Bon Voila en attendant les patch et trainer ect... voila une astuce pour mettre de sa musique dans ce magnifique jeu, mais pour le test je n´en mais que une
:
IL EST IMPERATIVE QUE VOUS GARDIER LES NOMS DES RADIO SINON SA NE MARCHE PAS OK
1er et 2eme
On commence premiere chose aller dans "C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Radio" et entre dans la radio que vous n´apprecier pas (par exemple moi j´ai choisi RADIO BOT) entré dans radio bot effacer tout les musiques OK
Puis aller trouver une musique que vous aimer et metter la dans dans radio bot (tout comme MOI IL FAUT METTRE UN ESPACE ENTRE XZIBIT et KLACK ET SURTOUT METTRE AU MILLIEU UN TRAIT du MILLIEU ( - ) et la musique doit etre mp3 obligatoire.
http://img354.imageshack.ack.us/img354/1429/testoa8.png
PUIS aller dans "C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\Sound\Radio" ouvre radio bot avec bloc notes.
http://img440.imageshack.us/img440/1163/testdriveqh2.png
puis dans le bloc note de radio bot laisser ce qu´il ya en haut ET lE CHIFFRE S´EST LE NOMBRE DE MUSIQUE QUE VOUS EN AVEZ MIS (la il ya marqué 1 pour le test puis en dessous metrre le nom et l´auteur du titre suivi de .mp3 (faire comme moi avec votre musique sans oublier le tiré du millieu).
http://img440.imageshack.ck.us/img440/1624/test3da3.png
VOILA MA MUSIQUE EST MIS DANS LE JEUX
http://img83.imageshack.us/img83/8942/finns7.png
BON jeu