guiguiman, je vais repondre sur deux trois trucs que tu as dit...
premierement, le patch arrive en fin de preparation, comme je l´ai mentionné sur la premiere page de ce topic, le patch a deja été fini , envoyé a atari, mais n´etait pas "suffisant".. alors ils retravaille sur une deuxieme version, je pense que le patch arrivera maintenant d´ici 15 jours
il ne faut pas melanger les metiers.. chez eden les mecs qui font les voitures pour les packs sont dans un secteur, ceux qui bossent sur le par patch sont dans un autre.. ce que je veux dire c que c independant. donc ceci n´influe pas sur la date de sortie du patch!! la seule chose qui fait que le patch mets du temps a sortir, c´est que eden bosse en meme temps sur alon in the dark et ils sont a la bourre sur ce projet, ce qu´il fait qu´il y a deux mois, bcp sont passés du secteur tdu au secteur alone in the dark.. et du coup il y a eu bcp moins de monde sur le patch de tdu.. je pense qu´ils s´en rendent compte, je sais qu´ils passent voir ce qui se dit sur tout les forums relatifs a tdu (ce qui n´est pas forcement le cas d´atari par contre je crois).. donc ils seront genereux je pense pour les joueurs pc..
ensuite tu explique ce que veut dire FPS.. et ta definition n´est pas bonne du tout.. ca n´est pas fraps par seconde, mais Frame par seconde. frame voulant dire image dans le language infographiste.
ca peut vouloir dire aussi First Person Shooter...mais c autre chose..
a bon entendeur salut, et en esperant que je n´ai offensé personne
zam