Salut ! J´ai acheté TDU sur PC mais j´ai un problème : je sais pas comment jouer en ligne... Enfin voilà, la notice ne m´aide pas vraiment. J´ai téléchargé gamespy arena et j´ai un compte, je me suis connecté. J´ai fait un profil "GameSpy" sur TDU et y´a marqué servers disponibles quand je fait start. Seulement voilà, je suis seul sur la map O_o ... Même quand je regarde la map et que je classe par joueur je suis seul ! Alors je me demandais d´ou venait mon problème, ptêtre qu´il faut que je change mon pays (je suis pas en france) dans le profile gamespy ? Ou alors ca viens d´autre chose ?
Merci d´avance.
snider74
Niveau 9
07 juin 2007 à 02:12:56
deja au debut du jeu tant que tu n´a pas fini la premiere course tu est tout seul car tu est tous simplement dans un prologue ou instance differente c´est des que tu aura fini ta premiere course que tu poura voir les autre joueur enfin te rejoui pas trop car a part des gens qui cause une autre langue que la tienne tu vera pas beaucoup de gens que tu comprend ^^
second_another
Niveau 5
07 juin 2007 à 18:02:51
oui oui j´ai fini la première course mais je vois pesonne O.o
neoflo88
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:08:44
Moi je vois souvent des types nommés jean-claude, pierre, bref des noms bidons, donc je pensais pas que c´étaient des vrais types vus leurs pseudos...
Je pensais que c´étaient des bots. T´es sûr de toi snider ?