CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème écran...

MalaBouM
MalaBouM
Niveau 3
01 février 2008 à 20:18:03

les deux logiciels sont differents speedfan est plus generaliste tandi que rivatuner est vraiment dédié aux cartes graphiques. pour remonter la vitesse de ton ventilo riva tuner me parait etre le mieu

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
02 février 2008 à 18:47:58

Pour le "panneau Nvidia", il faut que se soit sur "Utiliser le paramètre global (Utiliser le paramètre d'application 3D)" où "Utiliser le paramètre d'application 3D" et il y à le logo Nvidia à côté de celui là?

J'ai une autre petite question, dans mes drivers quand je vais dans "Ordinateur\Disque local (C:)\NVIDIA\169.25...", il est marqué que j'ai la version 169.25 dans mes drivers. Mais quand je vais dans: "Panneau Nvidia; Aide; Informations système; Affichage..." et que je regarde la version ForceWare dans détails, il est marqué 169.06! C'est normal?

Merci d'avance...

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
04 février 2008 à 21:28:29

:up:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
07 février 2008 à 18:08:49

Voilà le problème n'a pas l'air de revenir, en tout cas pour "CoD4", je n'ai pas encore esseyer "TDU".

J'ai rjouter un ventilateur d'extraction pour évacuer la chaleur.

J'ai jouer 3h00 hier soir à "CoD4" et je n'ai plus vus c'est petits carrées!

Je n'ai plus qu'a esseyer "TDU"!

:ok:

snider74
snider74
Niveau 9
10 février 2008 à 06:48:05

alors pour la chauffe le meilleur logiciel est everest ultimate qui t'affiche toute les sonde que ton pc dispose meme des hdd pour ton probleme c'est clair que c'etait la chauffe les 8800gtx sont reputer pour etre un chauffage central si tu ne dispose pas d'un boitier optimisé pour le refroidissement ta des chance d'avoir des soucis avec et a vrai dire ta u du bol quelle n'est pas cramer car les panne de surchauffe ne sont plus accepter en sav constructeur car ils estiment que c'est a l'utilisateur de faire en sorte quelle soit a bonne temperature moi j'en ai 2 en sli de chez xfx qui sont oc d'origine donc chauffe beaucoup ben j'ai du faire des modif sur mon Xaser V pour les refroidir car sa me chauffait toute l'armature du boitier (un truc de fou) enfin tout le monde le dira la chaleur est l'un des plus grand ennemis des pc

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:40:02

...de retour...

En jouant à "CoD4", les petits carrés sont revenus! Rarement mais ils étaient encore là!

Pour "TDU" j'en ai plus u! Mais j'ai pas vraiment le temps de les voir puisqu'a chaque fois que je sort de la maison, le temps de chargement bloque et retour windows! Où pendant que je roule sa bloque et idem...

Génial!

Que faire?

Merci.