CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC, profil perdu après Hardcore

Yamah
Yamah
Niveau 2
25 avril 2007 à 20:55:17

Bonsoir tout le monde.

Bug "Hardcore gamer" ?

Je résume :

Une fois acheté le jeu (version PC), j´installe le jeu et trop vite je crèe un premier profil (offline bien sur, spèce de noob !) .

Me disant qu´il devrait y avoir moyen de jouer Online je me décide à chercher comment et finalement recrèe un nouveau profil online (après 2 heure sur gamespyid etc...), Ok j´y arrive.

J´arrive au titre de champion (chouette), et tiens y´a un nouveau truc de dispo sur le menu : ´Hardcore Gamer".

Je décide de tenter l´expérience et là mon premier profil offline est doublé dans les profils et plus moyen de récupérer mon profil online ! Il n´existe tout simplement plus ! Même pas dans les parties sauvées dans mesdocuments... Comme s´il avait copié le premier profil à la @#@#@# sur le profil que j´utilise online ! Evidemment j´ai pas de copie...

J´ai bien cherché sur le net après une solution, tout ce que j´ai trouvé c´est qu´Atari allait sortir un patch pour corriger le problème... Et sur le forum officiel quelqu´un a eu la même mésaventure, sans aucune autre solution que de recréer un nouveau profil. OUIIIIIIIIIIIIN

Un sauveur parmis l´assemblée ?

Désolé si je fais doublon avec ce topic, mais la recherche n´a rien donnée sur le sujet et je commence à perdre patience.

dixler
dixler
Niveau 3
25 avril 2007 à 20:59:32

M´est arrivé la meme chose, au meme moment, apres etre passé champion.

farcryen
farcryen
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:13:47

tout ce que je peux c´est te donner une sauvegarde

dixler
dixler
Niveau 3
25 avril 2007 à 21:32:23

J´ai trouver celle la:
http://eesamotors.free.fr/ftp/EESA.rar
Niveau champion - 46%

Yamah
Yamah
Niveau 2
25 avril 2007 à 21:46:12

C´est bien ce que je redoutais...

J´ai plutôt envie de recommencer un profil neuf, je préfère avoir "ma" partie !

Merci tout de même pour ta réponse farcryen, et merci dixler pour le fichier... ^^

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:47:50

Pense a faire une copie de ta sauvegarde sur le bureau ou je ne sais oû la prochaine fois :)
J´aurais jamais le courage de recommencer si cela m´arrivait^^

viper911
viper911
Niveau 4
11 mai 2007 à 14:23:30

J´ai eu le meme probleme.
Le profil est toujours chargeable, mais ai plus que 37% des route decouvert alors qu´avant j´avais plus de 70%, je ne peux plus allé dans concessionnaire de moto car il me dis que j´ai pas trouvé tout les concess auto. Il m´a enlever 2 maison alors que si je vais dans mon garage et que je choisi une voiture se trouvant dans une des maison manquant, il me permet d´y allé (bizarre). En gros mon plus gros probleme c´est les route car je vais devoir me retapé toute les route, car il a enlevé juste des petit tronçon de 300m. je pense pas qu´il soit possible de recuperé cette sauvegarde ci. mais pour les futur champion sa serait cool d´avoir un patch.
Mon frere n´ose plus joué car il est à 10 point du niveau champion.
Trop chiant ce bug.

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
11 mai 2007 à 15:05:02

il m´est arrivé la meme chose, il y a 3 semaines... et je n´ai pas eu le courage de recommencer alors j´ai continué.
j´ai pu rechangé mon perso (chose bizarre puisque apparament apres ce probleme la on peut pas..mais moi si. bizarre)
pour les routes, c le plus chiant, tu dois toutes te les retapper, je l´ai fait ca m´a pris quelques jours mais j´y suis arrivé.
si tu n´as plus acces au concessions motos, c´est normal cela veut dire que des concessions voitures se trouvent sur des troncons de routes non decouverts... donc il croit que tu les as pas tous et te dis que tu n´as pas acces aux motos... logique qqpart..
tu verras tu devras refaire toutes les missions extra aussi.
j´ai gardé mon profil et je le sauvegarde tous les jours.. mais ca m´a pas empecher de finir le jeu a 100% cette semaine et de terminer ace.

zbob91
zbob91
Niveau 3
11 mai 2007 à 19:36:34

Moi aussi j´ai eu un problème comme ça c´est vraiment ch**nt !! Heureusement je n´étais qu´ à 24% mais j´avais découvert plus de 65% des routes et la il manque des bouts de routes de 100m, on dirait que c´est juste pour nous faire **** mais ça m´a mis que j´avais réussi les défis multi et tout ce qu´on peut faire online alors je suis à 31% !! enfin j´espère que vous avez compris et tout ça pour en venir à ça lol : pour faire des copies de sauvegarde il suffit juste de les copier dans un autre doc ??

La vidéo du moment