CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config Pour jouer en minimum?

raph76
raph76
Niveau 8
15 avril 2007 à 12:47:17

est ce que avec un processur intel celeron 3.2GHZ, 512Mo DDR2 et une carte graphique Nvidia 7100GS, je peut faire tourner el jeu en moyen sans lag?

marvin835
marvin835
Niveau 3
15 avril 2007 à 12:52:05

Un topic consacré à la config existe déjà... Et bien sur que NON le jeu ne tournera pas sur ton pc

raph76
raph76
Niveau 8
15 avril 2007 à 12:54:05

en moyen ou en minimum jss sur ke si je lai espèce de ptit ***

raph76
raph76
Niveau 8
15 avril 2007 à 13:08:42

bon alors qq1 qui c ce kil di pe il me répondre?

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
15 avril 2007 à 13:11:47

NON!!!

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
15 avril 2007 à 13:12:32

enfin je veux dire que ca ne passera pas

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
15 avril 2007 à 13:14:02

Ca dépends, ton PC c´est un PC d´usine achété tout fait ou tu l´a acheté chez un assembleur?

Perso je suis sur qu´il passera si tu enlève la HD...

Le problème c´est que je sais pas trop ce que valent les Nvidia je connais mieux les ATI...

Cela dit je pense qu´avec ce que t´as là en mini ca passe...

Perso je tourne en 800*600 AAx4 sur Sempron 1.81GHz, 512Mo DDR et 7600GS 256Mo(oui Nvidia...)
(PC d´assembleur)

Donc on va attendre deb1980 pour qu´il donne son avis sur ta carte...

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
15 avril 2007 à 13:14:50

Donc je dis ca aux autres arrêtez de dire qu´il ne passera pas parce que vous de votre coté vous avec une machine de guerre avec un BIOS de merde...

raph76
raph76
Niveau 8
15 avril 2007 à 13:15:30

Pourquoi je ne pourrai pas alors ke je suis au dessu de la configuration minimum

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
15 avril 2007 à 13:18:03

Ta carte graphique a combien de mémoire?

raph76
raph76
Niveau 8
15 avril 2007 à 13:18:19

ok merci enfinqq1 qui aide les autres.

Mon pc est un HP je l´ai acheté il y a 8 mois et il va toujour aussi vite donc je pense kil ny a aucun probleme.

De toute facon je ne comte pas faire tourner le jeu en HD. mais jve pouvoir y jouer

merci pour ton aide

raph76
raph76
Niveau 8
15 avril 2007 à 13:22:46

256Mo

deb1980
deb1980
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:59:29

je suis desolé de te dire ca mais ta config n´est pas au dessus du mini, la geforce 7100 est le super bas de gamme de chez nvidia, ce qui fait que le jeu fonctionne quand meme c´est qu´elle est de derniere generation

la geforce 7100 est en fait aussi puissante qu´une geforce 6200 turbo cache de la generation precedente, donc bien moins puissante qu´une radeon 9800 qui est pourtant bien plus vieille

de plus sa technologie est a memoire dedié en partie et partagé de l´autre, tu dois avoir 128mo dédié et 128 partagé sur la ram du pc

de plus tu n´a que 512mo de ram, le jeu prend deja a lui seul 460mo, de plus comme 128 sur la carte graphique sont pris sur la ram ca te fait moins que 512 de ram

meme au detail les plus mini ca risque de ramer quand meme

raph76
raph76
Niveau 8
15 avril 2007 à 18:26:13

déja ma carte est une tré bonne carte graphique. 256Mo dédié et turbo cache 512Mo

Donc sil vous plait arrété de parler de ce que vous ne connaisez pas

deb1980
deb1980
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:34:05

je ne suis pas là pour te dire ca que tu a envie d´entendre

la geforce 7100GS est le bas de gamme de chez nvidia, et avoir 256mo dédié ne veut rien dire, c´est comme avoir un reservoir de 200 litres sur une 2cv, elle ira pas plus vite pour autant

http://www.matbe.com/actuactualites/14193/geforce-7100/

elle a un bus 64 bits, la memoire ne fait pas la puissance de la carte, c´est plutot toi qui devrait te renseigner

et le systeme turbo cache prend sur la ram du pc c´est a dire sur tes 512mo donc vaut mieux pas utiliser le turbo cache dans ton cas

si tu veux te rassurer en croyant que ta carte est une tres bonne carte, fait comme tu veux, tu sais je m´en fiche un peu

ta carte vaut a peine 50€, tu ne pourra jamais avoir de bonne performance avec ce genre de carte

les constructeurs s´empressent de mettre une tonne de memoire sur des cartes bas de gamme, ce qui fait acheter ces cartes par les gens qui n´y connaissent rien, c´est du marketing

apres, pourquoi vient tu demander si ta config est faite pour jouer en minimum si tu ne veux pas entendre que ta carte est une bas de gamme?

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
16 avril 2007 à 00:02:16

Il a un ordi "msn" qui date de 5ans et il se permet d´envoyer petre ceux ki sont francs avec lui.L´est trop bete clui là lool

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:34:00

Non raph76, ta carte graphique est à chié et d´acheter un PC tout fait est une pure arnaque et dailleur, ça m´est arrivé dans le passé et ça m´a servi de leçon :ok:

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:11:44

Je le dit un peu tard raph76, mais sur mon topic <<Configuration>>, il y a à la première page, un lien trés utile qui lui te prouvera que ta configuration est merdique.
PS: :desole: je suis énervé car tu as crée un topic intutile allor que tu aurais pû aller sur le mien qui, permet d´éviter ça et de plus, tu refuse catégoriquement de croire ce que te dise les autres.

raph76
raph76
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:26:54

bas écoutez vosu tous!!! ouvrez bien vos oreille, pe etre que je joue en détail mini mais le jeu marche trés bien et aucun ramage nest a détecter.

Vous vous croyez les pros de linformatique ok mais dites pas nimporte koi.

et je ne pense pas vue le prix que g acheté la tour quelle est nul.
g toujours acheté qq chosee de bien solide

Et puis je ne demande pas la puissance absolue sinon jaurai déja acheté la 360 ou la ps3

deb1980
deb1980
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:55:50

config solide?
avec 512mo de ram, une carte graphique super bas de gamme, et un celeron qui est le bas de gamme de chez intel, tu appel ca du solide?

un pc de marque n´a jamais ete solide, les pc d´assembleurs dans les supermarchés n´ont de bien que le fait que tu l´achete et tout est pres, sinon les cartes meres sont bridés, la marque de la memoire est ce qui ce fait de moins bien, l´alim est juste faite pour le pc et les carte graphique sont super bas de gamme avec plein de memoire pour faire croire qu´elles sont bien

apres tu te contredit toi meme, tu dit qu´elle est solide et tu ne peux que jouer en mini

et je vais me repeter, pourquoi a tu creer ce topic si tu sais deja que ton jeu passe en mini? et que tu ne veux pas recevoir les avis des autres?

et perso avec le peu de ram que tu a je me demande si c´est vraiment fluide, car sinon tu poserai pas la question

PS : pour moi ce topic est clos, reste avec tes idées pre concue sur ta machine et ne crée plus de topic inutile si tu a deja la reponse

La vidéo du moment