Voilà toute l´histoire,
Hier je suis parti en quête d´un voloant Logitech Momo Racing mais arrivé au magasin, oh surprise! plus de volant sauf... le G25! et la sur un coup de folie je l´ai acheté
Je rentre chez moi je le déballe et je l´installe. Jusque là tout va bien, je prend ma Pontiac Fire Bird et je commence à manier la boite en "H" (un régal).
Je me dis "Bon allez on va tester ça su circuit!" et mes problèmes commencent là!
Dés que j´accelère la cadence je n´arrivr pas à contrôler la voiture, je m´explique: je braque puis je contre-braque pour garder la glisse mais la voiture ne contre-braque pas
(je prècise que j´ai toujours joué au clavier avant ça, j´ai surement de mauvaises habitudes).
De plus j´ai un léger écart entre ce qui ce passe à l´écran et le retour de force (c´est très léger mais c´est génant ^^)
Donc j´aimerai savoir si vous avez configurez votre volant et si oui comment? (si vous avez des conseils de conduite vous pouvez aussi éclairer ma lanterne ^^)
Merci d´avance!