CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise a jour tdu online

el_dindon
el_dindon
Niveau 3
26 avril 2007 à 07:47:26

bonjour a tous . g un petit probleme avec mon tdu online , il med demande de telecharger une mise a jour online et des que jarrive sur internet il me mettent impossible d´afficher la page et le site et : www.none.com
merci pour votre aide.

Amoun
Amoun
Niveau 4
26 avril 2007 à 11:03:47

ha tiens j´ai déja vu ça quelque part. en fait chez moi mais j´ai rien pu faire. je pense que tu dois essayer de jouer ac un .exe ilégal, c´est ce qui m´est arrivé quand j´ai remplacé l´exe original par un ilégal, comme ça mon frère et moi on pouvait joué en même tps ac un seul CD, mais ça me disait de metre le jeu à jour sinon le online ne marchait pas et en effet on était dirigé vers une page net sans rien dessus... dc je peux pas t´aider dslé, sinon persevers ds tes recherches de .exe, et au fait si jms tu en trouve un qui march..si tu pouvais me le faire parvenir merci

el_dindon
el_dindon
Niveau 3
26 avril 2007 à 18:56:08

slt ,
ok je cherhce psk g ossi les prix qi deconne lol .et sinon si qelqun pouvait nous passer l´adresse de la mise a jour pour moi et amoun se serai sympa .
merci

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
26 avril 2007 à 23:16:52

ya aucune mise a jours...

el_dindon
el_dindon
Niveau 3
27 avril 2007 à 07:52:08

alors pour quoi on aurai une mise a jour ?
ou sinon c a cause du .exe (non illégal le jeu et a un pote) car il beug ossi o nivo d prix et javer ouver un topic pour sa met je n´est jamais u ladresse donc si qelqun a un .exe qi ne beug pa se serai sympa de me passer l´adresse.
merci

deb1980
deb1980
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:01:01

bah voila, tu a trouvé, tu a des bugs et tu te demande pourquoi alors que tu utilise un no dvd

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
27 avril 2007 à 09:39:55

Lit correctement deb.

Il dit justement que son .exe est non illégal.

maintenant tu peux toujours essaye d´aller sur gamecopyworld de prendre un no dvd puis de remettre le .exe officiel. On ne sais jamais.

Amoun
Amoun
Niveau 4
28 avril 2007 à 03:06:37

moi pr ma part je m´emmerde plus ac le .exe que j´ai téléchargé, normalement une fois la mise à jour sortie et que mon frangin et moi pourront jouer tranquilos ac nos volants (parce que pour l´instant chez nous ça marche pas) et bien le daron va acheter un TDU pr mon frangin, dc ainsi on pourra jouer à deux ac des jeux achetés. ça revient plus cher que les copies mais comme ça tout marche sans prob (sauf s´il y aura encore des beugs, grrr et biensur en espérant que mnt nous deux on pourra jouer ac nos volants parce que les touches clavier ça me gave)

La vidéo du moment