, j ai le depuis 1 semaine mais je n ai tjrs pas trouvé comment vendre une voiture, je me pose 2 kestions: 1) on sais vendre une voiture si seulement le garage est remplis??? 2) ou est ce qu il y a un endroit spécial pour vendre??? si ce n est une de ces kestions aidez moi alors comment je pourrais merci.
autobac
Niveau 7
29 mai 2007 à 16:42:37
quand tu es chez toi vas dans e-achat de la tu peux vendre ta voiture en ligne (met le prix de ventes que tu veux)ou directement a l´ordi(prix derisoires mais bon), tu peux aussi acheter des voitures que d´autres joueur mette en ventes et telecharger de nouveaux vehicules( pas encore sur pc). voilou
nobij77
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:43:21
le sujet existe deja sur le forum!!
tu va dans ta maison et l e achat et tu vend ou t achete!! même si t es pas online ca marche
sinon tu passe une annonce dans la centrale, moi je vend une 306 xr avec 195000 kms
the_furious_boy
Niveau 2
11 juillet 2007 à 17:08:11
moi je l´ai sur psp et je trouve pas se e-achat quelqun peut m´aider?
Nadal_RolanD_G
Niveau 6
11 juillet 2007 à 18:11:25
tu vends une voiture quand tu veux acheter une voiture et que ta pa assez d´argent ou quand tu veux ahceter une voiture et que tu n´as plus de place
marcusss
Niveau 8
11 juillet 2007 à 19:06:20
furious_boy, le E-achat est sur PC seulement. Sinon, suit les conseils de Nadal. Par contre, plusieurs topics sur ce sujet. Dites seulement le mot ´´vendre´´ dans la case rechercher, vous y trouverez les réponses.