CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reponse d'ATARI pour les patch!!!!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:20:50

link_the_driver,
alors... sur quel config PC as-tu essayé le jeu ?

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
14 avril 2007 à 15:16:43

Bah le discoure Xbox contre Pc est faussé. Ne faut pas le comparer avec TDU.
Car un PC permet beaucoup mieux, par contre faut prendre un jeu prévu pour cette plateforme et non l´inverse.

TDU est un développement pour Xbox et ensuite adapté sur PC.
Enfin adapté est un bien grand mot, c´est presque émulé.
Quand on voit la puissance qu´il faut pour le faire tourné correctement sur PC et les bugs graphiques ne faut pas charrier.

Y a des jeux uniquement PC qui sont largement plus beau et qui demande beaucoup moins de ressources systèmes.
C´est un peu comme résidence evil 4 l´histoire.

Dans une moindre mesure Oblivion est aussi un exemple, quand on voit l´interface, sur PC ca fait pitié tellement on connaît beaucoup mieux avec d´autre jeux.
Mais la encore c´est le phénomène Xbox, développement multi plateforme qui a encore frappé.

L´inverse est aussi vrai, y a des jeux PC adaptés sur console et quand on voit le résultat, ca fait peur, tout un tas de contenu supprimé car inadapté a la xbox et son Game Play Pad

Conclusion, faut que les développeurs arrêtent le portage multi plateforme, ca dénature les jeux, qui deviens mal fait et inadapté.
Essayer de coller a plusieurs type de Game Play et de public (car le public Pc et pas forcement le même que sur console) ca n’a jamais fait de bon jeux.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:36:48

+ 10 Spartacus10 :oui:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:47:33

tu n´as pas de clavier sur console.
300 euros mais tu oublies d´ajouter le prix des autres consoles

==> j´ai pas envie d´avoir un clavier , mais tu en a oui (meme pour la ps2 avec le programme linux )
j´ai tjs pas compri ton raisonement des autre consol , moi il me faut que la x360 , avec cele la je joue a tous les jeu sorti sur pc

callix
callix
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:00:06

"moi il me faut que la x360 , avec cele la je joue a tous les jeu sorti sur pc "

Tout les jeux sortis sur pc ?? ? Je savias pas que la xbox 360 avait une si grande logithéque et que Stalker,gtr 2, flight simulator, supreme commander ... était sorti sur 360.

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
14 avril 2007 à 16:01:20

Performance optimization :-)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:02:07

on en veut pas de ces jeux de merde , le seule jeu bien c´est gtr2 sur ceux que tu a posté , et a un moment il disait qu´il allé le sortir su x360 ...

laumonier
laumonier
Niveau 7
14 avril 2007 à 16:03:25

salut a tous, laisser couler les conneries du genre xbox c est mieux qu un pc et vis et versa et lisez plutot ce que ( le chien fou )a ecrit . voila quelqu un de sensé.

callix
callix
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:03:28

Chiwawa49
Arrétes la mauvaise foie, y´a d´excellent jeu sur pc aussi.

callix
callix
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:04:06

Tu as tout à fait raison laumonier et Le_chien_fou aussi par la même occasion.

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:14:28

:rire2: éternel débat

phili36
phili36
Niveau 1
14 avril 2007 à 17:51:42

Attends d´arriver a 60 coupes en or/120 et t´auras accès au mode hardcore et là plus question d´arcade. Volant à retour de force conseillé!!!!!!

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:39:58

Moi ce qui me fait délirer c´est que depuis que la version PC de TDU est sortie y a des centaines de topics qui se créent à propos d´incompatibilités de pertes de données ou de bugs !

Alors que sur la version X-Box 360 y en a mais pas tant que ça !

Alors si t´es pété de thunes ou que t´es ingénieur informaticien la version PC c´est cool !

J´oubliais aussi qu´il faut être assez masochiste car arriver à 80% du jeu et perdre ses données je comprends que les joueurs PC bidouilles les paramètres pour tricher !

Une console c´est peut être moins performant qu´un PC à la longue mais d´un point de vu fiabilité y a pas photo vive les consoles !

