* Posté le 14 avril 2007 à 10:06:30 avertir modérateur
* ben oui c´est largement mieu d´aller faire un tour en caise que sur pc ... moi avec ma ptite 323 cherie , de toute facon meme si tu as tous ce que tu veux , volant retour de force embrayage etc t´aura jamais les sensations d´une vrai voiture ....
et pour le reste comme dis falco , un balon c´est 20 euro , le jeu beaucoup plus chère , mais en plus tu t´amuse 100 fois plus en vrai que sur du virtuel , je faisai la meme remarque a un qui me parler de jeu de tenis , le tenis tu va un jour avec une copine ( ou copain ) une raquette 30 euro et tu joue en vrai , bien plus de plaisir , j y vois aucun interet moi pour ces jeux , sauf pour les jeux aut et de tir / guerre /gta like...
oui ba pourqu´oi t´achète le jeux alors ?

et puis c´est peut etre se faire croire pendant un moment que l´on pilote une ferrari alors que l´on aura jamais l´argent d´en acheter une , et puis a 14ans j´aui pas trop le droit de consuite, maintenant c´est normal se n´est pas les meme sensation , peux etre dans un futur , mais maintenant prend aussi en compte que tu peut pas taper des drifts slaloomer entre les voitures et rouler a 200km/h en vrai !! !!!!!!!! et puis bon c´est simpa de decouvrir des gens , faire des ptite course et tout mainenant si ta pas compri sa on eput rien faire pour toi