CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut il le coup de payer 50€?

gdds
gdds
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:01:58

Bonjour,

J´hésite à l´acheter...

Je suis un fana des simu auto, et j´aime bien aussi des arcades comme Need for speed, même si je m´en lasse extrêmement vite.

Je joue beaucoup à GTR2, le seul jeux ou je joue toujours à vrai dire.

Test Drive Unlimited a l´air vraiment simpa, mais j´ai plus acheter de jeux depuis un bail simplement car aucun ne me donnait envi d´y jouer plus que quelques heures. Mais si un jeux me plait, je le paye, normale.

Est-ce qu´il vaut le coup? C´est pas seulement un mixe de GTA et de NFS? Y as t´il un vrai pilotage dedans (j´ai un bon volant). Est-ce qu´on s´en lasse rapidement? Est ce que le mode multi est simpa?

Voila... Qu´en pensez vous?

callix
callix
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:06:06

perso, j´hésité vraiment avant de l´acheter et depuis que je l´ai je ne joues plus qu´à ça.
C´est plus proche d´un nfs que d´un gta (le côté jacky en moins). La durée de vie est trés bonne et le multi trés sympa.
Niveau conduite, c´est là le seul défaut, c´est trés arcade mais sans tomber dans l´excés. Avec un bon volant (G25 de logitech par exemple) c´est le panard total.

gab69
gab69
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:10:13

Je joue sur pad et la jouabilité est sympa. Cependant, je ne pense pas qu´il soit orienté simu pure, mais les vues sont jolies et jouables (même dans le cockpit).
Pour ce qui est de l´intêret, de très nombreuses courses, des défis variés et un paysage immense renforcent le plaisir.
Il m´arrive d´aller simplement me ballader, pour le plaisir de découvrir le coin.
Maintenant, TDU n´est pas exempt de défauts, il y a nottamment pas mal de bugs dans le mode online et on doit attendre qu´un patch ainsi que quelques packs de voitures sortent...
Dans l´ensemble, c´est quand même un jeu très sympa qui occupe de longs, très longs moments!

noiser
noiser
Niveau 4
04 avril 2007 à 13:29:12

salut j etais dans le meme cas que toi

a savoir que je joues tres regulierremenr a GTR 2 et je me demandais l interet pour moi d un tel jeu

depuis que je l ai j y passe des heures alors vas y fonce et achete le jeu

++

gdds
gdds
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:32:51

Merci beaucoup pour vos réponses!!

J´ai justement le G25, et avec NFS Carbone je ne l´utilise pas, je suis infiniment plus rapide avec le clavier.

J´ai la démo et je suis surpris, l´adhérence n´est pas extraordinaire, ce qui oblige réellement à bien doser autant pédale de frein, que l´accélérateur que la direction - Chaque geste brusque est immédiatement sanctionné par un tour dans le décors!

Je crois que je vais craquer :)

Si vous avez d´autres commentaires, n´hésitez pas!!

sg-5
sg-5
Niveau 12
04 avril 2007 à 13:33:46

tu peux quand même nous donner ta config car même si tu peux jouera GTR2 tu pourra pas forcément jouer a TDU...

kevin2206
kevin2206
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:37:14

faut pas oublier de preciser qu´il ya un mode hardcore que l´on débloque a la fin du jeu ( enfin quand tu arrive champion )il permet de faire passer TDU de arcade/simu a presque simulation et avec un volant c´st d´autant plus agreable.
un conseil achete le tu seras pas deçu.

gdds
gdds
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:38:03

Sg-5, j´allais le faire et vous poser la question ^^ Parce-que mon PC a quand même deux ans.

Alors ma configue

AMD 3500+ venice
2*512mb A-DATA PC4500 DDR
6800Ultra

Niveau disque dur je suis en S-ATA, donc 7200rpm & 16mb cache

Et plus précisément:
DFI Ultra-D
Hiper Type-R modular 580Watt

Voila vous avez tout :)

sg-5
sg-5
Niveau 12
04 avril 2007 à 13:42:35

pour être franc, tu pourra jouer tout au minimum, la faute a ta carte graphique...et ce sera pas très beau :desole: pour te dire ce sera moins beau que GTR (qui est très beau) enfin bon je pense que les possesseurs de 6800 pourra être plus précis...

gdds
gdds
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:52:36

Oh ca me va...

Je me suis promis de ne plus mettre d´argent dans cette configue (j´avais mis plus de 450€ dans cette carte graphique à l´époque lol).

Dans l´utilisation de mon PC, le jeux ne prends plus qu´une place peu importante. Donc ca me suffit, je travaille aussi pas mal avec mon portable.

D´ici un ans, je changerais mon PC fixe (comme je me l´étais promis au moment de son achat, 3ans sans rien toucher) mais d´ici la, pas touche comme on dit lol

++ ;)

callix
callix
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:56:30

je ne suis pas du même avis que sg-5.
je pense qu´au vu de ta config il devrait tourner tranquillement, à peu prés comme sur ma config. C´est à dire en 1024*768, tout les détails et AA à fond.

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
04 avril 2007 à 15:11:00
  • sg-5 profil

* Posté le 04 avril 2007 à 13:42:35 avertir modérateur
* pour être franc, tu pourra jouer tout au minimum, la faute a ta carte graphique...et ce sera pas très beau :desole: pour te dire ce sera moins beau que GTR (qui est très beau) enfin bon je pense que les possesseurs de 6800 pourra être plus précis...

N´importe quoi... meme ta 7600GS est pas aussi puissante que sa 6800 Ultra c´est pour dire.

t´inquiète tu pourras jouer en 1024 en high sans problème. J´ai une x800GTO assez oc et je suis facile en 1024 medium a 28fps en ville jusque 40-50 dans la campagne, et étant donné que la 6800 ultra est plus puissante (javais une 6800 gt avant) ça devrais aller encore mieux.

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
04 avril 2007 à 15:13:11

En même temps si tu me crois pas sg-5 voila un test ou l´on voit ue 7600 GS et une 6800 GT (fréquence un peut plus basse qu´une ultra) et même la fait mieux à tout les niveau...

http://www.clubic.com/article-37837-4-agp-forever-nvidia-geforce-7600-gs-gt.html

gigaga
gigaga
Niveau 7
04 avril 2007 à 15:52:08

Oui c´est marrant tous ces mecs qui n´y connaissent que dalle et la ramène quand meme...
Ralala.

deb1980
deb1980
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:54:02

oui la 6800 ultra etait le haut de gamme de l´ancienne generation sans parler des 8800

elle le fera tres bien tourner, elle rivalise largement avec les carte moyen de gamme de maintenant genre 7600GT

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:03:13

le probleme c´est que ca rame chez certaines configs genre 8800 etc... Bref, il faut TESTER le jeu sur sa config avant de l´acheter.
Moi je regrette de l´avoir acheté car ca rame tropa toutes resolutions, c´est injouable, il n´y a pas de patch annoncé et j´ai une X850XT et 2 gig de ram. Voilà.

Saico01
Saico01
Niveau 2
04 avril 2007 à 18:53:34

il vaut a peu pres 15 euros je pense

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:02:33

Non il n´en vaut pas le coup. Il rame, est buggé. Un conseil si tu le peux télécharge le illégalement.

kevin2206
kevin2206
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:38:10

il aura pas le online ce qui fait le charme du jeu.

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
04 avril 2007 à 22:47:30

Pfff le online où l´on peut voir seulement 7 personnes à la fois super on se touche ...

La vidéo du moment