Ca y est c´est officiel ce forum est dédié à TDU version PC
La plus part des voitures citées sont déjà présentes dans la version X-Box 360 depuis belle lurette mis à part certaines qui vont pas tarder à arriver dans le prochain pack
Bref j´entends parler d´Audi RS4, de F40 et même l´auteur du topic qui vente les mérites de l´Edonis...
à ce sujet désolé de te saper le moral "stoukboy" mais l´Edonis c´est de la merde dans TDU du moins pour une classe A
Bref je sais que certains vont me lyncher mais j´m´en cogne
J´commence à en avoir raz le cul des joueurs PC qui inondent le forum à se plaindre des bugs et du manque de bagnoles pour une version d´un jeu qui existe depuis bientôt 1 ans sur console !
Vous êtes foutu de dépenser des milliers d´euros dans vos bécanes alors que tout votre équipement sera obsolète le mois d´après et une console à 300€ ca vous défrise les poils des couilles
C’est votre choix de bouder la X-Box et de chialer sur votre galette TDU PC quasi vierge qui sera surement complète quand TDU 2 vera le jour sur Box-360
mais arrêtez d’inonder ce forum de vos topiques identiques qui chaque jours se reproduisent plus vite que des cafards en rute exemple:
Ca passe avec ma config ?
Le volant compatible ou pas
Y tournera sur mon PC
A quand la Skyline ?
A quand les RUF
Font chier Atari
Nouveau patch et non c’est pour rire*
Ca devient une vraie cour de récréation de maternelle…………………
ps: pour les Brabus vous avez le temps vu qu´on ne les a toujours pas sur Box-360 wouhhhhhhhhh c´est pas demain je crois sur PC