CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleure voiture de test drive

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
05 juin 2007 à 00:36:19

sans parler du fait, qu´avec le pad, soit tu acceleres a fond, soit tu freines a fond, il est alors impossible de doser ; c´est réellement + difficile, je joue avec un pad, et apres avoir testé avec un volant (un momo racing "basique") mes temps etaient bien inferieurs sur une meme course.

carman972
carman972
Niveau 16
05 juin 2007 à 03:57:31

quand on a un volant on fait beucoup plus de chose qu´avec un pad ou un clavier a condition de maitriser le volant (et oui ce n´est pas fait pour les joueurs arcade se genre de chose)et comme le dit BKsyories c´est une question de dosage impossible au clavier

snider74
snider74
Niveau 9
05 juin 2007 à 06:38:34

heureusement que j´ai dit manette et non clavier enfin bref n´empeche que la majorité des pad actuelle son doté de joystic analogique donc le coup soit acceleration a fond ou frenage a fond je trouve sa un peut gros et ensuite avec le pad ya pas d´embrayage a gerer pas de boite en H on ne cale pas on a pas le retour de force qui fait partir la voiture dans tout les sens alors venir dire que c´est plus simple avec un volant qu´un pad la faut pas se moquer du monde avec par exemple le g25 on a plus de chose a gere qu´un pad type 360 ou ps2

snider74
snider74
Niveau 9
05 juin 2007 à 06:40:49

et j´oubliai la rotation du volant et oui le mien est regler a 720° comme une vrai caisse ^^ avec les pad c´est lagement moin fatigant et plus simple d´utilisation

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:13:40

Snider
Beaucoup de voitures même de petites classes sont équipées d´une boite séquentiel donc pas d´embrayage...

l´expérience du volant peu paraître intéressante mais si le jeu ne le permet pas ça va être lourd !

TDU c´est pas de la simulation même avec le mode hardcore on est pas dans la même catégorie de jeu qu´un Gran Turismo ou qu´un Forza voir PGR

TDU est un bon jeu fun à s´éclater pour le plaisir ou entre potes...pas besoin de faire tant de chichi avec le volant !

Un braquage contre braquage en vue intérieur est très agréable à gérer avec le mouvement des mains du perso sur le volant...même à la manette c´est bon !

snider74
snider74
Niveau 9
05 juin 2007 à 15:38:36

quelle rapport avec le sujet initial sur le principe que le jeu est plus simple a faire a la manette qu´au volant???

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:12:54

je me doute bien que les joueurs qui utilisent le volant le font dans le but d´accentuer le réalisme...logique !

Mais ce n´est pas avec un jeu comme TDU que le volant apporte un réalisme et un confort de jeu la preuve étant que tu trouves le jeu plus facile à la manette :-)))

Dans un jeu de simulation le volant devient un vrai avantage :ok:

j´me souviens de gars qui battaient mes chronos sur Gran Turismo 4 et qui me disaient que le volant permettait une meilleur précision pour négocier les virages car à la manette la direction est trop sensible ! :-(

Le concept de TDU est très réaliste (garage, maison, habitacles de bagnoles, routes ouvertes etc..)

Le côté gameplay est agréable bien qu´il demande une petite prise en main et les particularités de chaque bagnoles sont plutôt bien respectées (performances, transmissions, poids, et une parfaite modélisation) :coeur:

Mais c´est pas de la simulation à proprement parler donc logique que le volant y apporte une difficulté mais personne ne pousse les joueurs à utiliser...c´est un choix donc faut pas s´en plaindre si on fait celui du volant :-)

Ca me fait penser aux gars en hardcore qui me critiquent quand je tourne sur le circuit par ce que je les double...c´est leurs choix de jouer en hardcore alors qu´il ferment leurs g... :hum:

marcusss
marcusss
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:48:19

Réponse tardive à lexpert92i: Sur PS2, la Mustang GT-R Concept n´est pas une voiture bonus. Elle est disponible pour la vente même sans progressions du jeux et est customizable. :ok:

VICTORINOX
VICTORINOX
Niveau 2
16 juin 2007 à 20:28:26

c des bagnole de playmobil cke vous avé moi jdi la koeningseg en kit 3 ki monte en descenta a

431 km/h.......

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:53:11

falco_du_gento => pour le volant rien de mieux que GTR 2 !

Stoukboy
Stoukboy
Niveau 6
17 juin 2007 à 02:09:40

Moi je veux une veyron, en kit 3 :lol:

kim-bom
kim-bom
Niveau 4
18 août 2009 à 13:26:57

ccx

La vidéo du moment