CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand TDU2 sortira, vous l'acheterez ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:39:54

Salut je me pose la question, etes vous satisfait ou pas ??

Moi sur x360 je l´adore, mais les packs en retard, en plus payant etc je trouve pas ca tres cool

et ceux des ps2 et pc doivent etre sacrement degouté non ?? ?

vu que sur ps2 il n´y a pas de Ferrari, Maserati , aucune moto et certaine mission en moin comme les extra quasi inexistante , puis je me demande pour les son comment ca donne vu que les son xbox 360 c´est des nouvelle technologie d´apres le reportage qu´il avait fais ... alors sur ps2 il y a des vieu son ??

Sur pc il y a des bugs, pas de patch et de packs pour l´instant etc...

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:52:32

"Sur pc il y a des bugs, pas de patch et de packs pour l´instant etc.."

Lol, il est sorti il y a 3 semaines, c´est normal qu´il n´y ait pas de patch ni de packs.
Par ailleurs, je n´ai aucun bug sur mon PC (???).

Et puis, sur PC il y a aura bien évidemment des voitures supplémentaires, qu´elles soient officiels ou non, c´est l´avantage du PC.

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
09 avril 2007 à 11:54:24

ça depend moi je joue de moins en moins à la console par manque de temps donc bon quand il sortira je ne jouerai peut etre plus...

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
09 avril 2007 à 11:55:35

je suis satisfait bien que je ne retrouve pas la facilité du online 360 sur ce jeu(acheté sur pc parce que j´ai un volant)
sinon oui j´aime beaucoup tdu ,j´aime surtout le principe , la carte , la grandeur du terrain , les véhicules , même la conduite ,l´impression de réalisme quand on est en balade(aucun autre jeu de caisse ne m´a fait cet effet la à part peut etre nfs porsche même s´il n´y avait pas de ´´free-ride ´´ il y a quelques années) la variete des défis et s´ils en sortent un deuxieme ce sera surement avec moi ,malgré tout .

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
09 avril 2007 à 11:57:11

MAIS MDR "Lol, il est sorti il y a 3 semaines, c´est normal qu´il n´y ait pas de patch ni de packs."

les patch pour les jeu buggé sortent en général dans la semaine suivant la sortie.... c´est carément une honte qu´ils n´aient pas encore sorti de patch!
Moi j´ai pas une machine de merde et le jeu galère de temps en temps, une fois de plus on a encore eu une optimisation à chier de la version 360. Et encore un truc, nous vendre une béta à 50€ moi ça me fait pas plaisir.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:02:01

De quels bugs tu parles???
T´es sûr que ça ne vient pas de ton PC car trop souvent les gens gueulent alors que le problème vient de leur PC, et contre ça, il n´y a pas de patch.

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
09 avril 2007 à 12:09:25

je parle des bug que tout le monde a, du genre les bug graphique dès le démarrage (quand ça brille dans tout les sens que ça clignotte), les bug sonore avec certaines carte son, la non reconnaissance de certaine manette (surtout les vibration inexistante avec une manette de 360 ...) puis les saccade de temps en temps (meme avec une 8800GTS)
Moi question bug j´ai pas trop à me plaindre, je joue en 1024*768 sans AA et sans HDR. J´ai un AMD 64 3200+ 2Go PC 3200 et une 7600Gt.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:15:38

On a presque le même PC: 3200+, 2Go RAM et X800GTO (le tout oc) et je tourne en 1280x1024 sans AA ni HDR à environ 30 fps. Et je n´ai aucun bug.
De même sur les autres forums (HFR notamment), je ne vois personne parler de ces bugs. Donc je persiste en disant que cela vient souvent des PC non entretenus et non optimisés...

Le seuls bugs que j´avais au 1er lancement, on disparu lorsque j´ai mis à jour les drivers de ma CG.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:19:29

pour moi tdu s´approche du jeu parfait , le meilleur au monde , pour moi

la conception est superbe , les son , les modelisation , tous quoi , ce qui ferrai que c´est le meilleur pour moi ce serrai des circuit , un melange de gt4 et de tdu , vous rouler sur route ouverte , faite vos balade entre pote , et vous vus dnnez rdv de temp en temp entre club sur des circuit pour pas ce choppe les autre voiture ni risque d´amende , comme dans la relaiter ... la c´est carement ca , sauf qu´il y a un petit circuit ... dommage j´aurai bien aimer des vrai circuit et plus nombreu cela va de sois ...

sinon il est top juste que parfois c´est difficil de voir qui on veut sur le live x360 ... on vois tous le monde mais pas ce qu´on voudrait ...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:22:33

ps: Lol, il est sorti il y a 3 semaines, c´est normal qu´il n´y ait pas de patch ni de packs."

==>
c´est justement comme ecris plus haut, c´est dans la semaine qui vient qu´il faut coriger tous cas , ne pas laisser les client avec un jeu buger etc... ca sert a rien de sortir 1 mois apres les client auront des arreté d y jouer depuis des lustres !! par contre pour les pack d´auto ok ...

en plus d´apres ce que j´ai lu il y avait une eta test .... donc il n´aurait pas du avoir de bug si il y avait des beta public avant

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
09 avril 2007 à 12:28:39

oui je comprend vraiment pas l´interet d´avoir sorti une béta pour ne rien corriger avant la sortie du jeu :question:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:43:15

OUI j´attends avec impatiente le future TDU2 !

Dans quelle région du globe il va se dérouler avec les nouveaux bolides plus ceux qu´on connais déjà !

La possibilité de jouer de nuit avec des intempéries tornades etc...mdr

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
09 avril 2007 à 12:46:43

oui changement de temps et alternance jour nuit ça serait un super plus ! :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:47:08

Moi j´vois bien les alentours de Vostok pour TDU2. :-d

Sinon, ouais, vivement qu´il sorte, mais s´ils pouvaient éviter le jeu en kit...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:49:24

:ok: en Suisse ce serrai l´edeal , de belle route rapide et beaucoup de route sinueuse ( les cols etc..) meme des route compagnarde pour faire du cross en enzo :gni:

ce serrai pas mal aussi les degat non ?? puis les lavage avec de jolie fille qui savonne l´auto etc... :gni:

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
09 avril 2007 à 12:50:46

volstok ...oui ça le ferait bien mais va falloir changer la garde robe du gars :rire: :ça caille par la-bas ! :gni:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:54:37

Moi je vois bien la Grèce vu l´originalité du choix d´Awai pour le premier épisode !

kevingia
kevingia
Niveau 5
09 avril 2007 à 13:09:33

Mdr, le jeux vient a peine de sortir il y a qqu semaine et vous pensez deja a une suite ?? ?? faux voir si ca a bcp de succès .

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:22:43

sur x360 il est deja sorti depuis des lustres

kevingia
kevingia
Niveau 5
09 avril 2007 à 13:35:04

ca fait combien de temps (plus ou moins) "des lustres"

La vidéo du moment