CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TDU 2 en chantier ?

jujulo44
jujulo44
Niveau 6
27 mai 2007 à 17:54:20

Voila une info importante :

"

De source sûre nous dit-il, le magazine polonais GRY OnLine révèle qu´une suite de Test Drive Unlimited serait actuellement en développement dans les studios d´Eden. Prévue sur PC et Xbox 360, elle serait attendue pour le premier trimestre 2008, et devrait reprendre les grandes lignes de son prédécesseur avec en plus de l´off-road et une météo dynamique. Même si la nouvelle n´a rien de très surprenant, on attendra cependant comme d´habitude un éventuel communiqué de la part d´Atari avant de prendre ces informations pour argent comptant."

=>Voila, en tdu 2 annoncé...
(qu´il pense d´abord a finir les patch et las pack de voiture du premier et on vera...)

BONNE NOUVELLE QUAND MEME !

jujulo44
jujulo44
Niveau 6
27 mai 2007 à 17:56:29

Nouvelle information :

"Selon certains sites étrangers, Atari serait en train de travailler sur la suite du très bon Test Drive Unlimited. Ce 2e opus offrirait 1500 Km2 de routes, rues, sentiers et autoroutes aux revêtements divers : sable, boue, rocaille, asphalte… Les conditions climatiques (pluie, neige, orage) seraient également de la partie ainsi qu´un cycle jour/nuit. Côté voitures, on parle de Ferrari, Maserati, Bugatti, Pagani, Saleen et McLaren mais également de véhicules tout terrain, SUV, 4x4 et motos.

Toujours selon les rumeurs, TDU2 serait une exclusivité Xbox 360 et PC et verrait le jour en mars 2008.

On attend maintenant un démenti ou une confirmation de la part d´Atari. "

=>Voila pour l´info!

jujulo44
jujulo44
Niveau 6
27 mai 2007 à 17:57:20

tdu 2 est annoncé en developpement c´est bien !. ..mais quand on voit que le tdu actuel est bourré de bugs et que le soit disant patch devait sortir mi mai....à ce jour aucune nouvelle de ce fameux patch miracle...on est en droit d´en déduire qu´il n´y aura aucun patch !! pour tdu car à mon avis trop de bugs a corriger ! ils ont décidé de refaire le jeu et c tout !! ! donc tous ceux qui l´on acheté comme moi en sont pour leur frais !! !!on a tous une version buggée grave ! à 50 euros !! ! si le patch ne sort pas, j´acheterai pas le tdu 2 s clair !! !! j´ai vraiment l´impression d´avoir été pris pour un imbecile, d´avoir été trompé sur cette premiere version....maintenant que tdu2 est sorti des cartons, je pense que l´on peut dire adieu au patch de tdu 1. merci atari et a votre super communication ! toutes les infos on les a sur plein de sites sauf sur le votre !! ! no comment...

jujulo44
jujulo44
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:00:32

Voici quelques voitures déjà annoncées : Audi Q7, Lamborghini LM005, Mercedes GL, Range Rover, Hummer, Volkswagen Touareg

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:15:35

Le patch est annoncé pour mi Juin (cf: quelques topics ici même).

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:31:22

on le savé deja pour tdu 2 il y avait deja un topic sur ca

jujulo44
jujulo44
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:37:11

dsl j´ai pas cherché lol :desole:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:57:58

c´est pas grave :-)

kleenex
kleenex
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:14:55

-Sa m´auras servi à moi en tout cas! :)

rg-974
rg-974
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:39:08

Volkswagen Touareg et Hummer sa a l´aire intéréssant sa, si y veulent faire dans la diversité j´serai pas contre des scooter :)

_Kabraxis_
_Kabraxis_
Niveau 1
28 mai 2007 à 13:37:10

et pk pas des trotinette ? . . . . .

Hors__Sujet
Hors__Sujet
Niveau 4
28 mai 2007 à 13:43:54

... et pousser un pneu avec un baton, ça serait pas mal aussi ! non ? ...

jujulo44
jujulo44
Niveau 6
28 mai 2007 à 15:15:08

moi jvais me renseigner pour savoir si il y aura des formule 1!! imaginez un peu...

jujulo44
jujulo44
Niveau 6
28 mai 2007 à 15:16:11

et vous, qu´est ce que vous voudriez avoir comme nouvelle voitures, ville... dans le prochain TDU 2 ?

Thierry02
Thierry02
Niveau 6
28 mai 2007 à 15:30:47

c´est peut etre bete mais moi j´amerai aussi des voiture de "tourisme", je me comprends. Je veux dire pas des voiture de ouf genre audi RS 4 ou quoi mais des voitures pour pouvoir se balader. Exemple Nissan Primera ou encore Mazda 3 ou meme plein d´autre, mais pas des bolide.

Thierry02
Thierry02
Niveau 6
28 mai 2007 à 15:32:27

dsl pour le double post mais j´ai aussi oublier : plus de diversiter chez les constructeur. Par exemple (je parle pour la verion pc) chez nissan, il n´y a que la 350Z avec le patch si il sort, on aurra la skyline mais c´est tout. Se serai mieu d´en metre plus ^^

jujulo44
jujulo44
Niveau 6
28 mai 2007 à 15:41:12

ouai nissan c´est bof (lol) il manque surtout les bentley, rolls, lamborghini diablo, des ferrari... Je suis d´accord, il faudrait plus de voitures pour se balader et non pas des bolides de courses inconduisible...(il manque quand meme une F1 ^^)

PS: il manque quand meme beaucoup de marque...mitsubishi, subaru... Il manque les marques de gran turismo 4!!!!! PORSCHE!!!!!!

marcusss
marcusss
Niveau 8
01 juin 2007 à 01:15:39

Skyline?? Sur PS2 il y en a une Nissan Skyline GTR R34 et aussi une 350Z Nismo S-tune. J´ai même entendu dire qu´il n´y avait ni Lamborghini Countach 25th anniversary et Lamborghini Murciélago Roadster. On a ça aussi sur PS2. Et moi qui croyait que le PS2 avait le minimum et que les autres versions avaient à coup sûr tous les modèles sur PS2!!

:gne:

djools47
djools47
Niveau 2
01 juin 2007 à 01:21:51

J´aimerais voir le dernière Audi RS8. Parce que niveau Audi pour le moment, c´est un peu des charettes. Et pourquoi pas des Porsche, la carrera GT, par exemple, entre autres.

Machgman
Machgman
Niveau 2
01 juin 2007 à 17:18:03

moi j´aimerais trop l´Alfa Brera et la Spyder sa serait la classe (j´adore alfa c´est pour sa ^^)

La vidéo du moment