CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GPS interne sans indiquation...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:37:20

Pourquoi,lors d´un chalenge, on ne voit pas le trajet a suivre sur le GPS intérieur de la voiture comme sur celui externe ?
Il montre juste la carte c´est tout. C´est c** ce truc, ou alors c´est encore un bug de plus. Parce que vu sa grosseur le GPS externe gâche la "beauté" du jeu, et en plus il cache (en partie) le rétro externe.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:43:22

j´ai commis une faute de distraction, je voulais dire indication (pas indiquation). J´ai l´amour en tête ;- )

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:39:53

tu pouré faire une photo exterieur de ta voiture et une autre interieur car j´ai pas tout compri . :merci: :hap:

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:01:29

exemple la 350Z a un GPS dans la voiture et il veut utiliser celui la plutot que celui exterieur mais il n´indique pas le chemin à prendre lors des courses.

Je sais pas, enlève le GPS exterieur et utilise les flèches à la place comme ca tu aura pas besoin du GPS

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:59:49

forzaman Posté le 12 avril 2007 à 17:01:29 exemple la 350Z a un GPS dans la voiture et il veut utiliser celui la plutot que celui exterieur mais il n´indique pas le chemin à prendre lors des courses.

Je sais pas, enlève le GPS exterieur et utilise les flèches à la place comme ca tu aura pas besoin du GPS

Salut,
et merci pour ta réponse, mais si je spprimes le GPS, il supprime aussi les flèches.
Donc j´ai pas d´autre solution que de laisser se gros GPS sur l´écran.

Ah ces consepteurs...pourquoi avoir mis un GPS sur le tableau de bord de certains modèles de voitures, s´il n´indique pas le chemin a suivre, c´est débile cette histoire.
Il faudrait qu´ils créent un patch corrigeant ce problème (en plus du reste).

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:37:49

c´est pas mieux, je joue avec le volant Microsoft supposé être parfait pour ce jeu mais je peux pas klaxoner, lancer des défis, créer des challenges, prendre des photos, etc... en plus en vue interne je peux pas regarder les mirroirs parce que la vue reste fixe et avec certaines voitures quand on regarde en arrière on voit rien sauf les bancs!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:09:54

forzaman

Le volant Microsoft est fini (dépassé), j´en avait un (et l´ai toujours), mais il me causait tellement de problème que j´ai acheté un Logitech Momo et là j´ai plus aucun soucis avec. Comment tu vois rien avec les miroirs que la banquette arrière ?, c´est pas possible, car moi je peux voir la route. A moins que tu mesures trois mètres de haut, dans ce cas, abaisse le siège.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:50:06

je parle du volant Microsoft sur xbox 360, il est super bien même si il a quelque problèmes parce qu´il manque 2 boutons et un joystick pour tourner la vue en mode cockpit

http://www.dailygame.net/news/archives/006184.php

Je disais que je ne peux pas regarder dans les mirroirs parce que la vue reste fixe, je dois faire le bouton pour regarder en arrière mais sur certaine voitures on peut pas parce qu´il n´y a pas de fenêtres arrière. (on voit les banc c´est tout)

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:17:21

on dit vitre et pas fenetre, et siege et pas banc
et puis si y´a pas de "fenetre" c´est normal qu´on puisse pas regarder derriere faut pas etre con

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:17:54

et retroviseur au lieu de miroir

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:57:25

lol mais osef!! je suis québecois :honte: quand vous utilisez des expressions on vient pas vous reprendre à chaque fois! c´est un forum francophone et tant qu´on se comprend c´est ce qui compte

et tu me traite de con alors que tu ne comprend pas le contexte dans lequel j´ai dit ma phrase, lit un peu plutot que d´insulter sans savoir

Spartacus10: Comment tu vois rien avec les miroirs que la banquette arrière ?, c´est pas possible

forzaman: je ne peux pas regarder dans les mirroirs parce que la vue reste fixe, je dois faire le bouton pour regarder en arrière mais sur certaine voitures on peut pas parce qu´il n´y a pas de fenêtres arrière

