Salut, j´avais un Logitech momo racing et je viens de changer pour un G25 justement il y a 3 jours. je ne sais pas ce que ca donne avec vista, j´ai tjs XP et je n´ai aucun probleme de compatibilité avec les 2.
Le MOMO est un très bon volant, costaud, le retour de force a un bon rendu, tu l´a bien en main, il est d´un bonne qualité. Je l´ai "maltraité" pendant +-3 ans et jamais aucun problemes avec. Juste la pedale de fein qui etait des fois comme un peu enfoncée, mais suffit d´augmenter d´un poil la zone morte dans tes jeux. Et dernierement ca ne le fesais meem plus...
Pour le G25, je ne l´ai que depuis 3 jours mais...waow! Au debut je m´y perdais un peu avec les 3 pédales et la boite en H (meme si sur un vrai voiture aucun prob), habitué à 2 pédales sur pc quoi... Enfin apres 1 jours intensif, ca va bcp mieux et franchement... c´est classe, je passe meme bcpl plus vite les vitesse sur tdu comme ca en devant débrayer, etc... Le volant est encore plus costaud que le momo, alu et cuir oblige... Le retour de force est encore plus précis (2 moteurs), et puis il est vraiment classe quoi, super bien fini, la sensibilité de chaque pédale est très réaliste. le volant fait 28cm de diametre (le momo plus petit mais plus gros), une très bonne prise en main aussi. La boite en H a juste l´air un peu plus fragile que le reste, mais finalement je pense que ca à seulement l´air... Je sent qu´elle va tenir le coup sans prob, c´est juste que les vitesse passe tres facilement et ca doit etre ca qui donne l´impression.
Sinon pour le probleme de marche arriere dont tu parles, je ne l´ai pas eu. Encore une fois aucun prob avec. Pour passer la marche arriere, faut enfoncer le levier de vitesse et le mettre en position comem la 6 eme, faut voir si tout le monde avais compris... :s
La seule chose que je regrette vraiment sur le G25, c´est que je mettai le frein a main sur le levier de vitesse du momo, et maintenant je ne peu plus le faire vu que je joue avec la boite H
Enfin voilà tout dépend de l´argent que tu veux mettre pour ca... Moi perso je ne regrette pas du tout mon achat.
Et pour ce qui est du Trustmaster, je n´ai jamais essayé, mais j´ai dejà eu un pad qui n´a pas tenu longtemps et là je ne vois plus que par Logitech, j´en ai tjs été très content. (et c´est vrai que l´histoire des 3 pédales et uniquement les palettes au volant...hum... ca te sert juste avec les jeux qui gere le cluch si tu le met pas en auto pour pas caller en 1ere, sinon ca te sert a rien pour passer les autres vitesses. Ca dépend des jeux ca quoi. Sur TDU par exemple, si je débraye pas pour pasesr ma vitesse comme en vrai, elle passe pas quoi. J´ai essayé sur d´autre jeux, l´embrayage ne sert juste que pour pas caller en 1ere, dommage)
Enfin voila, j´espere avoir pu t´aider et sorry pour le roman