heu je suis desolé de venir casser l´ambiance, mais encore un petit retard de prevu pour ce patch que nous attendons tous... de mi juin il faudra attendre a priori jusqu´a mi juillet au plus tard... ca peut venir un peu avant mais c ce qui est prevu..
la cause .. juste que ce patch corrige tous les problemes que nous avons.. hors bcp de mal a gerer ces *"!ù de Cheaters..!!! le patch est finit depuis quelques jours.. mais n´est pas satisfaisant certainement aux dires d´atari.
donc pour pas se foutre plus longtemps de ses joueurs, eden prepare un patch qui n´aura pas besoin d´un deuxieme par la suite..
mieux vaut ca les amis que d´avoir un patch qui convienne a personne... moi perso je suis degouté.. mais pas le choix alors j´attendrais...
pour tout ceux qu´ils veulent discuter ce post, sachez que cette news vient personnelement d´une source d´eden.. donc ne venez pas me dire que je raconte des conneries.. merci d´avance..
en attendant et autant que possible, je souhaite a tout le monde de bons rides dans notre jeu preferé!!!
Zam