CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur groupe C

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:55:55

Je cherche à savoir quel est la meilleur des classe C car j´ai une course ou je me fait presque fumé avec la sagaris (TVR)

Pourtant je suis plus puissant mais elle est trop légére et donc je mors souvent ce qui me retarde :(

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:21:24

Bah TVR c´est le must en classe C je pense
L´idéal serait que tu apprenne à maîtriser la bête

Moi perso je ne la kiff pas trop s’te caisse donc je prends plutôt la Ferrari 612 Scaglietti
C’est moins puissant qu’une TVR mais dans la vie y a pas que les pers qui compte y a aussi le plaisir non ?

Je ne comprends pas cette obsession de vouloir systématiquement utiliser les meilleurs voitures de chaque classe

Quand je course sur le circuit c´est toujours pareil...
classe E tout le monde prend la Skyline
Classe B tout le monde prend les RUF
Classe A tout le monde prend les Saleen/Enzo

Ce qui fait que les autres bagnoles sont laissée pour compte alors qu´elle possèdent de bons atouts ne serai-ce que celui du charme que de conduire une bagnole qu´on kiff !

Ca manque de diversité chez les joueurs dans le choix des bagnoles heureusement qu´il y a le free ride car ca deviendrait vite chiant !

Yannouu
Yannouu
Niveau 2
05 juin 2007 à 11:09:03

Tout à fait d´accord avec toi falco_du_gento :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:45:51

C´est simple t´a les voitures de balade et les voitures de course

La je veut la meilleur de la catégorie pour les courses

Pour la balade par contre je touche plus à la Sagaris car elle est trop casse gueule (la enzo aussi d´ailleurs)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:47:55

Statistiquement (Accélération et vitesse) : Lotus Sport Exige 240R ou Ferrari 575M Maranello

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
05 juin 2007 à 13:57:33

Tout a fait d´accord avec toi falco, je trouve aussi domage que les gens kit toutes leurs voitures en stage3, ca dénature totalement les autos, genre avec une XJ220 kit3, on passe la 5eme a +320km/h, un poil surréaliste qd mm ; et surtout ca efface en grande partie les qualités origineles des voitures, qui deviennent alors assez peu comparables entre elles. M´enfin, comme on dit, chacun voit midi a sa porte.

Sinon en C la 288GTO (pour le prestige), ou bien la Sagaris (une brute de performances), me semblent etre les + performantes.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:13:04

Bien vu BKstories pour les kits de perfs !

Je crois qu´Atari/Eden ont inclus beaucoup de choses dans TDU de façon à toucher un maximum de joueurs tout en restant dans le raisonnable

Mais le jeu aurait gagner en réalisme sans les kits de perfs qui comme tu le dis faussent les qualités d´origines de certaines bagnoles déjà bien puissantes (Saleen, McLaren etc...) ce qui les rends bien moins contrôlables par la suite !

Moi je les aient toutes customisées non pas par plaisir mais pour être au même niveau que les autres...

La 288GTO hummmm magnifique !
Une 599 GTB j´dirais pas non à la place de la 612

Test Drive n’a jamais vraiment briller dans le monde des jeux de bagnoles donc avec ce volet ils n’avaient pas le droit à l’erreur heureusement ça à fait un carton, ce qui laisse présager un TDU2 à la hauteur de nos espérance (enfin j’espère…lol)

Faudrait pas qu’ils aillent trop loin en incluant du tuning carrosserie, néons et tout le bordel
Need for speed à déjà fait l’erreur ça serait dommage de dénaturer un jeu comme TDU de la même façon

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:11:13

Domage que tu joues pas sur PC falco_du_gento, on pourrait bien s´entendre tous les deux, j´ai d´ailleurs trouvé klk personnes qui preferent rouler sans kit (ou bien que ca ne derange pas), quoi qu´il en soit, la seule voiture que j´ai kiT c´est la mustang préparée par Saleen, la seule à mon avis qui ait un kit "logique".
Jtrouve que les vehicules bonus qui ne soient pas modifiables , une tres bonne idée, ca aide les joueurs comme moi.
++

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:32:08

Ouais mais mon PC n´est pas assez performant je pense pour faire tourner un jeu comme TDU...

HP t3739
Amd athlon 64 x2 - 2 GHz - 2048 MB - nVidia 7500LE 256Mo dédiées à 512Mo

Mais de toute façon sur PC il y a trop d´inconvénient que je ne vais pas citer au risque de me répéter lol

Puis sur Box-360 je ne joue qu´a TDU et Gears Of War de temps à autre...faut bien rentabiliser l´achat de la console MDR

Sinon c´est clair qu´on pourrait s´entendre pour des petites balades ou en découdre sur le circuit...lol

Stoukboy
Stoukboy
Niveau 6
05 juin 2007 à 19:59:18

Ferrari 575 .

Avec l´aspi, tu peut monter à 390 et kité elle va déja à 360.

Elle aurrait dût etre B en kité. Avec il m´arrive de fumer des F430...lol

La vidéo du moment