BKstories Posté le 14 juillet 2007 à 12:51:08 Hello
Nan mienda_95, je joue en boite manuelle, mais si tu vois des differences de regime moteur (parfois en sous regime), c´est parce que j´essaie d´utiliser le couple moteur un maximum, surtout dans les routes dont les virages sont assez "tortueux"
En fait, je ne fais pas les videos en "contre la montre", j´essaie au mieux d´adapter ma vitesse en fonction des conditions de la route, et ainsi me "crasher" un minimum possible, respecter la circulation et aussi je regarde le plus possible la signalisation routière afin de ne pas etre trop surpris a l´arriver d´un carrefour ou d´une route en "cul de sac" et ainsi finir dans le mur. Je prefere donc aller moins vite mais rester sur la route.
Aussi, ttes les voitures testées dans la video ne sont pas kiT (aucune modification), mise a part la Skyline, car conduisant au pad, généralement en mode hypersport, c´est souvent inconduisible si la voiture est modifiée dans des endroits comm Tantalus ou autres, car a chaque defaut de route (bosse ou dégradation dans les grands virages) avec une voiture en B ou A, les roues motrices patiennt alors sur + 150metre avec ttes les difficultés au niveau du controle que ca represente.
Voilà mienda_95, quelques précisions sur mes videos, je regrette toutefois que la qualité a YouTube soit si décévante, carr je garde les copies de ces videos sur mon PC, et franchement la qualité est toute autre.
++
Oui en manuelle mais tu n´utilise pas l´embrayage? (désolé c´était cette question que je voulais surtout poser)