ya_bume Posté le 21 mai 2007 à 13:52:36 mais comment vs faite on peu pas modifer ce fichier ??
"Lecture seule", visiblement beaucoups de personnes n´ont pas compris ce que c´est, c´est l´option d´un fichier qui empeche sa modification. C´est bien expliqué au depart, clic droit sur le fichier, demander les proprietés et décocher le truc qui s´intitule "lecture seule" ou "(read only)", ensuite, on peut modifier ce fichier et recocher par après, l´option "lecture seule". Si vraiment tu n´arrive pas, après la modification, tu enregistre ton fichier sur le bureau puis tu copie l´original dans un nouveau dossier pour le sauver en cas de besoin, et tu copie celui du bureau (qui est modifié) dans le dossier du jeu.
Les meilleurs trucs pour des configurations trops faible avec ce jeu, en offline ou solo: Eteindre tous les programs inutiles l´antivirus y compris, ne pas utilliser de commandes de jeu analogique, exepté "gauche et droite", suprimer les video d´intro avec l´utillitaire NIMP, avec un processeur (x64), utilliser un system d´exploitation 64 bits et non un 32 (XP64 pas vista), reduire toutes les option graphiques au mini et les details en moyen, jouer en 1024x 768, en dessous c´est vraiment trop moche, avoir les pilotes a jours et un bios configuré proprement, si l´on dispose d´assez de ram, mettre 256 dans "video apperture size".
Eventuellement modifier le fichier en question dans ce sujet et faire des essais.
Ma config, amd 3000+ (x64)
GeForces 7600gs 256
2 Go ddr 400 kingston cl 2.5
hdd ide 120 go maxtor
XP Pro X64
C´est tout juste jouable.
Avec kaspersky d´activé, y´a des lags quand le motard apparait et quand on s´approche d´autres vehicules que je n´avais pas avant d´installer l´antivirus, je joue sur un pc qui connecte rarement et j´ais installé xp 64 dernierement.
Vivement une mise à jour!!!!!!!!!!!!!!!
Amusez vous bien........