CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G25

Gamster
Gamster
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:23:39

j´ai entendu dire que ce jeu n´etait sans aucun interet si on ne compte pas utiliser ce petit
bijou:
http://www.jeuxvideopc.com/articles/1025-tes
t-volant-g-25-logitech/
Alors qu´en pensez-vous? utile ou pas? noter que le prix n´est pas donné

Gamster
Gamster
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:34:39

dsl pr le double post
http://www.jeuxvideopc.com/articles/1025-test-volant-g-25-logitech/

UN_NANONYME
UN_NANONYME
Niveau 6
14 avril 2007 à 09:37:49

J´en ai entendu que du bien de ce G25 (si ce n´est son prix : env. 250 euros) !
Je compte me l´acheter dans pas longtemps... J´ai hâte de conduire mes bolides avec lui !

Gamster
Gamster
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:40:43

ouais il a trop la classe mais je mettrai jamais le prix ya pas moyen

UN_NANONYME
UN_NANONYME
Niveau 6
14 avril 2007 à 09:42:44

La classe à un prix... :)

Gamster
Gamster
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:44:44

sinon toi tu joues avec le clavier et ca te convient?

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
14 avril 2007 à 10:05:37

J´ai longtemps joué au clavier et depuis quelques semaines j´ai le G25, je dois bien avouer que je reste toujours meilleur au clavier (j´avais trouvé le jeu très facile) qu´au volant (je n´arrive toujours pas à finir certaines couses Cf: Le saut de l´ange).

Il y a des choses très bisard dans les réactions des voitures (enfin c´est ce que je pense) et rattraper une voiture qui part en cacahuette avec mon G25 n´est toujours pas dans mes cordes... Et j´y arrivais très bien avec le clavier! Je ne dois vraiment pas être doué pour piloter avec un volant (pourtant j´ai mon permis! si si j´vous jure :) )

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
14 avril 2007 à 11:07:49

J´ai reçu mon G25 hier, et j´avoue que j´ai du mal.. habitué plus de 3 ans avec un momo ça change quand même.

Le gros problème est que c´est un 900° et si il est paramètré ainsi c´est casi injouable... trop de gros mouvement pour tourner...

Benny sama, dans les paramètre du volant je te conseil de le mettre entre 300 et 400° je pense ça ira déjà mieux. Sinon entraine toi en boite séquentiel ?

En même temps je trouve que la pédal de frein est vraiment trop dur quand on ne porte pas de chaussure...

Sinon vraiment très bien ce volant sous lfs ou gtl voir gtr2 c´est le pied. c´est vrai que tdu meme si y ressemble n´est pas vraiment porté simulation.

mick46
mick46
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:49:15

oui c´est bizare de roule quand la voiture part en couille lol ca devien chaud de la rattraper surtout celle ou t´a pa les palette au volant car t´a souvent qu´une main sur le volant et aussi la pedale de frain est vraiment trop dur

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:52:25

Il est vrai que pour exploiter pleinement le G25, vaut mieux se tourner vers de la vraie simu du genre GTR2. Acheter le G25 juste pour TDU, c´est vraiment trop cher.

Pour les budgets plus serrés:
http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=8&PlatformID=5

Gamster
Gamster
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:26:29

ouais je comprends mais c´est pas lassant a long terme le volant?

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
15 avril 2007 à 11:31:22

Personnelement à chaque nouveau jeux de voiture, c´est un vrai plaisir de rouler avec un bon volant.

Maintenant je ne parle que des bons jeux de voitures... (nfs à oublier pour un volant...)

gamesbag
gamesbag
Niveau 7
15 avril 2007 à 12:37:03

Idem j´ai le RGT PRO CLUTCH et c´est que du bonheur dans TDU avec les 3 pédales pour l´embrayage manuel...

marvin835
marvin835
Niveau 3
15 avril 2007 à 12:46:59

Ca fais plus d´un mois que j´ai le G 25, et franchement pour les courses je suis meilleur au clavier, sinon pour les ballades c´est super agréable et très réaliste. Bien sur il faut le régler à 900°. Par contre sur GTR 2 j´ai du mal à le maitriser... voila un lien pour une video que j´ai faite sur tdu avec le G25 (dsl pour la qualité)
http://www.youtube.com/watch?v=AQP9Gz9oWW8

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
15 avril 2007 à 13:05:40

G25 en 900° avec tdu, je sais pas comment tu fais... j´avais essayer avec la sensibilité au max et franchement tu dois trop tourner le volant dans tout les sens pour tourner un minimum.

bon ça ne fais que quelques jours que je l´ai et j´attend surtout le patch car ça rame dès que je tourne le volant...

marvin835
marvin835
Niveau 3
15 avril 2007 à 16:38:46

sur la video je l´ai pas encore réglé a 900°, mais dès qu´il l´est c´est vrai qu´il faut beaucoup tourner pour pas grand chose...

clemtar
clemtar
Niveau 2
29 avril 2007 à 13:21:07

ça fait 3 ans que g le momo, j´ai achter le g25, et l´embrayage + la boite H, ça claque !!

par contre sur gtr-2 c la guerre, le jeux prend tte son ampleur, mais il va falloir reprendre à zéro avec ce nouveau bijoux !!

et je sui d´accord, la pédal de frein c du béton armée !! et le pommeau est trop léger..

Amoun
Amoun
Niveau 4
22 mai 2007 à 19:15:29

j´ai commandé mon G25 sur Cdiscount le 13/05 et voilà que j´attend encore qu´on me l´expédie, et qd j´essaie d´appeler là-bas, ça décroche pas alors il faut encore que j´attende... galère galère (en plus ça marche pas TDu ac mon volant microsoft dc en attendant je marche ou plutôt je roule au clavier... galère galère bis)

Drapack
Drapack
Niveau 6
22 mai 2007 à 21:44:50

Oué, moi aussi je jou sans arret avec la Boite H, l´embrayage manu et le 900° et franchement c´est terrible, mais bon......c´est clair qu´avec le 900° faut grave faire attention que la caisse ne chasse pas trop du cul parce qu´une fois qu´elle part, faut etre super rapide pour réaliser un nombre incalculable de tours de volant pour retrouver la route, mais au moin c´est un peu plus réaliste ! :-)

Le seul reproche que je fais à ce super volant, c´est le levier de vitesse qui est vraiment trop mou, j´attends la fin de la garantie pour démonter tout ça et voir si y a pas moyen de durcir le levier ! :-)

@+.........

Amoun
Amoun
Niveau 4
23 mai 2007 à 01:09:57

Drapack tu veux dire quoi par trop mou? qu´il n´y a pas assez de dureté dans le levier?? qu´il bougr trop facilement?

La vidéo du moment