CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch TDU->mi-juin^^

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:10:57

heu je suis desolé de venir casser l´ambiance, mais encore un petit retard de prevu pour ce patch que nous attendons tous... de mi juin il faudra attendre a priori jusqu´a mi juillet au plus tard... ca peut venir un peu avant mais c ce qui est prevu..

la cause .. juste que ce patch corrige tous les problemes que nous avons.. hors bcp de mal a gerer ces *"!ù de Cheaters..!!! le patch est finit depuis quelques jours.. mais n´est pas satisfaisant certainement aux dires d´atari.

donc pour pas se foutre plus longtemps de ses joueurs, eden prepare un patch qui n´aura pas besoin d´un deuxieme par la suite..

mieux vaut ca les amis que d´avoir un patch qui convienne a personne... moi perso je suis degouté.. mais pas le choix alors j´attendrais...

pour tout ceux qu´ils veulent discuter ce post, sachez que cette news vient personnelement d´une source d´eden.. donc ne venez pas me dire que je raconte des conneries.. merci d´avance..

en attendant et autant que possible, je souhaite a tout le monde de bons rides dans notre jeu preferé!!!

Zam

Djay83
Djay83
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:17:33

lol, ca alors ce n´était pas du tout prévisible :o))

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:22:44

une fois de plus, mettez vos sources lorsque vous balancer des infos de ce type, ça évite les engueulades...

une info sans source, c´est du vent, rien d´autre :(

nobij77
nobij77
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:35:48

salut, c est pas que je te croi pas mais je veu etre sur de te croire Ou est la source ?? moi j ai rien vu de tel!!!

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:41:05

desolé les mecs, vous verrez bien... je n´ai pas de sources puisque j´ai eu un pote au tel de chez eden... donc rien est annoncé officiellement.. je suppose qu´il y aura une annonce .. ou pas...

j´aurais eu une source sur le net, je l´auais mise.. mais en meme temps tout le monde serait deja au courant...

donc non a vous de me croire ou non.. desolé.

je ne suis pas la pour faire de mauvais esprit ni de blagues douteuses.. j´attends ce patch avec grande impatience aussi.. et je suis degouté.. le patch etait fini en fin de semaine derniere je crois... c dommage, un peu plus et on l´aurait peut etre eu aujourd´hui...

je sais c pas drole

pupule for ever!!!!

nobij77
nobij77
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:45:39

ouai c est pas faut on l atten moi je vien de voir sur www.testdriveunlimited.fr

" Le patch arrive sous très peu, mais nous avons déja quelques images des deux voitures qui seront ajoutées avec le patch. Cf images ci-jointes.

- Un systeme anti triche sera également mis en place juste après la sortie du patch. Atari bannira purement , simplement et définitivement tous les tricheurs et ceux qui joue illégalement. Ceci dans le but d´assainir la base des joueurs test drive unlimited. Cela se traduira également par uen remise à 0 des Score de la version PC de TDU"

Enfin des news!!!

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:48:59

yes cool ca j´avais pas vu tu vois... mais je ne sais pas de quand date cette news... ma source est super sure... donc.. je ne sais pas...

pour etre optimiste je vais esperer que c toi qui as raison... malheureusement comme je viens de le dire... ma source est sur.. j´espere que je me plante.

merci en tout cas de repondre a ca de cette facon.

cordialement

zam

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:51:56

je viens d´aller voir le lien sur testdriveunlimited.fr... c du foutage de gueulle...
l´audi RS4... c´est un break...pas une berline merde.. c quoi ce delire.??

c un break capable de mettre une porsche a l´amande avec son biturbo.. j´ai un copain qui en avait une.. ca fait un bruit d´avion et ca te colle plus que mechament au siege..!!!

la je comprend pas, je m´attendais vraiment a jouer avec le break le plus rapide du monde...

nobij77
nobij77
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:53:26

Ba je pense que c est sur mais bon... la news date du 13/06 donc hier!!

http://www.testdriveunlimited.fr/

Donc en faites il y aura le patch bientot et juste apres un truc anti sheat enfin!!

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:57:57

moi pour ma part je trouve ca excellent qu´il y ai un anti cheat... enfin!!
mais j´ai peut pour moi, parce que ma save a été corrompu et je n´ai pas recommencé le jeu a ce moment.. ca fait deux mois que je roule avec mon club "les pupules" et je n´ai pas envie de tout recommencer!!
et du coup je suis passé as.. j´avais tout fini sauf les missions interclub.. et il me les a validé apres la save corrompue.. je suis donc as.

mais j´ai peur que leur patch prenne ca comme du cheat alors que ca en est pas!!

papyreno
papyreno
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:58:32

@zammer76 > Pour info la Audi RS4 existe en version berline comme en version break ;) Mais c´est clair que ça aurait été trippant de l´avoir en break !

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
14 juin 2007 à 12:04:06

merci pour la precision, je ne savais pas , je croyais que la berline etait la S4.. et le break la RS4.. je viens d´apprendre qqch de si bon matin.. je suis content..;)

merci en tout cas.. bah oui j´aurais bien mis un vent a une petite ferrari au volant d´un break héhé... histoire de bien foutre la haine..lol

nobij77
nobij77
Niveau 9
14 juin 2007 à 12:04:59

moi aussi j aurai aimé le break mais bon la berline est belle aussi , je l a voi plusieurs fois vers chez passer en break, le gars il l a en jaune pétant et franchement c est un monstre sur l autoroute il deboite et moi je fume ma 306 en restant le maximum derriere c est a dire environ 150m :rire2:

papyreno
papyreno
Niveau 6
14 juin 2007 à 12:12:25

Encore pour info la S4 est une Audi A4 sportive (et déjà bien désirable !) , la RS4 est une S4 encore plus méchante :ok: Encore une précision, elle existe également en cab´ !

UN_NANONYME
UN_NANONYME
Niveau 6
14 juin 2007 à 12:25:19

Ca c´est une bonne nouvelle !!
Il me semble en voyant les photos des intérieurs que les 2 sont en boîte mécanique (je vois pas de palettes derrière les volants) et pour le G25, les boîtes en H, c´est quand même beaucoups mieux... Donc si c´est le cas, c´est cool !
Quelqu´un pourrait confirmer ?

Stoukboy
Stoukboy
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:03:31

La RS4 est en boîte méca 6 rapports, c sur. pour la skyline je sais pas.

UN_NANONYME
UN_NANONYME
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:11:45

Merci !
Quelqu´un sait pour la skyline ? Comme elle est sur X-Box360, quelqu´un doit savoir, non ?

spokes94
spokes94
Niveau 4
14 juin 2007 à 13:37:45

arff z´etes pas des fans de fast and furious ??
evidemment que la skyline a une boite mecanique 6rappports :-)

14juin .... toujours rien!
Dans ces moments la atari on se dit que ca vaut pas EA!! :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 14:13:16

Nous sommes le 15 et j´attends le patch avec impatience! ^^ Ca fait 1 moi et un petit plus que je n´y joue plus.

Euh désolé, mais Electronic Arts a ses défauts aussi! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 14:13:52

(Oui, je me prépare déjà a ne pas l´avoir le 15.)

:-))) ^^

La vidéo du moment