CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et nos voiture sur pc, jamais???

arvacity
arvacity
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:58:52

Moi je proteste quand meme énormement. Aucun patch sur pc n´est dispo depuis la sorti du jeu alors que la Xb360 profite de nombreuse nouvelles voitures. J´aimerai bien savoir quand Atari compte nous sortir de nouvelle voiture. Le probleme, c´est que personne ne semble s´en pleindre!

Alors moi, je proteste! Nous n´avons aucune news d´atari, c´est inadmissible!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:02:41

On a l´habitude avec ATARI.

sg-5
sg-5
Niveau 12
13 avril 2007 à 13:05:38

:noel:

sKaninout
sKaninout
Niveau 2
13 avril 2007 à 14:56:15

Javoo , on manifeste stu veux ? nn ?: p

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
13 avril 2007 à 15:45:17

ouai faut se revolter, c´est abusé, sur la video exclu chez EDEN GAME ou ATARI a toulouse je sais plus quoi y´avais des video de presentation de la version PC, et on voyait un mec qui travaillais sur le jeux sur le moteur fisique du jeux des voitures et il le fesait avec la SKYLINE et pourquoi a la sortie rien de tout sa, pas de SKYLINE ni de RUF un jeu BUGE pff l´amentable!!
Rien d´amelioré avec la BETA, y faut pas qui s´etonne si les gens le pirate leur jeux!

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
13 avril 2007 à 17:35:17

mwé pub mensongère, sur le manuel aussi, on voit des autos dispo uniquement en téléchargement ( payant )
j´ai mailé il y a 7/8 jours, Atari pour protester au sujet des bugs et surtout le online en bois, j´demandais m^^ échange contre un autre jeu ou remboursement
j´ai eu pour le moment aucune réponse

vive la communication chez Atari

NB : que l´on vienne pas nous dire eden, gamepsy, etc .. la hotline et le SAV dépendent d´Atari !

violator3
violator3
Niveau 9
13 avril 2007 à 17:56:39

Je rapelle que Atari c´est Infogramme et que depuis Alone in the Dark ils ne font plus de jeux vidéos, seulement du bizness....

C´est ce le jeu francais!

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:39:50

Alors pourquoi y multiplie les packs sur 360!

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:33:15

surement que sur PC ils savent pertinament que personne va acheter leurs pack mais que tout le monde va y telecharger illégalement !

arvacity
arvacity
Niveau 7
14 avril 2007 à 12:00:32

mais c´est bien le principe du pc, avoir de vrai patch, non payant. A tout les coups, ils vont nous pondre un add on payant avec genre 40 voiture de plus a 29.99euro... je le sens trop comme ca! pfff

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:32:14

Ouais c´est clair, c´est franchement abusé ce qu´ils font... Moi j´attend les RUF et je ne les voit pas venir...

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:38:08

je le dit j´y dll surement (pas besoin pour les pti malin qui vont vite avertire un modo , je vous engage pas a suivre mes propos) mais pondre un jeux avec autan de bug , j´avais encor jamais vu sa , et avec tout les problème online je pense que l´on merite une compensation , surtout au lieu de mettre de l´argent pour creer des patchs ou des autres voitures , ils prefèrent le mettre dans des concours debile qui coute chère et qui fait surtout du marketing !

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
14 avril 2007 à 13:56:27

Franchement vous plaignez pas des bugs, ya des jeux bien pires. TDU n´a rien d´exceptionnel de ce coté là, tous les jeux sortent avec quelques bugs, c´est pour ça qu´ils sortent des patches correcteurs. Si vous voulez une vrai honte vous regardez Cycling Manager 3, sorti VOLONTAIREMENT buggé, de telle façon qu´on ne puisse pas le jouer sans patch pour éviter les cr*cks. Sortir un produit avec une malfaçon volontaire c´est interdit par la loi.

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:08:10

Dites, vous les trouvez où vos bug? Moi depuis que je l´ai, j´ai du en trouver ... 1: ma jaguar type E qui volait au dessus de l´eau, mais qui ne bougeait pas... C´est tout... Il n´est pas si bugué que ca... Prenez HL2, vous serez surpris par certains bug...

La vidéo du moment