CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alfa GT Vs Lamborghini Gallardo

Cyberlosciste
Cyberlosciste
Niveau 1
29 mai 2007 à 20:27:12

Bonjour,
Je commence le jeu sur PS2 avec une Alfa GT V6 et je suis peut etre un newbie. Mais ca fait plus de 20 fois que je m´y reprend pour battre une gallardo afin d´etre president du club GT.

Il y a t´il une astuce ou quoi ?

Merci

autobac
autobac
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:35:02

changer de caisse

Cyberlosciste
Cyberlosciste
Niveau 1
29 mai 2007 à 20:40:32

Dois-je louer une voiture et faire plein de fois la course tutorial pour gagner des credits et acheter une autre caisse ? car aucune autre course pour gagner de l´agent ou garage pour booster ma voiture ?

marcusss
marcusss
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:28:41

O.K. retourne au club GT si tu l´as quitté. Appuie sur triangle afin de savoir quels véhicules sont admis mais si tu n´as pas beaucoup de crédits, achète une Ford Mustang GT et si possible, équipe-la d´un kit 3 (customiser). En achetant la Mustang, si tu n´as pas assez de crédits, ils te demanderont si tu veux vendre un de tes véhicules et tu dis oui (en passant, ce sera la seule façon de vendre tes voitures dans ce jeux). Et si tu n´as pas assez de crédits pour le custom de la Mustang, fais plutôt les courses dont ton GPS t´indiques car les courses de clubs ont plus de challenges que les autres (Ex.: type E, type D...). Quand tu auras des garage bien pleins avec des caisses rapides et de l´argent, tu pourras alors faire n´importe laquelle des courses de clubs sans te soucier si tu as la caisse qu´il te faut pour cette course. Tu pourras, après avoir battu un pilote, avoir la liberté de changer de bolides entre chacunes de ces courses. Mais surtout s´il te plaît, essaie de ne pas faire de codes. Sois un pilote FIER. Crois-tu que Schumacher a fait des codes dans sa carrière??

Allez, bonne chance :ok:

Cyberlosciste
Cyberlosciste
Niveau 1
30 mai 2007 à 20:06:49

Ok merci.
Je vais essayer.

Cyberlosciste
Cyberlosciste
Niveau 1
01 juin 2007 à 17:45:18

Ca y´est je suis passé président du club avec la Ford mustang. Par contre je n´ai pas tout compris. Apres l´avoir acheté, je n´ai pu l´améliorer faute de drédit suffisant et je suis aller faire la course contre le president et sa lamborghini. Et la rien a voir avec ce que j´avais du recommencer 20 fois. C´était un toute autres parcours, plus court et plus facile avec aucune rivalité.

La vidéo du moment