CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme a cause de la BETA ...

le_franc
le_franc
Niveau 4
19 avril 2007 à 09:14:09

bonjour a tous !
J ai comme beaucoup installé la version Beta de TDU et depuis j ai ACHETE le jeu seulement voila j ai oublié de supprimer proprement la beta ce qui fait qu a l install du vrai jeu ca ne m a pas demandé de clé cd(fournie sur le boitier)
et lorsque je veux me creer un compte pour aller jouer en ligne il me dit que la clé saisie est incorrecte!!!
vive les beta et les anes comme moi qui ne savent pas les supprimer convenablement!

donc je voudrait savoir si quelqu un a eu le meme probleme et comment a t il fait pour le regler?
merci pour vos reponses

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
19 avril 2007 à 10:10:48

Lol, tu commence par desinstaller la version actuelle c´est pas difficile et sa met pas longtemps.

Ensuite, tu utilise un logiciel genre regcleaner pour suprimer toutes les clé de registre ayant un atrait au jeu( atari - tdu).

Tu vas dans program files et tu suprime les dossier restant:
C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited

Puis, tu suprime surtout le dossier des saves:
C:\Documents and Settings\TONDOSSIER\Mes documents\Test Drive Unlimited (les save de la beta necessite le serial beta).

Ensuite, tu defragmente et tu reinstalle le jeu.

bonne chance.................

le_franc
le_franc
Niveau 4
19 avril 2007 à 10:24:09

merci pour ta reponse
j ai deja fait une desinstall de la beta + test drive(le jeu)+ regsupreme pro + ccleaner + tunup utilities et ca n a rien changé
par contre je ne savais pas pour la sauvegarde donc je vais essayer ce soir
encore merci
:)

le_franc
le_franc
Niveau 4
19 avril 2007 à 19:28:01

bon ben décidément j ai pas de chance avec ce jeu ca ne fonctionne pas ce que tu m a expliqué
ca me dit toujours que la clé n est pas bonne!!

telechargez la beta qu ils disaient !! !!

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
19 avril 2007 à 20:02:51

J´ai été dans la même situation que toi, je me rappel plus trop bien ce que j´avais fais, quand il me disais clé incorecte je faisais annulé et je crois qu´il me la redemandais, ou j´avais refais un profil et il me l´avais demandé aussi.

Essaye à partir du jeux

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 avril 2007 à 08:43:23

mmmhhh... :lol: bon si tu as suivi et executer ce que je t´ais expliqué, il ne devrait plus y avoir trace de la version beta sur ton ordis.

Une explication, serait que tu fais une erreur sur la clé, par exemple, tu remplace un Ohhh par un zer0 et là, 0ui, ca vas pas.

maintenant pour etre sur, desinstalle encore une fois, suprime les dossier restant et saves.

(Avec la manip suivante, essaie de pas suprimer des valeurs d´autres jeu de chez ATARI, si tu en as, desinstalle les normallement avant la manip)

Tu vas "menu demarer" --> "executer" et tu ecris "regedit" puis tu fais "enter" là tu ferme toutes les arborescences ouvertes pour n´avoir plus que le poste de travail avec un [+] devant, et tu vas sur le menu "edition" (en haut), tu fais "rechercher" tu coche tout, "clé" "valeurs" "données" puis tu ecris ATARI, clic "suivant" et tu suprime tout se que tu trouve qui as atrait a TDU, puis F3 pour suivant et tu suprime au fur et a mesure tout ce que tu trouve de ATARI.

Quand y a plus de ATARI, tu refais la meme manip mais tu ecris "Test drive unlimited" puis tu refais en ecrivant "TDU" et encore une fois avec "beta"

Quand tu trouve plus rien, y a plus de trace, si ton serial marche toujours pas c´est qu´il est pas bon, tu dois contacter atari y a pas autre choses a faire.

bon courage.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 avril 2007 à 09:34:17

Quand tu fais rechercher "beta" verifie de quoi il s´agit avant de suprimer il se peut que tu ais des beta qui n´ont rien a

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 avril 2007 à 09:34:37

voir avec tdu.

le_franc
le_franc
Niveau 4
20 avril 2007 à 10:07:53

bon ben en tout cas ca fait plaisir de voir que vous avez bien pris en compte ma demande.
merci pour vos reponses
maintenant je vous précise que j ai appellé atari et qu ils ne m en ont pas dit plus que ce que j ai fait jusque la!!! looool
je me suis penché sur le probleme et donc par hasard j ai trouvé la soluce un peu comme Kuskillman
en fait apres que le jeu me dit que ma clé n est pas bonne j ai re-cliqué sur mon pseudo cohé gamespy il m a demandé d entrer la clé cd,chose faite je peux donc jouer en multi !! !
merci encore et bon jeu. :)

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:30:51

:bravo: :bravo: ! c´est gamespy qui cafouillait, il avait lui aussi la clé beta en memoire.

Tataragne
Tataragne
Niveau 3
20 avril 2007 à 15:11:07

Même pb mais je ne m´en suis rendu compte qu´après formatage et réinstal.
Pour la 1ere instal (avant formatage), il ne m´avait pas demandé de clé mais tout fonctionnait parfaitement.
Après formatage et réinstal, impossible de faire fonctionner le jeu (pas de connection) avec son n° de série.J´ai remis celui de la beta et tout s´est remis à fonctionner nickel :content:
Surement à cause de ma save de la release qui est liée au serial de la beta :gne:

Pour rappel, le fichier contenant le serial se trouve dans "Documents and settings/All Users/Application Data/Test Drive Unlimited".

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:58:25

:merci: Tataragne, pour l´info du fichier contenant le serial qui se trouve dans

"Documents and settings/All Users/Application Data/Test Drive Unlimited".

voilà ce qui nous manquais. Quand a ton serial de beta, Tataragne, il est entierement du a la save de la beta que tu as garder, j´ais rencontrer le meme blem en telechargeant une save et je connais le blem.

Tataragne
Tataragne
Niveau 3
21 avril 2007 à 21:48:47

De rien :)

La vidéo du moment