Bonjour à tous,
Je viens d´installer TDU et j´allais commencer à y jouer avec impatience. Tout allait bien tant que je n´avais pas démarré une nouvelle partie. Là le jeu a commencé à être très très lent, à bloquer... J´ai donc baissé tous les paramètres vidéos au strict minimum, non sans regrets mais avec toujours cette grande impatience de pouvoir y jouer. Le problème s´est légèrement arrangé mais le TDU reste injouable.
Je suppose que la fluidité du jeu est mise à l´épreuve par la configuration matérielle de mon PC qui fêtera bientôt ses 3 ans.
Je vais vous donner ici ma configuration actuelle, et j´aimerais juste savoir qu´est ce qu´il me faudrait changé pour avoir un PC sur lequel je peux jouer même aux jeux les plus gourmands. Même si je dois acheter du matériel, ça sera une bonne occasion pour remettre mon PC "grande surface" à jour lol Et au moins ça me servira pour d´autres jeux également.
Alors:
- Le processeur est un AMD Athlon 3000+
- J´ai 512 Mo de Ram (c´est inssufisant ça, non?)
- La carte graphique est une NVIDIA GeForce FX 5200
Je ne sais pas si c´est suffisant comme informations, au cas où ça ne le serait pas, demandez moi ce qu´il faut que je précise encore, et comment trouver l´information (au cas ou) lol
Si vous me conseillez de changer une pièce dans ma configuration, pourriez vous également m´en conseiller une pour remplacer l´ancienne svp !?
Merci à tous.