salut tout le monde,
ma config, un 3700+ 1 go de ram kingston et une 8800 gts 320 mo... et je trouve que tout est assez aleatoire, des fois j´arrive a jouer tout a fond avec hdr en 1600x1200 en tournant entre 30 et 50 fps... mais bizarrement certaines fois ca se met a faire des minis freeze (tres rapide et peu genant) sauf que quand tu es en pleine bourre a + de 300 ca peut devenir vite agaçant... alors je redescend en 1024.. et ... quasiment toujours la meme chose... je met donc tout ca sur le compte de mon processeur, un peu juste peut etre, ou ma memoire qui meritterait d´etre doublée...
pour ce qui est du hdr, c´est un choix, ca fonctionne a merveille avec la nouvelle generation nvidia, les seules choses que cela apporte, c´est un realisme graphique accru les efffets de luminosité sur les carrosseries et l´habitacle sont saisissant.. avec une 8800 c´est top... mais bon quand la config est un peu juste (j´avais une 7800 gt 256 mo avant) il vaut mieux l´enlever et privilegier 10 a 15 fps en plus pour un plaisir de jeu meilleur..
une petite question au passage, j´essaye toujours de me retrouver en dehors de villes pour faire du free ride, parce que en ville ca saccade plus facilement je dois perdre une quinzaines d´images par secondes... est ce que c´est chez tout le monde comme ca ou pas?? merci d´avance les gars..