où vous avez vu que j´essaies de parler de jaky tuning, ou autre, ou de ma petite vie ?
je parles uniquement des topics concernant les jeux
la remarque sur mon doublon sur les modos, je me la suis déjà faite, merci
mais si tu réfléchis, tu auras compris que c´était moins évident qu´un telle topic est été créée, alors que les topics configs ( là on ne parle m^^ pas de doublons, vu qu´il y en a des dizaines ) , packs, etc ... ont en voit 5 par pages
de plus, le topic de Falco sur les modos n´a pas été remonté depusi le 21 avril ..
alors que je le répètes .. sans m^^ faire de recherche sur chaque page, dont la 1ière, on voit des topics packs, configs, etc ...
mais bon .. j´vais pas perdre mon temsp avec vos remarques stériles ( t´es pas content barre toi )
j´penses pas changer les mentalités, pas cette prétenbtion, j´demandais juste un modo
que Mr X ou Y, çà vous amuses de créer X topics sur un m^^ sujet çà vous regarde
mais au moins qu´un modo puisse faire le ménage de temsp à autre
et ce n´est pas parce que vous êtes majoritaire les gens qui nous disent de partir que l´on va vous écouter, bien évidemment ...
vous êtes le reflet même forumeurs jv ... fidèle à vous même ... envoyer des vannes à 23 cents sans jamais argumenter ...
joyeuses pâques !