CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un co.. à écrit...

Law_Jackson
Law_Jackson
Niveau 4
13 juin 2007 à 12:56:36

Ca y est c´est officiel ce forum est dédié à TDU version PC

La plus part des voitures citées sont déjà présentes dans la version X-Box 360 depuis belle lurette mis à part certaines qui vont pas tarder à arriver dans le prochain pack

Bref j´entends parler d´Audi RS4, de F40 et même l´auteur du topic qui vente les mérites de l´Edonis...
à ce sujet désolé de te saper le moral "stoukboy" mais l´Edonis c´est de la merde dans TDU du moins pour une classe A

Bref je sais que certains vont me lyncher mais j´m´en cogne
J´commence à en avoir raz le cul des joueurs PC qui inondent le forum à se plaindre des bugs et du manque de bagnoles pour une version d´un jeu qui existe depuis bientôt 1 ans sur console !

Vous êtes foutu de dépenser des milliers d´euros dans vos bécanes alors que tout votre équipement sera obsolète le mois d´après et une console à 300€ ca vous défrise les poils des couilles

C’est votre choix de bouder la X-Box et de chialer sur votre galette TDU PC quasi vierge qui sera surement complète quand TDU 2 vera le jour sur Box-360

mais arrêtez d’inonder ce forum de vos topiques identiques qui chaque jours se reproduisent plus vite que des cafards en rute exemple:

Ca passe avec ma config ?
Le volant compatible ou pas
Y tournera sur mon PC
A quand la Skyline ?
A quand les RUF
Font chier Atari
Nouveau patch et non c’est pour rire*

Ca devient une vraie cour de récréation de maternelle…………………

ps: pour les Brabus vous avez le temps vu qu´on ne les a toujours pas sur Box-360 wouhhhhhhhhh c´est pas demain je crois sur PC

Law_Jackson
Law_Jackson
Niveau 4
13 juin 2007 à 12:57:49

fait par "falco_du_gento"

nobij77
nobij77
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:20:13

ca aussi c est un post qui sert a rien alors
un forum c est pour reglé les problemes et je voi pas en quoi ca derange les personne qui ont la
360 de voir des probleme sur pc

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:29:38

On appelle cela de la délation, une belle mentalitée...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:29:49

Et alors c´est tout ?
Tu créer un topic avec un copier/coller de mon texte et rien d´autre ?

Tu me traites de con mais t´argumentes même pas, tu ne défends même pas ton point de vu

Moi au moins j´exprime mon mécontentement alors que toi tu reste muet !

T´as tellement peu de réparti mon pauvre garçon que tu comptes sur les autres pour qu´ils s´expriment à ta place ?

T´as pas était à l´école tu sais pas écrire ?

T´as pas de personnalité ?

Eh mon grand mais sanglote pas comme ça derrière ton clavier c’est rien t’as voulu te rendre intéressant et ça à foiré ça arrive soit pas triste…

djalpha
djalpha
Niveau 3
13 juin 2007 à 13:46:57

LOL falco, LAW...va jouer sur ta X360 et envoi nous tes voiture par msn via le box live :honte: ^^ essaye et si cela fonctionne pas, réessaye toujours non stop, sa t´empêchera pendant un petit moment de lacher des topic inutile sur ce forum

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:04:30

" T´as pas était à l´école tu sais pas écrire ? "

:lol:

Bref moi j´suis sur X360 et les mecs qui parlent de config. et tt ca me dérange pas plus que ca.. tu cherche un truc qui t´interesse et tu saute ce topic et voila.. enfin j´vois pas en quoi c´est un probleme personellement..

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:07:36

Le truc c´est qu´il s´est contenter de balancer uniquement la méchanceté gratuite que j´ai posté car oui s´en est une faut être honnête

mais je me suis expliquer juste après et ça il n’y a pas de copier/coller, en disant que ce qui m´avait énervé c´était de retrouver chaque jour de nouveaux topics abordant systématiquement les même sujets à propos des configs de PC et tout ce qui se rapporte à TDU version PC d’une manière générale comme les bagnoles etc...

