Salut tout le monde,
Je viens de créer mon club avec mon vice président(shaoran81). Le club s´appele Overzone_Team car il n´y avais pas assez de place pour caser le "Racing" entre les deux.
Nous jouons donc sur PC et nous recrutons tout joueur qui sais manier le volant et le guidon comme il se doit. On a dans l´intention de participer aux courses inter club, histoir de monter dans le classement un max, mais on est là aussi pour se promener sur Hawaï bien tranquilou.
J´insite sur le fait que nous voulons des personnes qui jouent assez régulièrement (perso je bosse donc je ne suis là que le soir), qui sont fair play envers les autres membres du club et adversaire...
Une condition est d´être champion car on veux filrer au max les bon joueurs. Je ne me prétent pas être le meilleur mais je crois qu´il y a bien pire, et on veux un club qui bouge un max et comme il faut...
Nous acceptons les demandes sur simple petit test de conduite (le code de la route en moins que pour pasesr le permi^^) Pour celà, il suffit de se donner rdv içi même et on s´arrangera.
Notre club se situe sur la cote Est de l´île, légerement vers le nord avec vue sur l´océan et un beau parc qui maintenant nous appartiens
Voila, si vous avez des questions, n´ésitez pas...
++