... alors c´est normal ! vous ne voulez pas non plus qu´ils font les modifications qu´il doivent faire ET EN PLUS vous laisser jouer ? ... où allons nous ? !

Enfin bref tout ça pour dire qu´il ne faut pas trop en demander en même temps, si déjà le patch sors dans ces prochains jours c´est bien.

stephane008
stephane008
Niveau 3
21 juin 2007 à 15:04:47

C´est bien oui , mais il fodrai savoir si c vraiment le patch, car yen a ki arrive a jouer alors ke dotre non ,c bizar, si c pour le patch, pk certains arrive a y jouer et pas d´autres....
Donc si je dit cela , c ke je pense ke ce problème ne vient pas du patch!

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:05:50

Ouais, j´ai jamais dit le contraire, a part que chez moi le jeu ne bug pas, sauf un truc dans "Vidéo", mais j´ai trouvé la parade...

Donc c´est quand meme dommage de ne pas pouvoir jouer car son profil est un On-Line et que c´est mon seul profil.
Le patch, perso, c´est un plus et je l´attend surtout pour shooter les cheaters et les 2 voitures...

Mais ca me manque de ne pas conduire :snif:
:lol:

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
21 juin 2007 à 15:28:58

Ayant bien cheaté, peut-etre que c´est la justice du patch.
Mais alors ils auraient punis des innocents,LOL, je compatis...
Cà ressemble un peu aux futures reconduites à la frontière, certains pourraient partir avec ceux qu´ils voudraient voir partir!
Moralité quand on ne triche pas y faut pas tricher meme pour jouer à armes égales.
je regrette de plus avoir de 360 car le pack gratuit à 50 euros c´est un peu cher!

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
21 juin 2007 à 16:02:40

C´est bon ca remarche...jsuis pasé de nivo AS a niveau de champion, de 100% a 80% mmdddrrrr

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
21 juin 2007 à 16:10:25

Ouaip c´est bon pour moi aussi; mais rien perdu en %.C´est pas encore le patch,juste un prob de serveur...

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
21 juin 2007 à 16:20:10

Bah en fait moi j´ai eu de nouveau le soucis de save corropmue, donc les routes en pointillé, mes courses a refaire, retombé a 80%, mais par contre, j´ai fait 2 courses en F pour voir et les temps paraissent + "honnetes"

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
21 juin 2007 à 16:25:44

dsl les temps sont toujours aussi crapuleux en fait :-/

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
21 juin 2007 à 16:30:33

looooooool mais déja les sauve corompue on été réglées ... les autre chose viendrons plus tard chaque chose en son temps

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:32:20

Moi c´est simple je ne touche à RIEN tant que les problèmes ne seront pas résolus (c´est à dire.. Et j´epère quand le patch sortira)

stephane008
stephane008
Niveau 3
21 juin 2007 à 16:36:44

pfff moi c encore impossible de se connecter au serveur..... super..........

Fixker
Fixker
Niveau 3
21 juin 2007 à 17:05:52

Moi ce matin ca été 2 fois sur 3 et il y a de ca mtnt 1h, j´ai pu me connecter aussi directement...
à mon avis le patch il s´appelera Test Drive Unlimited 2 et sortira en 2008 en version beta mdrrr

Stoukboy
Stoukboy
Niveau 6
21 juin 2007 à 17:35:45

Le jour où le patch sortitra, je serai marié, père ou bien mort

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:22:44

moi j´ai créé un profil offline en attendant le patch et j´ai 40fps c´est le mode online qui est mal optimisé et 20 fps en ville c´est deja pas mal comparé a 6

NasougiGT
NasougiGT
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:31:43

J´ai des infos je crois, j´ai pas traduit, j´ai pas lu tous les topics aussi mais peut etre que les infos que je tien peuvent repondre a vos question.

"Atari Banning TDU PC Cheats 2006-12-06 : To protect the community of committed and responsible Test Drive Unlimited PC players, starting in the coming weeks Atari will permanently and completely ban players found cheating and playing PC players, starting in the coming weeks Atari will permanently and completely ban players found cheating and playing"

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:33:56

J´ai cru voir aussi qu´il ont banni, non seulement les membres mais aussi les clés d´activation..

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:33:56

je crois c´est ce qu´on a recu dans les news du jeu mais en fr

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:37:18

Voilà d´après l´un des messages de forum d´Atari :

Anyone here use the UK forum too? that is where all the reall info on the patch is, like the BANNING of the CD k-e-y-s of the cheaters!!!!! Sweet!!!

NasougiGT
NasougiGT
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:38:23

de mon cote on m´a dit qu´ils vont ban les cheater qui on instale le patch et les jeux illegal

djjulien2004
djjulien2004
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:50:31

moi toujours pas j´espere que ça va pas durer longtemps

La vidéo du moment