pas de patch ^^ c´est déconner ,ont est 5 copains a avoir le jeu et sur les 5 ont est que 2 a savoir y jouer +- normalement ,et sur les 5 ont a tous des config de joueur et des volant ,et le 2eme copain qui sait jouer avec moi ,il sait pacque il a mit la main au porte feuille pour acheter le même volant que moi ,sinon avec le sien sa saccader des que le retour de force s´activer ,cool c´était quand même le thrustmaster racing wheel ,et bizarrement avec le thrustmaster farrari GT 2en1 sa passe sans soucis ! mes 3 autres amis sont victime du bug du perso et des stats qui change ou des retour a windows intempestif ... bref sans patch y vont pas jouer longtemps et je doute qui acheteron encore des jeux ou sur la boite il feras marquer Atari ,nous ont sent tape qui est l´editeur qui est le programmeur et qui encaisse l´argent ,nous ont veut se qu´ont nous a promis en achetant le jeu ,pouvoir jouer entre amis sans se prendre la tête comme pour le moment ,et le pire le club vs club n´est même pas implanter dans le jeux ,encore des mensonges pour faire acheter le jeu et une fois l´argent lâché ont nous laisse comme des merdes avec un jeu a 60% terminé ,tout simplement honteux ,l´avenir du jeu video est en danger ,ont lâche du fric pour être honnête et finalement c´est nous qu´ont se fait arnaquer !! aller moi je réinstalle azareus et ma mule ,au cas ou je me fait choper a pirater les jeu j´ai largement de quoi argumenter maintenant pour me defendre,pacque bon Silverfall ,Archlord et maintenant TDU la c´est trop,mes billet des 50€ eu avais pas besoins de patch ni de pack pour etre depenser ....