CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volant with tdu

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:02:08

je trouve que tdu n´est pas fé pour les volants gtr 2 pas de soucis et richars burns pas de soucis les vrais jeu de simu aussi les jeux d´arcade flatout 2 vraiment trop facile au volant donc la conduite de tdu est vraiment bizarre il ya bcp de defauts dans ce jeu ,le retour de force ne peut pas etre reglé je fé des changement ca change rien on peut juste l´enlever

malteo2
malteo2
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:08:16

vas dans www.kaka.fr ya des volants logiteh a 80000000000000euros

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:00:47

kestu raconte toi :( je suis serieux moi

mikyy
mikyy
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:06:02

La preuve que non car tu prends ton ca pour une généralité, enfaite je dirai meme qu´une fois bien réglé c´est une pur merveille.

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:36:07

Je suis assez d´accord avec lexpert, pour ma part.

C´est peut-être moi hein, mais si je veux être compétitif à TDU, en multi par exemple, je ne prends pas mon volant c´est clair : j´ai un souci avec la maniabilité au volant sur TDU mais je ne saurais dire quoi...
Mais d´une manière générale je trouve qu´il est plus difficile de jouer au volant. Faut faire de plus grand gestes c´est moins réactif ^^ ça doit être ça

En revanche si je roule tranquilou dans mon coin, je reconnais que les sensations sont incomparables avec un volant.

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:48:52

oui c´est sa!!ca réagit moins vite mais il n´y a pas que ca d´autres reaction que je ne vais pas citer ,tdu n´est pas un jeu de simu j´ai essayé plusieurs possible ca change un peu mais la conduite est bcp plus differente que gtr2 même incomparable

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:53:00

Ca ne doit pas faire longtemp que tu roules avec un volant sur pc alors, parce qu´il estt totalement jouable et vraiment plaisant, même pour faire les courses j´utilise le G25...

Maintenant la linéarité doit être réglé au 3/4 et la sensibilité de moitier. Ensuite faut voir le volant que t´as aussi.

Puis il ne faut pas comparé gtr2 a d´autre jeux, tu sais moi je joues sur lfs, gtl, gtr, r-factor, gpl et aucun jeux ne se ressemble...

PS: le problème de temps n´est pas vraiment de toi mais des autres joueux qui joues au clavier... une touches c´est plus facile à appuyer que de tourner un volant... si tout le monde jouerais au volant tu verrais que tu ferais peut être de bon temps.

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:58:29

moi j´utilise un super volant thrustmaster de 130 euros avec embryage mais qui ne vaut pas le g25 bien sur^^

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:09:06

j´ai une question
c´est koi la linéarité ?

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
12 juin 2007 à 23:04:00

Pas évident à expliquer, en fait sans linéarité quand ton volant est en position nomral il te faudra plus de dégré pour arrivé à tourner normalement que si tu mettrais de la linéarité.

Un peut comme si sans linéa : 100° de volant => 50° dans le jeux alors qu´avec de la liné 100° volant => 100° (voir plus) dans le jeux donc moin de gros mouvement donc plus facile à controler.

Un peut une sorte de sensibilité, au début je l´avais mis sur rien du tout, j´arrivais pas à jouer c´était horrible fallait un tour de volant pour tourner correctement puis je l´ai mi au 3/4 et c´est redevenu comme mon ancien momo ^^

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
13 juin 2007 à 07:58:12

moi je l´ai laissé au milieu donc tu me conseille de le mettre au 3/4 comme toi sachant que mon volant est similaire au momo

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
13 juin 2007 à 08:29:55

Enfaite, c´est à toi de voir a quel niveau de linéarité tu te sens le mieux avec ton volant, question de feeling.

Chacu à ces propres réglage on va dire.

Essaye d´augmenter doucement et de faire des essai sur le circuit pour être tranquille.

VOila bonne chance parce qu´au début j´ai galérer aussi pour avoir quelque chose de correcte mais maintenant c´est le pied.

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:35:09

c´est bizarre en moto c´est utra simple avec mon volant bcp mieux que mon clavier

La vidéo du moment