CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat!!!

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
08 avril 2007 à 15:08:38

Je veux juste pour passer mon petit coup de geule
Ca y est... ca commence, une course en groupe A qui dure plusieurs minutes remportée par un groupe C ou D, en 17 SECONDES!!!!!!

Ou est le plaisir de se battre pour gagner la premiere place mondiale apres ca! Pfff

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:26:10

Y´en a plusieurs des comme ça...

Si tu veux de la bonne compétition, passe sur Trackmania, y´a de très bons serveurs sans cheat.

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
08 avril 2007 à 16:09:08

Allais encore un!! Un record dans un drive-in, un record de vitesse... 3504.40km/h On se marre, allais c´est cool!!

Merci PiKa, mais je ne suis plus trop dans le trip Trackmania pour le moment. Tdu me plait bcp mais là je sent que ca va commencer à me taper sur le systeme..

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
08 avril 2007 à 16:12:50

çà ne va pas s´arranger ... tant qu´il n´y a pas de punkbuster ou autre ou un patch qui contre le cheat online
atari ferait bien de bannir tous les comptes et stats suspects ( genre ceux qui ont un milliards de $, 1 mmilion de km au compteur, ... ceux qui passent mach 3, qui passent aux travers de murs, qui finsisent 200 km en 7 min, ... )
un cheat qui est moins grave à mes yeux, c´est celui pour le gain d´argent .. car bon .. c´est vrai qu´une fois le solo fini, on a pas forcément envie de tt se retaper pour acheter nos 50 autos, etc ...

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
08 avril 2007 à 16:48:39

Oui, perso qu´ils ayent un max de tune c´est pas mon problemes, moi je le gagnerai a l´usure de mes gommes, mais c´est question classement que ca me broutte!
Effacer les compte c´est bien mais faudrai encore les effacer des classements aussi sinon ca tournerai a rien...

"Trichez en solo si ca vous amuse mais arretez de casser les couilles dès qu´il sagit de multi et peu importe le jeux!!"

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:52:35

Sur le réseau X-Box ça m´a l´air plus sérieux au niveau des records

La course du milliardaire par exemple ou l´on trouve des temps de 40min en MV Agusta F4

d´ailleurs à ce propos il y a quand même un Français en 2ème position

je ne dis pas qu´il n´y a pas de triche sur X-Box 360 mais sûrement moins qu´avec le jeu PC déjà

Par contre des bugs ça y en a aussi je rassure les joueurs PC...

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:59:10

lol falco_du_gento , effectivement , mais il edvrai y avoir un modérateur pour a peu près verifier les records en regardant les vidéo pour voir si i l y a de la triche ou pas , mais bon il n´y a aucun plaisir de jeux quand on cheat

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:00:13

et surtout bannir les joueur ! :D

Porsche72
Porsche72
Niveau 7
08 avril 2007 à 18:03:24

:diable: J´ai beaucoup plus pire ya un mec il est premier partout a par le temp total en ligne par exemple sa vitesse maxi on peut meme pas la lire tellement son nombre il est grand sa doit etre au moins 43677367839468786786786763768768736876873659 voir plus sa se trouve donc si il se reconnait celui la et ba je lui dit qu´il est bete et qui devrait se battre a la loyal comme moi je fait!! :-((

Porsche72
Porsche72
Niveau 7
08 avril 2007 à 18:04:38

Au faite j´ai pas presicer que ces sur PS2

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:12:09

Ca c´est des gars qui utilisent une version pirate du jeu !

Genre le mec l´a télécharger sur le net à changer quelques paramètres et l´a graver pour jouer sur sa console "switcher"

Ou alors c´est grâce à l´action replay mais je ne sais pas s´il existe des codes AR pour ce jeu....

Moi aussi je suis contre la triche mais ca n´y changera rien !
J´espère que de temps à autre on trouve un responsable de chez Eden/Atari pour corriger le tir car sans ça c´est clair que l´intérêt du classement est bafoué !

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:15:04

completement ! surtout que en trichant je vois pas la fierté d´etre premier , en + ils sont pas malin ils trichent avec des resultat extraordinaire ! par exemple le tour de l´ile en 7min (un allemand il me semble) , mais il y a personne qui se dira "putian ! il est trop fort ! " tout le monde dira ´putain ! y me casse lé coullie se petit con" :rire:

Porsche72
Porsche72
Niveau 7
08 avril 2007 à 18:18:26

:oui: exactement :rire: :rire: :rire:

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
08 avril 2007 à 19:54:53

Yep, comme vous dites, aucune fierté à faire ca.

Il y a aussi le faite que bon... pour avancer dans notre progression, il faut gagner des courses dans les drive-in etc... en multi, mais comment faire maintenant? Moi je ne n´y avais pas pretté attention au debut comptant le faire plus tard, ben voila je e retrouve beau. Merci a vous mes cheater préféré @"#!*°

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
08 avril 2007 à 23:58:05

:up: PARCE QUE JE SUIS PAS CONTENT!!!! :-((

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:09:06

ps: sur la x360 a part switcher son jeu ... y a pas d´autre methode et je sais meme pas si c´est si facil que ca ou alors quelque un explique ce qu´on doit modifier etc...

de tte facon les tricheur ca devient lassant partout , la je joue a battlefield et j´ai vraiment l´impression que 2-3 ont des codes meme si il y en a pas

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
09 avril 2007 à 00:31:51

Battlefield, j´ai un peu laissé tomber à cause de ca aussi, style je suis commandan et je gagne des points à crever à cause d´un qui triche et qui a exécuté mes ordres... ce qui donne que je me fait kiker et bannir du serveur! Ca fait toujours plaisir...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:37:29

mais moi ce que je veux dire c´est qu´a plusieur reprise je vois un mec en helico , il est invincible !! ! personne n´arive a la tuer, je lui est tirer au moin 20 missile dans la tete avec un autre helico et tous passer a travers

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
09 avril 2007 à 00:54:39

yep, ca aussi c´est tjs très marrant aussi... :s

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:03:58

ben oui sauf que c impossible vu qu´il y a pas de code

La vidéo du moment