Le truc c´est qu´il faut un modérateur sur ce forum mais on n´en a déjà parler ailleurs alors je ne vais pas radoter une fois de plus

désolé si j´en ai blesser certains avec mes propos désobligeants issus d´un moment de colère

djalpha
djalpha
Niveau 3
13 juin 2007 à 14:10:56

c´est certain lol
et puis il doi etre ainsi partout ce ptit,
ce forum est fait pour tout type de gens avec un seul theme, le jeux video,c´est fait pour aider tout les gens,et ici plus precisément c´est sur tdu, c´est normal que l´on melange les plateform sur un forum, et si cela ne te plait pas law^^ fait toi ton ptit forumhome
www.xboxlivepowaTDUniklesPCetlaboxvabiensurmateleh
d.org et fou nous la paix

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:17:45

djalpha ne t´en prends pas à LAW il n´a fait que me citer en reprenant un post que j´ai balancer hier sur un autre topic mais je m´en excuse c´était con regarde plus haut j´me suis expliquer...

Mais j’ai pas apprécier qu’il ne cite que les mauvaises choses que j’ai dites alors que je m’étais excuser par la suite

Puis limite il aurait pu s’exprimer au lieu de balancer bêtement un copier/coller pour qu’on me lynche

deb1980
deb1980
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:19:32

oui mais les gens ne sont pas dupe ici, ca a raté pour lui ^^

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:12:38

Arrf c´est quand même de ma faute tout ça mais bon pour me faire pardonner ca vaut ce que ca vaut mais je souhaite du fond du coeur aux joueurs PC d´avoir les packs très vite :ange:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:15:18

Les gars restez zen. :-)))
On est là pour parler et non pas se prendre la tête.^^

Stoukboy
Stoukboy
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:28:59

Encore un jaloux qui se traine un pc de merde :lol:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:32:52

Tu parles pour moi là ? :(
Si c´est le cas je ne suis pas jaloux, mon pc est certes une merde niveau capacité mais du moment que je peux aller sur le net tranquillement ça me suffit amplement. :-)

Stoukboy
Stoukboy
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:34:13

Pour ce qui est de l´edonis, je me tape royalement de savoir si c´est une bonne ou mauvaise voiture. L´avantage avec ce jeu c´est que tu te fais plaisir au volant de la caisse qui te fait plaisir. Et crois moi ou non mais j´ai déja fumer des mecs avec une voiture bien moins puissante que la leur. Tu peux conduire comme un con avec ta grosse caisse et moi rouler trankil et bien avec une petite. c´est le principe du lièvre et de la Tortue.

Si tu as des lacunes :d) retour au CP

Stoukboy
Stoukboy
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:34:50

pas pour toi. c pour law

Law_Jackson
Law_Jackson
Niveau 4
14 juin 2007 à 22:27:23

"T´as pas était à l´école tu sais pas écrire" pas mal pour une premiere lecture, meme que tu sais ptetre pas ou est la faute^^.
2 eme comble, creer un topic pr les mec du pc, et voila que des 360 men.
3eme point, on a pa tous la "chance" d´avoir une 360! :snif2: :rire: ... Alala ces mecs qui n... leur argent dans une console au lieu de se sapper correctement lol.
Tu vois quand tallume un pc t´a lair moin c.. que quand t´allume une 360, parce que sur un pc tu peut .... comment dire... euuhhh... tout faire ^^.
De plus, tu peut meme le booster! hein skoutboy? ta dit quoi? j´ai pas bien entendu!? :-p Mon pc fait 2 fois ta machine, dailleur quand jy pense heuresement que le concepteur de ta machine a dabord creer la mienne... aaaaaa sa sent le cassage a plein nez, c´est bon sa!!
Aller les couilles sortez un peu de chez vous au lieu de balancer des conneries d´ado.Si vous voulez une traduction, demandez a un adulte ^^.

deb1980
deb1980
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:51:52

oui j´aurai besoin d´une traduction, parce que j´ai pas tout compris, c´est super fouillu et on a du mal a comprendre ce que tu veux dire

tu reprend des phrases a qui? dans ton post, c´est quelle partie où tu parle toi vraiment et pas un passage copier coller

il va falloir faire un effort d´organisation pour etre compris

Law_Jackson
Law_Jackson
Niveau 4
15 juin 2007 à 00:56:29

deb t une dob.... soit t´es loin detre bete, soit t loin detre intelligent

La vidéo du moment