300€ pour une X-Box 360 c’est même pas le prix d’une bonne carte mère pour TDU

farcryen
farcryen
Niveau 9
14 avril 2007 à 20:52:38

y´en a y dise de la merde c´est assez impressionant...(d´ailleurs vous avez remarqué que à chaque fois que chiwawa passe sur un topic y´a une engeulade)
mon ordi je l´ai acheté y´a 1 an(1000 euro et non 2000 :hum: il fait tourné le jeu à fond SANS bug. donc arreter de dire qu´il faut une machine de compete et que le jeu est bourré de bug. on a tous le meme CD.
sinon pour ce qui est des sentations avec les barbie tu n´as que 2 ans de plus que moi chiwawa et encore je suis né debut fevrier.

c´est pas mal ça une carte mere a 300 euro :rire:
la mienne comme je le dis plus haut marche niquel et vaut 100 euro

derniere chose : les auvegardes perdus.
il suffis d´aller dans le fichier des sauvegardes et de copier la sienne. voila le probleme est réglé.

donc maintenant je vois pas vraimment pourquoi la vesrion xbox serait meilleurs que sur pc car su box il faut une tele haut de gamme voir hd pour profiter pleinement des graphismes : de 500 à 2000 euro.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:01:35

sinon pour ce qui est des sentations avec les barbie tu n´as que 2 ans de plus que moi chiwawa et encore je suis né debut fevrier.

:d) Ca franchement t´aurais pu t´abstenir c´est puéril attitude de gamin :hum:

c´est pas mal ça une carte mere a 300 euro
la mienne comme je le dis plus haut marche niquel et vaut 100 euro

:d) Je voulais dire une carte graphique :p)

donc maintenant je vois pas vraiment pourquoi la version xbox serait meilleurs que sur pc car su box il faut une tele haut de gamme voir hd pour profiter pleinement des graphismes : de 500 à 2000 euro.

:d) Pas forcement tu achètes un câble pour relier ta X-Box à lécran LCD de ton ordi et le tour est joué :ok:

Cherche pas une X-Box 360 pour joueur revient moins cher qu´un PC à tout point de vu :-)))

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:02:10

pcq tu peux jouer sur ton pc sans ecran ?? deja qu´a la base un ecran pc normal coute bien plus chère que celui de la tele , si toi tu veux en profiter un max aussi c´est aussi HD , et la ca coute encore plus chère, moi j´ai une tele qui a 15 ans et je peux te dire que ca donne vachement bien !! !

hormis les perte de sauvegarde nombreuse il y a plein de bug chez plein de personne , serveur chiant etc, sur x360 il ny rien , ni perte de sauvegarde , ni tricherie , ni bug, les sevreur ne foire pas comme sur les pc etc...

sinon fais nous une petit presentation avec les prix des pièces de ton super pc pour voir un peu ... deja rien que l´ecran + lecteur dvd il vaut 1000 euro , sasn compter le pc en lui meme avec tous ce qu´il faut ( disque dur , ram , carte grafique etc.. )
c

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:09:34

bah j´ai entendu dire que les écrans PC sont déjà en HD et que cette technologie est apparue depuis peu sur les téléviseurs :-(

Mais comme tu dis sur une TV normal c´est déjà bien sympa ! :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:10:26

et puis bon contairement au ecran pc , on a pas besoin d´acheter celui de la tele , toute famille normal a au moin une tele , alors qu´un pc ...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:18:17

Quand j´suis aller acheter ma X-Box le mec de la Fnac m´a sortie en gros que ce n´était même pas la peine d´acheter cette console si je n´avais pas de télé HD c’est sérieusement abusé car tu vois tout de même une grosse différence avec une PS2

Franchement j´vais attendre Noel minimum pour en acheter une que les prix baissent

En plus ce qui m´a énervé avec le HD c´est qu´ils sont passé de HD ready à Full HD en très peu de temps donc bah...dans le cul les gars qui ont acheter une HD ready à 1200€

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:25:53

farcryen
Posté le 14 avril 2007 à 20:52:38
y´en a y dise de la merde c´est assez impressionant...(d´ailleurs vous avez remarqué que à chaque fois que chiwawa passe sur un topic y´a une engeulade)
mon ordi je l´ai acheté y´a 1 an(1000 euro et non 2000 il fait tourné le jeu à fond SANS bug. donc arreter de dire qu´il faut une machine de compete et que le jeu est bourré de bug. on a tous le meme CD.

--------------------------------
on a tous le meme CD, mais le jeu tourne mieux chez mon neveu qui a un proc inferieur au mien, moins de RAM et une carte graphique moins performante que le mienne. Donc on a tous le meme CD, et le jeu est bourré de bugs, il faut pas avoir une machine de compete mais du BOL, point.

La vidéo du moment