CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces et trucs pratiques...

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:06:38

Pareil que PiKaPuE et thfzr .

Impossible de les retirer plus d´une fois chez les concessionnaires. C´est quoi cette embrouille :question:

Sinon, pour ceux qui y arrive, vous jouez sur quelle plateforme :question:

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:17:40

Vu le succes des VW12 et Chrysler ME 12, jvous en ai remis 4 de chaque, coloris d´origine, 0km
500 000$ l´unité
Have fun ++
PS : toujours a la recherche d´une GR1 a prix raisonable,@ spokes94, j´etais parti faire un tour donc j´ai pas vu dsl

mothafux
mothafux
Niveau 4
17 juin 2007 à 17:21:12

Si tu pouvais baisser le prix de tes w12 (300 000$) jten prend une mais si tu veux pas c pas grave sa seras pour une prochaine fois

++

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:23:28

Donc...
http://www.mezimages.com/up/06/231251-Vente1.JPG
http://www.mezimages.com/up/06/231253-Vente2.JPG

Ok mothafux, j´en mettrais un ptit stock biento, la vw12 est vraiement une superbe auto, beaucoup plus performante que la roadster et en + ell a 4roues motrices :-)

mothafux
mothafux
Niveau 4
17 juin 2007 à 17:25:41

tu mpreviens juste a lavance merci beaucoup

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:41:15

On est 3 à poser la même question et personne y répond :( . je veux pas jouer les chieurs, mais il valait mieux ouvrir un topic "E-Achat / Entraide" plutôt que trucs et astuces, non ?

:d) Donc, comment faites vous pour avoir de nouveau une voiture bonus ?

mothafux
mothafux
Niveau 4
17 juin 2007 à 17:47:30

DSL PIKaPue mais personnellement je sais pas. avec mon ancienne parti jpouvez pas non plus en chercher plusieur des voitures special

salut

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:10:18

Je sais pas vraiement comment ca se fait PiKaPuE, je pensais d´ailleur que c´etait pour tout le monde pareil, j´ai donc créé ce topic en pensant que c´etait universel, mais apparement ca ne l´est pas
Je suis sur PC et j´ai été victime du bug du personnage, avec les statistiques bafouées, c´est peut etre ca qui fait que je peux "acheter" les vehicules bonus a volonté, tu as raison le titre du topic n´est donc plus judicieux, mais en fait je souhaitais juste aider les gens a avoir les meilleures caisses assez facilement (mais en profitant un peu, je te l´accorde), afin de trouver des nouveaux collegues pour rouler en voiture sans kit. Car je ne modifie jamais les caisses, ou alors pour gagner certaines courses ou radars et je les revends aussitot sur le e-achat pour une "bouchée de pain", voilà
++

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:44:00

Jviens de mettre 4x Shelby cobra concept et 5x VW12 coupé dans les 300 000$
Ca sera sans doute les dernieres, jveux pas ke mon pseudo soit banni par eden
++

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:21:24

En tous cas, je trouve ça sympa de mettre ces voitures bonus à prix accessible pour ceux qui ne trichent pas (et donc qui n´ont pas des fortunes mirobolantes), car les trouver toutes à 9´999´999€, c´est un peu abusé...

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:39:04

Merci PiKaPuE, c´est ce que je me suis dit aussi, et en + ca me permet d´investir dans les maisons de l´ile, j´aimerais savoir si on gagne klk chose qd on les a toutes, il ne m´en reste plus que 4 a acheter
PS : les Alfa 8c et les Mustang GTR concept partent comm des ptits pains a 200-250 000$, ca fait plaisir

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:17:33

Donc cé bon, j´ai acheté ttes les maisons, mais malheuresement, aucun bonus pour cela, domage, maintenant jvais acheter ttes les caisses pour voir
++

mothafux
mothafux
Niveau 4
18 juin 2007 à 13:32:42

bonjour a tous
ca va bien?

DSL de te demander ca BKstories mais si tu pouvais remettre des VW12 car hier soir jai pas pu en acheter jétai pas chez moi mais si ta pas envie c´est pas grave mais ca serais cool!

merci a+

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:46:59

Salut BK stories, j´ai fini ce jeu sur 360 et maintenant je l´ai sur PC est ce que tu pourrais me filer ta sauvegarde si ça ne t´embête pas ?

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
18 juin 2007 à 14:21:58

@ mothafux...
Ok jt´en mettrais klk unes a 16heures, heure windows, car pour le moment je n´ai pas le temps, dsl. Si l´heure te convient (ou non) essaies de poster ici afin de me prévenr, on a tendance a se manquer souvent lool

@ Gantilool...
Je suis désolé mais je garde ma sauvegarde, car je ne sais pas exactement comment ca marche au niveau de la clé, que je n´arrive pas a retrouver dans C/Docs & setts/applications/data/..., ce dossier doit apparaitre dans ce chemin, mais chez moi il ne s´y trouve pas, je suis obligé de le retruver par l´outil de recherche de windows
De toute facon ma sauvegarde ne t´apportera rien de plus car je n´ai aucune voiture de kiT, je suis dans les 40 000eme :rire2: et ca m´a demandé trop d´heures et de "travail" pour l´offrir comme cela.
En revanche a 16h (si mothafux confirme) je mettrais ttes les voitures speciales en 5 exemplaires a 50 000$/piece (a part la GR1 concept car il me reste 3 radars a faire)
Voilà...see you again soon guys :o))

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:28:34

Alors je prendrais celle de game copy :snif:

mothafux
mothafux
Niveau 4
18 juin 2007 à 14:29:09

A 16H c´est parfait jmanquerais pas!!merci c´est sympas

Sinon c´est quoi ton pseudo dans le jeu comme ca un de c´est 4 on feras une ballade avec les bolides que ta revendu!!!

merci encore
+

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
18 juin 2007 à 14:38:39

Avec plaisir mothafux pour le ride en caisse bonus (donc pas kiT), mon pseudo ingame cé TDUstories, je suis niveau champion (je pense malheuresement jamais etre AS) et généralement en caisse "bonus", avec les filtres tu devrais me trouver assez facilement, quoi qu´il en soit si tu me trouves, essaies de venir sans kit stp, pour kon soit equivalent, jdois bouger là
++

PS: les caisses seront a partir de 16h au e-achat dans cet ordre
Alfa 8c
Mustang GTR concept
VW12 roadster
Chrysler firepower concept
Shelby cobra concept
VW12 syncro
Chrylsler Me 12
A 50 000$/piece comme promis

thfzr
thfzr
Niveau 4
18 juin 2007 à 15:23:35

salut @ tous
çà c est bien sympathique
à 50000 suis interesse
encore merci

Xbox360team
Xbox360team
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:39:57

bonjour, je n´ai pas le xbox live donc je ne pas acheter ses voitures...

mais j´aimerais avoir une astuce pour gagner + rapidement de l´argent, en ce moment je fais la course au sud de l´ile : " la journée alfa roméo" où l´on gagne 75 000 en 1min 12sec a peu près

j´aimerais savoir si il y a une course avec un meilleur rapport argent/temps !!
car il me reste une seule voiture a acheter pour toutes les avoir, c´est l´aston martin zagato a 3 million lol

La vidéo du moment