CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reponse d'ATARI pour les patch!!!!

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:20:57

you hou !! !! :fete:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:06:30

ben oui c´est largement mieu d´aller faire un tour en caise que sur pc ... moi avec ma ptite 323 cherie , de toute facon meme si tu as tous ce que tu veux , volant retour de force embrayage etc t´aura jamais les sensations d´une vrai voiture ....

et pour le reste comme dis falco , un balon c´est 20 euro , le jeu beaucoup plus chère , mais en plus tu t´amuse 100 fois plus en vrai que sur du virtuel , je faisai la meme remarque a un qui me parler de jeu de tenis , le tenis tu va un jour avec une copine ( ou copain ) une raquette 30 euro et tu joue en vrai , bien plus de plaisir , j y vois aucun interet moi pour ces jeux , sauf pour les jeux aut et de tir / guerre /gta like...

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
14 avril 2007 à 10:19:29

J´éspère pour toi que ta "323 cherie" c´est une bmw 3.23 parceque si c´est une mazda 323, je te jure que tu as plus de sensation dans le jeux que dans ta voiture :)

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
14 avril 2007 à 10:23:52

Super pour la patch :) en espérant qu´il règle les problème du G25... ainsi que tout les autres.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:33:28

c´est :noel:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:42:29

:lol:

moi na une 205 GL ih ih na pas mieux :cool: MDR

raaaaaaa les ventards avec leurs tite n´auto

bon né pas dit que na une porche en + :sarcastic:

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:49:02

Citation:
"La console c´est un truc de fainéant dans 85% des cas"

Achete une wii ^^

nan sinon c´est cool pour le patch... A propos de votre polémique sur jouer à TDU ou faire un tour en voiture, je préfers jouer à TDU... Tu paye 60€, mais au moins, t´as pas besoin d´essence ^^, pi bon, je roule pas en Enzo moi, j´ai une pov´ 205 ^^, j´ai pas non plus de ZX10R... Mais là parcontre, entre faire un tour en moto dans TDU et en vrai, je préfers largement la réalité avec ses moucherons, ses tracteurs et le vent ^^

Gamster
Gamster
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:02:29

tte facon vous ne tirerez jamais le meilleur rendu de ce jeu avec une console, il faut un PC!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:30:32

Benny-sama Posté le 14 avril 2007 à 10:19:29 J´éspère pour toi que ta "323 cherie" c´est une bmw 3.23 parceque si c´est une mazda 323, je te jure que tu as plus de sensation dans le jeux que dans ta voiture
:d) pauvre petit inconscient , une 323 gtr explose une bmw 323 ... en plus rare sont ceux qui en posede d´origine ( 2-3 modif et hop 300cv ..)

link_the_driver
link_the_driver
Niveau 3
14 avril 2007 à 13:36:36

dsl mais ce jeu est bien plus beau sur 360 que sur pc.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:42:10

willymaya,
merci pour le lien, ils se sont quand même rendu compte que le jeu avait besoin d´un bon patch, surtout pour l´optimisation.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:43:55

link_the_driver Posté le 14 avril 2007 à 13:36:36 dsl mais ce jeu est bien plus beau sur 360 que sur pc

Je ne connais pas la 360, mais a mon avis, cela dépend de la config PC qu´on possède.
Qu´as-tu comme config pc ? (ou sur quel config as-tu essayé ce jeu pour affirmer cela ?

farcryen
farcryen
Niveau 9
14 avril 2007 à 13:48:11

chiwawa ta 323 gtr c´est de la daube comparé aux voitures du jeu :rire: au moins la t´a pas le risque d´avoir un accident.
apres c´est sur que quand on a une vrai voiture de sport comme une :coeur: Porsche Cayman :content: on prefere la réalité...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:51:15

Arrêtez de comparer les consoles aux PC. Parce que, déjà les jeux sont limité sur chaque consoles, il faut donc en possèder une série, et au bout du compte le prix de plusieurs consoles revient plus chère qu´un bon pc actuel, sans compter que sur console il faut jouer avec une manette (berg !) . De plus ont ne peux pas scanner, imprimer, faire des travaux de bureaux et tout et tout avec une console.
Franchement une console je n´en voudrais jamais.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:53:38

idem pour comparer un jeu a la réalité, arrêtez de vous chamailler pour des futilités matériels.
Reprenez-vous est soyez cool sur les forums.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:02:42

farcryen va jouer au barbie c´est mieu pour toi tu aura plus de sensations :ok:

déjà les jeux sont limité sur chaque consoles, il faut donc en possèder une série, et au bout du compte le prix de plusieurs consoles revient plus chère qu´un bon pc actuel, sans compter que sur console il faut jouer avec une manette (berg !) .
==>pcq tu pense avoir les jeux de sony sur ton pc ?? c´est sexactement pareil pour pc et x360 , la seul differance c´est que pour 300 euro tu fais tourner tdu sans bug super bien avec tous ceux qu´il faut mais que toi sur ton pc il te faut la meilleur configuration et que c´est 2000 euro minimium :ok:
a cela il faut encore voir , quand je pense que gt4 sur sony donne mieu que nimporte quel jeu pc ...

sur consol tu as aussi de volant , arette de rever , tu sais rien a rien et tu parle :honte:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:04:17
  • Chiwawa49 profil

* Posté le 14 avril 2007 à 10:06:30 avertir modérateur
* ben oui c´est largement mieu d´aller faire un tour en caise que sur pc ... moi avec ma ptite 323 cherie , de toute facon meme si tu as tous ce que tu veux , volant retour de force embrayage etc t´aura jamais les sensations d´une vrai voiture ....

et pour le reste comme dis falco , un balon c´est 20 euro , le jeu beaucoup plus chère , mais en plus tu t´amuse 100 fois plus en vrai que sur du virtuel , je faisai la meme remarque a un qui me parler de jeu de tenis , le tenis tu va un jour avec une copine ( ou copain ) une raquette 30 euro et tu joue en vrai , bien plus de plaisir , j y vois aucun interet moi pour ces jeux , sauf pour les jeux aut et de tir / guerre /gta like...

oui ba pourqu´oi t´achète le jeux alors ? :hum: :hum:
et puis c´est peut etre se faire croire pendant un moment que l´on pilote une ferrari alors que l´on aura jamais l´argent d´en acheter une , et puis a 14ans j´aui pas trop le droit de consuite, maintenant c´est normal se n´est pas les meme sensation , peux etre dans un futur , mais maintenant prend aussi en compte que tu peut pas taper des drifts slaloomer entre les voitures et rouler a 200km/h en vrai !! !!!!!!!! et puis bon c´est simpa de decouvrir des gens , faire des ptite course et tout mainenant si ta pas compri sa on eput rien faire pour toi

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:09:15

j´ai jamais di que c´etais , ta qu´a relir mon post ... je dis simplement que sur x360 c´est tous autant bien que sur pc , voir mieu vu que c´est 10 fois moin chèe

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:11:10

oui mais tu parle de la realité et du virtuel

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:16:32

Chiwawa49,
j´y connais rien allons.... Je sais qu´on peut aussi jouer avec un volant sur console.
Je parlais dans le généralité, tu n´as pas de clavier sur console.
300 euros mais tu oublies d´ajouter le prix des autres consoles. Sans compter qu´il faut encore un écran tv. Et il te faut quand même un PC, fais le compte.
Arrêtes de fumer, car il ne faut pas 2000 euros pour se configurer un très bon PC, là c´est toi qui n´y connais rien.

La vidéo du moment