Bonsoir tout le monde.
Bug "Hardcore gamer" ?
Je résume :
Une fois acheté le jeu (version PC), j´installe le jeu et trop vite je crèe un premier profil (offline bien sur, spèce de noob !) .
Me disant qu´il devrait y avoir moyen de jouer Online je me décide à chercher comment et finalement recrèe un nouveau profil online (après 2 heure sur gamespyid etc...), Ok j´y arrive.
J´arrive au titre de champion (chouette), et tiens y´a un nouveau truc de dispo sur le menu : ´Hardcore Gamer".
Je décide de tenter l´expérience et là mon premier profil offline est doublé dans les profils et plus moyen de récupérer mon profil online ! Il n´existe tout simplement plus ! Même pas dans les parties sauvées dans mesdocuments... Comme s´il avait copié le premier profil à la @#@#@# sur le profil que j´utilise online ! Evidemment j´ai pas de copie...
J´ai bien cherché sur le net après une solution, tout ce que j´ai trouvé c´est qu´Atari allait sortir un patch pour corriger le problème... Et sur le forum officiel quelqu´un a eu la même mésaventure, sans aucune autre solution que de recréer un nouveau profil. OUIIIIIIIIIIIIN
Un sauveur parmis l´assemblée ?
Désolé si je fais doublon avec ce topic, mais la recherche n´a rien donnée sur le sujet et je commence à perdre patience.