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 avril 2007 à 08:55:47

forzaman,
salut,
Aaaah ! tu es sur xbox, tu as omis de le préciser dans ton sujet.
Personnellementj´aime pas ce modèle de volant, il n´est pas beau surtout les couleurs, ça fait trop plastique.
Pour le joystick tu parles de tourner la vue en mode cockpit, je suppose que tu veux dire pour regarder a gauche ou a droite.
Mais ne t´en fait pas, il y a bien trop de touches et les manettes (volant, joypad, gamepad, etc.) n´ont pas assez de bouton pour tous les configurer dessus, et se malgré que certains modèles peuvent être "x2", c´est a dire qu´un bouton peut servir pour deux fonctions.
Pour le retro arrière et bien, jusqu´a présent je n´ai acheté que deux voitures et elles ont une vitre arrière.
Peux-tu, s´il te plait, me dire quel modèle de véhicule ne possède pas de vitre arrière ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:04:36

-[whoupass]-,
Ne viens pas critiquer le français de "forzaman", faut pas oublier que les Québèçois se servent d´autres mots ou expressions ou phrases, ok, respectes donc cela. Et la France a été contente d´avoir les Québèçois pour la bataille a Vimy. De plus si certains français pouvaient s´exprimer aussi bien se serait déjà pas mal.
Pour ma part, j´ai parfaitement compris ce dont parlait "forzaman".
PS: si tu écrivais en verlan, qui est spécifique a la France, et bien pas beaucoup d´étranger ne comprendraient cette "langue". Tous comme si je me mettait a écrire en Wallon (et ouais ! j´habite en Wallonie.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:34:38

bien je l´ai gagné a un concours le volant, sinon je l´aurais surement pas acheté :-))) mais comme on dit souvent il faut pas se fier aux apparences. Il a l´air bas de gamme en voyant le plastique mais le volant lui est très robuste et dans les tests ils disent tous qu´il a la résistence d´un char d´assault lol
Pour ce qui est du retour de force, il est parfait, il me fait penser au volant MOMO Ferrari que j´ai déjà testé pour PC

J´ai le jeu depuis une semaine alors je n´ai pas testé toute les voitures mais la MCLaren F1 n´a pas de vitre arrière si je me souvien bien :ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 avril 2007 à 08:53:14

il y a donc des F1 dans ce jeu ?
J´ai justement le volant Logitech Momo sur mon PC et j´en suis très satisfait.
Quoique maintenant il commence a avoir sérieusement du jeu dans l´axe du volant j´espère qu´il ne va pas trop s´agraver, ou alors je devrais en racheter un (je pense que je reprendrais le même). Faut dire que je l´ai depuis mars 2004 (trois ans) il a donc déjà bien servi. Le problème vient, je pense, du fait que les pièces intérieures sont en matière plastic (dont surement l´axe du volant) et s´usent.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 avril 2007 à 08:54:52

... j´oubliais, pour moi, le volant Microsoft (au vu de la photo que tu as laissée) ne ressemble pas du tout au Logitech Momo.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
17 avril 2007 à 03:47:43

nan je voulais dire la sensation du retour de force ressemble au volant momo

et pour la MCLaren F1 c´est la voiture de rue et pas la F1 du championnat de F1

http://infynyteon.iespana.es/McLaren%20F1.jpg

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:00:22

salut,
le lien que tu as laissé ne veut pas s´afficher, mais ce n´est rien, j´ai pu trouver le garage ou se trouve cette "F1" et je sais maintenant de quel modèle tu parlais, seulement je ne peux pas encore l´acheter (pas assez d´argent), j´ai donc pas pu vérifier le rétro. Par contre j´ai acheté le petit modèle jaune (je sais plus son nom) et là je peux voir la vitre arrière et donc avoir une vue de la route.
Pour les rétroviseurs (externe ou interne) la vue n´est pas fixe, je vois bien le paysage défiler dedans, donc j´comprend pas pourquoi tu dis qu´elle reste fixe sur les tiens.

La vidéo du moment