CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les prix sur le E-achat

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
26 avril 2007 à 21:04:17

Hello,

Je veux juste pousser un petit coup de gueule sur les prix que pratiquent certains joueurs sur le e-achat.
En effet, cette merveilleuse idées est plombée par les rigolos qui trouvent drôle de vendre leurs voitures d´occase (non kittées je précise) plus chères que les prix neufs. Quel intérêt? A part dégouter les autres joueurs du e-achat?
De même que ceux qui vendent leurs véhicules au prix de 9 999 999. Moi je dis bravo.

Voila coup de gueule fini ^^

A vous!

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
26 avril 2007 à 21:31:37

D´un autre côté c´est toi qui voit, ils ne font que mettre en vente, et à toi de voir si tu le veux ou pas. On ne te force pas d´acheter une Audi TT à 9 999 000 $.

Après si ils les mettent en vente à ce prix, personne n´achetera c´est sur, c´est leur problème. Faut quand même être c** pour acheter ça à un prix pareil.

Mais en aucun cas il ne faut leur en vouloir sur quoi que ce soit, ok, c´est abusé mais, si il leur donne l´envie (ou la folie) de les vendre à ce prix là, ça ne me gène pas...

Porsche72
Porsche72
Niveau 7
26 avril 2007 à 21:36:50

:lol: Et avec un peu de chance il y aura quelqun qui va se tromper de bouton et qui va lacheter :rire2: :rire2:

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:57:34

moi je vends les voitures a un bon prix ( 20 % moins cher maxi + le prix des améliorations réduit au prix du niv.2 pour le niv.3 )

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:54:11

Moi je n ai jamis trouvé une voiture moins cher que son prix d origine

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:55:46

mais il y a aussi les c*** qui vendent qui countent en tant normale cher a 2000
ex j ai un pote qui a achete une enzo a 4000

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
28 avril 2007 à 00:28:19

pas possible ... les cons qui vendent :honte: :nonnon:

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
28 avril 2007 à 11:23:56

C´est sûr, rien ne force à acheter à des prix prohibitifs, mais je reste sans voix devant un truc aussi incompréhensible lol.

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
28 avril 2007 à 12:40:37

Parait que vendre en blindant le prix c´est bien, parce que si la caisse ne trouve pas d´achteurs, c´ets l´IA qui va l´acheter, ça sert à ne pas surcharger le E Achat. enfin bon j´en sais rien en fait c´est juste sur un autre ttopic que j´ai lu ça.

sKaninout
sKaninout
Niveau 2
29 avril 2007 à 01:25:58

Moi , j´ai buy une Enzo a 1000 $ ...
Revendue a 750 000 $ :
Plus valu ? 749 000 $

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
29 avril 2007 à 02:40:27

Ya aussi les voitures rares... Très lucratif...

La shelby Daytona Coupe...

Vous préférez attendre 1 semaine, ou l´acheter 20% plus chère???

LordXan
LordXan
Niveau 5
29 avril 2007 à 03:48:07

Franchement je suis tout à fait d’accord, le monde vend n’importe quoi à n’importe quel prix.
Toutefois il y a les concepts cars qui se vendent très cher et pour de bonnes raisons. Personnellement j’ai vendu une cinquantaine de Mustang GTR à 9 999 000. Je suis presque le seul qui en vends, je vois très rarement une GTR à vendre qui n’est pas la mienne. Jai presque le monopole donc je les vends au plein prix et ils partent très vite. Mais maintenant je n’en vends plus parce que j’ai trop d’argent, je suis rendu a plus d’un billion. Dommage pour les acheteurs potentiels de GTR parce que j’en mettais à coup de 20.

psychotaupe
psychotaupe
Niveau 6
29 avril 2007 à 13:09:18

Egalement d´accord... c´était une idée génial de la part des dévellopeurs mais le concept est absolument pourri par les milliers de crétins qui surcotent leur voiture...

alors oui, on est pas obligé de les acheter, mais le plus grave c´est que les "bonnes affaires" sont noyés dans el flux des arnaques... du coup, moins de personnes vont sur le marché, donc moins de ventes, donc concept foutu en l´air...

un patch interdisant les voitures d´occaz d´être vendu plus cher que le prix de neuf ou pas plus de 10 ou 20% plus cher que le prix du neuf serait à mon sens un vrai plus pour la survi de ce petit service qi était parti d´une bonne intention...

farcryen
farcryen
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:22:36

:d)un patch interdisant les voitures d´occaz d´être vendu plus cher que le prix de neuf ou pas plus de 10 ou 20% plus cher que le prix du neuf serait à mon sens un vrai plus pour la survi de ce petit service qi était parti d´une bonne intention...
+46

sg-5
sg-5
Niveau 12
29 avril 2007 à 15:17:57

+47

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:38:11

oui mais regarde si tu as la voiture la plus chere du jeux et la plus rare tu aimeera pas la vendre a un prix eleve ?

willymaya
willymaya
Niveau 9
29 avril 2007 à 22:09:15

Pour couper court je dirai que le E achat est un gadget sans utilité puique geré par l´IA. J´ai vendu plusieurs meme voitures 1000000 qui en valait 10000. Suffit d´attendre un peu. Vous pensez qu´il y´a des joueurs humains assez nazes pour les achetées???

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
29 avril 2007 à 23:36:22

:lol: en plus l´IA les achétes ? Ah c´est un bon moyen de gagner de l´argent ça :lol:

La vidéo du moment