Salut tout le monde , Voilà j´ai creer un topic pour tout ceux qui cherchent des club , ceux qui recruttent peuvent venir ici pour voir si des gens cherchent des clubs ...
Il suffit que vous marquiez votre niveau (debutant/amateur etc...) , votre voiture principale (pour ceux qui font des clubc fan de ferrari , ou de maserati etc... et surtout votre adresse e-mail ou msn pour eviter d´embellire le topic de bla-bla .
Voilà en esperant que cela serve a quelques chose , pour tout ceux qui auront des commentaires bidon a faire du style (sa sère a rien ou autres) c´est pas ici qui faut les poster !
merci d´avance ;)
GuiGuiman1535
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:14:20
Bon pour vous prouvez ma bonne attention je commence : niveau : Champion voiture : Ferrari Enzo pack3 environ 1250km adresse msn : bboogossdu38@hotmail.fr
voilà
sg-5
Niveau 12
07 avril 2007 à 16:38:16
bon je pense que ce topic peut servir aux recruteurs aussi je cherche des joueurs de niveau amateur minimum, qui aiment les ballades, faire quelques courses iner/intra clubs, un club cool et relax le club s´appelle "Hawaiian Heaven", si vous êtes intéréssés, postez sur le topic du club, et rentrez moi dans msn: cj_breaker.TDU@hotmail.fr voilà