CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trainer

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:55:20

Bonjour a tous cher(e) joueur/joueuse,
Je voudrais savoir ou trouver un "Trainer" (Oui, j´ai bien dit trainer, meme si les autres vont me traiter de tricheur ou cheateur) parce que j´ai presque plus d´argent et je plus en recuperer (Betes de voiture, course un peu dure*Obliger que je me mange quelque pars*). Je voudrais absolument un trainer.
Merci d´avance.

PS : On va me traiter de boulet, des tusors, tricheur.

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
16 avril 2007 à 21:00:00

A ma connaissance... Y´en a pas..... :non:

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:00:55

qu´apele tu vraiment pas trainer...

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
16 avril 2007 à 21:46:55

Du genre, un truc pour faire augementer l´argent et tout. Sinon ou est ce que l´on peut trouver des Packs sur PC, car j´ai cherché sur le forum, mais rien. Merci d´avance

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:52:51

payé 50€ pour triché, bravo
Ensuite les packs ne sont toujours pas sortie sur pc

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
16 avril 2007 à 21:54:45

"payé 50€ pour triché, bravo", j´ai pas compris, Sinon les packs´PC c´est pour quand ? Merci d´avance

Drapack
Drapack
Niveau 6
16 avril 2007 à 21:55:52

Je sais pas comment tu t´es démerdé, mais bon, dans ce jeu c´est vraiment pas compliqué de se faire de la tune, perso je passe mon temps sur le E-achat plutot que de faire les missions et à tout juste 17% de progression j´ai déjà récolté 25 000 000 $ !

@+.......

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
16 avril 2007 à 21:59:15

:gne: Comment tu fais ? Vendre les voitures ok mais moi sa vend pas plus de 500 000. En plus, j´ai peux de voiture mais des super voiture (Bonus). Donc sa m´embete de les vendres.

Drapack
Drapack
Niveau 6
16 avril 2007 à 22:02:11

bah oué, mais faut savoir prendre des risques, je te jure qu´une fois que t´as fait deux ou trois bonne vente, après l´argent devient facile à obtenir ! lol

Zanzi54
Zanzi54
Niveau 6
16 avril 2007 à 22:09:31

Bien sur qu´il y a des trainers !! je ne peux pas te donner l´adresse pour ne pas etre banni,il y en a un pour enlever la circulation,un autre pour augmenter ton argent et un aussi qui te permet d´aller à 400mph au démarrage ou ne plus avoir de collisions avec les murs.Il te suffit d´aller sur google tu tapes "trainer pour Tdu" Et tu auras l´adresse du site :ok:

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
16 avril 2007 à 22:09:53

C´est bon j´en ai trouver un sur Trainer City (J´avais pas vu les pages^^)

LordXan
LordXan
Niveau 5
16 avril 2007 à 23:53:40

Arrêtez avec vos jugements, s’il veut tricher c´est sont choix, un point c´est tout.
Voici ce que j´ai trouvé pour toi.
Ils disent que c´est pour le solo seulement mais je suis persuadé que ca fonctionne online mais si tu te fais bannir ton compte, faut pas te plaindre.
http://www.cheathappens.com/cheat_index.asp?titleID=12994

philou68
philou68
Niveau 4
17 avril 2007 à 07:26:24

Pour enleve la circulation pas besoin de trainer; il suffit de chercher dans le dossier de TDU celui ou sont liste les voiture. La dedans il y a un sous dossier qui se nomme "traffic". Tu change son nom en "traffic01" et basta, plus de traffic dans le jeu. Pour recuperer le tout redonne son nom d´origine et au miracle, le traffic est de retour. Pour info si tu enleve le traffic, tu auras droit a un joli freeze si tu quitte le jeu de maniere normal. Donc sauvegarde ta progression retourne sous XP, puis CTRL+ALT+SUPP; clique sur processus puis sur test drive unlimited dans la liste avec le bouton droit et terminer l´arborescence du programme afin qu´il n´y ai plus aucun resident du jeu en arriere plan.

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
17 avril 2007 à 11:57:03

Online, c´est des vrais personne ? Sinon les personnes du genre Alex, Rai, Max et tout sont de vrais personnes ou des BOT ?

philou68
philou68
Niveau 4
17 avril 2007 à 13:20:16

Online tu joue joue virtuellement contre d´autres personnes assisent devant leur pc. Offline c´est toi contre ton ordi.

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:18:40

Sa je le savais, mais je voudrais savoir si les personnes du genre Alex, Max et patati et patata sont des BOT (Ordi) ? Merci d´av.

zazou28
zazou28
Niveau 4
17 avril 2007 à 20:33:40

Oui ce sont des BOT.

La vidéo du moment