CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'un modo pour les forums TDU

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
05 avril 2007 à 16:00:18

yop, n´est il pas possible d´avoir un modo qui gère la section TDU ?

car un peu marre des ´nouveaux´ topics crées pour des sujets récurants ( config, packs, ... )

à coté de çà, on a certains topics noyé sous la masse qui passe inaperçu et où on attend en vain de l´aide

merci !

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
06 avril 2007 à 07:49:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-287928-1-0-1-0-0.htm :rire2: :ok:
J´ai même averti l´admin mais tout le monde s´en cogne je crois :ouch:
Ca me rappelle la récréation en primaire en plus ça en à le niveau intellectuel :bave:
c´est trop fort ! :fete:

gigaga
gigaga
Niveau 7
06 avril 2007 à 09:33:20

Perso, je trouve que c´est vous qui avez tord. Comme l´on dit certains, personne ne vous retient...

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
06 avril 2007 à 11:16:51

ah oui le fameux dicton, c´est les plus gênés qui s´en vont .. bravo

parce que toi tu trouves que le forum est bien organisé, qu´il n´y a pas de topics à répétition ?

et bé polliment t´as du caca dans les yeux

si tu regardes bien, pour ne parler que de moi, j´essaies de venir en aide aux autres, mais quand je vois chaque jour les m^^ topics créées car ces messieurs ne prennent pas la peine de chercher avant, de se poser le minimum de question dans leur tête, de faire des essais, ...
ils attendent un service sur plateau

alors que d´autres topics, plus spécifiques, eux passent inaperçu ou bien on y attend une aide pdt des jours

mais si toi çà te sembles ´normal´ ...

Mea Culpa : c´est vrai que je n´ai pas fait de recherche avec le mot ´modérateur´ avant d´ouvrir ce topic :gni: étant persuadé que le sujet n´avait pas été abordé

bref ... les forums jv.com sans vouloir stigmatiser, c´est pourr la plupart un forum de frustrés, ou les gars au lieu de s´entreaider, s´envoient dans les roses et le tout en langage tronquée bien souvent

pathétique ! de toute façon, sans quelques règles et modération ce n´est pas étonnant non plus !

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:24:42

Kaly Kaly Kaly Kaly :lol:

C´est quand le bonheur , nia nia nia nia nia

C´est quand la modération

C´est quand la modération :lol:

cha va ?

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:14:06

De toute façon d´une manière générale les forums de JV sont très mal tenus !

Sur un forum digne de ce nom on trouverais plusieurs sections comme:
Présentation
Aide
Trucs et astuces
Galerie d´images
blabla etc...

JV est avant tout un site de jeux vidéo proposant un pseudo forum gérer par les membres
C´est un peu comme une société sans lois ni règles vous imaginez ? :fou:

De plus la moyenne d´âge des membres de ce forum est de 15 ans...

c´est comme si le prof était parti de son cours et que tout le monde se mettait à balancer des papiers...bah celui qui à le malheur de dire que ça le fait pas va en prendre pleins la gueule ! :hum:

Perso après réflexion c´est pas mon forum et j´suis pas payer pour faire le flic de celui-ci alors je m´en tape ! :-)

Je me contente de constater qu´il existe des gars qui ont vraiment un petit poids en guise de cerveau et ça m´éclate de voir que plus les générations avancent moins elles sont cultivées :malade:

Elle est belle la jeunesse à notre époque j´vous le dit j´suis bien content de faire partie de la génération 1980 :fete:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:16:31

Moi j´aurais bien voulu de participer aux années 60 mais j´ai pas pu malheureusement :snif:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:19:50

de tte facon meme vos topic sont repetitif vu que celui la et celui de toi falco sont les meme

et aussi , je te conseil vivement de partir de ce forum si il ne te plai pas, moi pour ce qui est moto et auto je ne traine pas ici sur jivé.com mais sur des vrais forum , ici deja l´age moyen c´est du niveau de YASMiN :gni: mais en plus il est nul ce forum , pas de mode edite , pas de posibiliter de mettre de foto , pas de case presentation ( bon ca c´est normal mais bon ..) etc... y a rien c vraiment leger comme forum meme pas de moderateur quoi alors reste ici eventuellement pour parler de tdu sur un topic ( sans regarder le forum mais juste un topic ) et va ailleur si ta d´autre passion pcq ici ...

SOYiNK4
SOYiNK4
Niveau 5
07 avril 2007 à 02:30:12

on ne vous retient pas

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:33:32

ben non c´est ce que je leur dis , falco reflechi un peu

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
07 avril 2007 à 11:36:22

où vous avez vu que j´essaies de parler de jaky tuning, ou autre, ou de ma petite vie ?
je parles uniquement des topics concernant les jeux

la remarque sur mon doublon sur les modos, je me la suis déjà faite, merci
mais si tu réfléchis, tu auras compris que c´était moins évident qu´un telle topic est été créée, alors que les topics configs ( là on ne parle m^^ pas de doublons, vu qu´il y en a des dizaines ) , packs, etc ... ont en voit 5 par pages

de plus, le topic de Falco sur les modos n´a pas été remonté depusi le 21 avril ..

alors que je le répètes .. sans m^^ faire de recherche sur chaque page, dont la 1ière, on voit des topics packs, configs, etc ...

mais bon .. j´vais pas perdre mon temsp avec vos remarques stériles ( t´es pas content barre toi )
j´penses pas changer les mentalités, pas cette prétenbtion, j´demandais juste un modo

que Mr X ou Y, çà vous amuses de créer X topics sur un m^^ sujet çà vous regarde
mais au moins qu´un modo puisse faire le ménage de temsp à autre

et ce n´est pas parce que vous êtes majoritaire les gens qui nous disent de partir que l´on va vous écouter, bien évidemment ...

vous êtes le reflet même forumeurs jv ... fidèle à vous même ... envoyer des vannes à 23 cents sans jamais argumenter ...

joyeuses pâques !

Vista[JV]
Vista[JV]
Niveau 7
07 avril 2007 à 11:40:45

je suis tout a fait d´accord avec ]kaly[, il faut un modo pour que toute ses question intenpestive cesse ou que l´on demande 20 fois la meme question
:svp: et :merci

La vidéo du moment