BKstories > il est certain que si tu considères un jeu sur son aspect graphique uniquement, tu peux faire une croix sur la plupart des simulations. le HDR n´est quasiment jamais inclus, pas d´explosions, pas de reflets à tout va, bref, du sobre et du classique.
Néanmoins, de là à dire que c´est moche, je ne suis pas d´accord. Déjà, tout y est, c´est net et lisse, et le principal, à config´ équivalente par rapport à TDU, c´est fluide.
Question maniabilité, faut pas venir se plaindre en disant: Je joue à une SIMULATION de course avec un Pad, et je trouve ça injouable. Ca se joue avec un volant, point barre. c´est restrictif, onéreux, mais on part en connaissance de cause. on ne joue pas à FSX avec un clavier ou un pad. c´est faisable, ok, mais on passe à coté du jeu, complètement à coté !
Donc juger un jeu alors qu´on a pas toutes les cartes en main pour y jouer comme il se doit, je trouve que ce n´est pas donner un avis correct. c´est le votre, certes, je le respecte, mais il peut dérouter de nombreux lecteurs.
donc je tique un peu en voyant NFS Carbon passer devant GTR2 en disant l´un est fun, l´autre est dur. c´est vrai, mais on ne met pas une F1 dans une course de rallye.
Comparons ce qui est comparable !